Tout d'abord très bonne année à toute!!
Félicitation à toi Jamila! Je vois que tout nos bb sont là, comme Fanny l'a dit j'ai eu mon ptit loulou le 28/12! il est juste magnifique mais qu'est-ce qu'il me fait passer de sale nuits!!
Mon accouchement:
Le 28/12 vers 3h15, je me réveille je ne sais pk! à si envie de pipi! Au moment ou je me leve envie de faire caca aussi!
je vais au wc! je sens que pipi et caca arrive, j'ai mal au bas ventre comme si j'avais envie de pousser! bref, aprs mes besoin je m'essuie que vois-je! du sang sur papier! je commence à avoir mal vraiment après, je vais voir mon cheri, je lui en parle! il me dit: il faut y aller? je lui dit; attend j'appelle la mater. j'appelle on me dit: de prendre un bain et spasfon! je prends, je sors j'ai toujours mal!! je fais un peu de ballon pour soulager! rien ne se passe, j'ai mal! vers 5h25 je retourne dans le lit pour essayer de dormir! non j'ai mal je peu pas dormir! je redit à cheri: j'ai encore mal, je vais appeler la mater.!! je rappelle je tombe sur une .... pas sympa lol!! qui me dit: ah! oui, mais si c'est votre premier ca doit être juste le pre-travail! donc vous risquez de retourner chez vous! Bref, je dis: à mon chéri on y vas j'ai mal!! on se prepare et à 6h on part! arrivée à 6h30 à la mater!! contraction sur le parking! j'ai pas l'air beau en position canard!
On y va, on nous ouvre et chance c'est le monsieur que j'avais eu au tél la première fois qui est là! super gentil!
il me pose quelque question il va pour m'examiner et là surprise col ouvert à 3-4 cm!
On vous garde, vous êtes en travail!! votre col travail bien! on va en salle de monito!!
On fait le monito, et vers 8h, on me dt d'aller marcher! je marche dans les couloirs! mes contractions se rapprochent et s'intensifient! je me plie en 2 parfois! à 9h je retourne pour nouvel examen!! Ouverture à 4-5h , re-monito! le coeur de bb fait des siennes avec les contractions et donc on me dit on vous prépare et vous allez en salle de naissance!! On y vas, on s'installe, on regarde comment ca évolue!! on attend, on attend et plus le tps avance plus j'ai mal!! grrrr
Arrivée à 15h tjr pas de péri car l’anesthésiste est en urgence!! j'ai mal, on me file le gaz hilarant! rien à faire j'ai mal!! Mon cheri sait pas quoi faire!!
18h, la peri avait été poser! oufffff! et col à 7cm! on me pose l'hormone qui augmente les contractions! bref, le travail avance pas temp que ca! vers 19h on perce la poche des eaux!! vers 20h ,j'ai bo appuyer pour avoir plus de péri! rien n'y fait je sens qu'il pousse mais descend pas peu dans le bassin! on me dit que s'il vient pas on fera une cesa car il n'aime pas les contraction!! j'ai mal p... et finalement mon loulou a fini par venir nous voir au bout de 6 poussées il était là à 20h38!!
Nous l'aimons notre bout'chou