coucou!!
ola lorilou !!! mais le mien est un goinfre a coté de charline!!!!!!
il boit 5 bib de 180ml et il ne reste quasiment jamais une goutte!!! et il fesai 4g300 et 55 cm a 1 mois et je vous dirai demain (jour de ses 2 mois) combien il pese.
et moi j'ai du guigoz épaissi
BB1 en Décembre 2013
-
- Top fraise
Re: BB1 en Décembre 2013
coucou
j te rassure lorilou , la mienne est une goinfre aussi...1 mois aujourdhui et 4k300kg..!! en plus comme j tire pas mon lait des fois c est la cousre pour s absenter sans elle!!! mais bon c est que du bonheur j suis heureuse qu elle tete bien et du bon lait de sa maman
sinon les colique le pediatre m a donné babyfen de l huile de carvi en goutte et j lui masse le ventre avec aussi de l huile expres ...il y a peut etre un leger mieux....
oui pour le vaccins de l hepatite en effet j le conseil pas!!
par conte vous allez lui mettre quoi quand il va souffrir pour les dents c est quoi le meilleure??
j te rassure lorilou , la mienne est une goinfre aussi...1 mois aujourdhui et 4k300kg..!! en plus comme j tire pas mon lait des fois c est la cousre pour s absenter sans elle!!! mais bon c est que du bonheur j suis heureuse qu elle tete bien et du bon lait de sa maman
sinon les colique le pediatre m a donné babyfen de l huile de carvi en goutte et j lui masse le ventre avec aussi de l huile expres ...il y a peut etre un leger mieux....
oui pour le vaccins de l hepatite en effet j le conseil pas!!
par conte vous allez lui mettre quoi quand il va souffrir pour les dents c est quoi le meilleure??
- Lorilouyann08
- Top fraise
Charline doit boire environ 650ml par jour. Elle a entre 6 et 8 biberons par jour car elle ne boit que des petites quantités, normalement à 1 mois elle devrait boire 6 biberons de 120. Mais bon jmadapte à son rythme c'est la priorité.
Pourquoi vous êtes contre le vaccin de l'hépatite ?
Pourquoi vous êtes contre le vaccin de l'hépatite ?
[glow=red]Ingrid
DPA 5 décembre
Notre petit ange Charline est arrivée le 22 novembre à 04h35 2kg860 et 49cm
1 mois : 3kg800 et 53cm
2 mois : 4kg850 et 57cm[/glow]
DPA 5 décembre
-
- Top fraise
ah oui elle boit des petites quantité mais plus de fois. apres si elle grossi bien c'est qu'elle a besoin de se rythme la.
perso moi il sera vacciné pour l'hépatite B (demain d'ailleur) parce ue je suis infirmiere dans un service de personne immunodéprimé qui peuvent attrapé un peu tout et n'importe quoi comme maladie et j'ai pas envi de lui refiler. si celle qui ne veule pas les vacciné parce ke a une époque il ya eu des personne qui on développé des sclérose en plaque suite a un vaccin contre hépatite B maintenant il ya eu énormément de progres et il ya plus de risque de choppé une hépatite qu'une sclérose en plaque.
cela dit chacun fait comme il le juge bon.
bon alors le compte est bon tout le monde a accouché?? alors les filles comment vous sentai vous dans votre nouveau role de maman? est ce que vous pensiez que c'étai comme ca ou pas??
moi jme sent bien malgrés quelque petit coup de blues (2 mois apres l'accouchement il serai temps kil arrive le blues!!!) et la nostalgie du gros ventre je penser pas dire un jour que ca me manquerai!!!!
sur ce bonne soirée et bisous a ttes les mamans et tt les petit rejetons!!
perso moi il sera vacciné pour l'hépatite B (demain d'ailleur) parce ue je suis infirmiere dans un service de personne immunodéprimé qui peuvent attrapé un peu tout et n'importe quoi comme maladie et j'ai pas envi de lui refiler. si celle qui ne veule pas les vacciné parce ke a une époque il ya eu des personne qui on développé des sclérose en plaque suite a un vaccin contre hépatite B maintenant il ya eu énormément de progres et il ya plus de risque de choppé une hépatite qu'une sclérose en plaque.
cela dit chacun fait comme il le juge bon.
bon alors le compte est bon tout le monde a accouché?? alors les filles comment vous sentai vous dans votre nouveau role de maman? est ce que vous pensiez que c'étai comme ca ou pas??
moi jme sent bien malgrés quelque petit coup de blues (2 mois apres l'accouchement il serai temps kil arrive le blues!!!) et la nostalgie du gros ventre je penser pas dire un jour que ca me manquerai!!!!
sur ce bonne soirée et bisous a ttes les mamans et tt les petit rejetons!!
perso je m arrêterais juste aux vaccins comme nous on avais avant...je préfère limiter tous ces produits
oui gros coup de baby blues aussi quand je suis rentré a la maison mais maintenant tout va bien...c est que pure bonheur avec mon homme ma fille et mon toutou!!
bonne soiree
oui gros coup de baby blues aussi quand je suis rentré a la maison mais maintenant tout va bien...c est que pure bonheur avec mon homme ma fille et mon toutou!!
bonne soiree
- Lorilouyann08
- Top fraise
Je ferais tous les vaccins pour pouvoir protéger au mieux ma fille. En plus dans ma famille il n'y a pas de personnes atteintes de sclérose en plaque et puis c'est vrai que la médecine fait des progrés.
J'ai eu un coup de blues le soir quand on est rentrée de la mat, lorsque Charline était dans sa chambre, gros moment de stress et d'angoisse car je ne la voyait plus... aprés l'avoir eu pendant 8 mois 1/2 dans mon ventre et 4 jours juste a cote de moi a la mat dur dur...
J'ai eu un coup de blues le soir quand on est rentrée de la mat, lorsque Charline était dans sa chambre, gros moment de stress et d'angoisse car je ne la voyait plus... aprés l'avoir eu pendant 8 mois 1/2 dans mon ventre et 4 jours juste a cote de moi a la mat dur dur...
[glow=red]Ingrid
DPA 5 décembre
DPA 5 décembre
-
- Fraise active
cc,le mien aussi mange souvent en quantité je c pas vu quil es au sein,la derniere fois je lui est fait un bib de 90 pour le caller mais bon il avait teté une h avant donc je me rend pas compte, en tt cas sur mes trois garcon cest le plus calme mon Dieu que cest agréable!!en parlant de vaccin moi jv lui faire le BCG pour allé en vac au Maroc cet mieu
-
- Top fraise
slt les filles ca va bien??
visite des 2 mois de mon titi hier et attention...... 57 CM ET 6KG (pesé avec une couche avec un bon pipi dedans mais le toubi ne lui a pas retiré, surement kil a eu peur de se refaire faire pipi dessus comme la derniere fois!!) la cantine est bonne apparament!! préma né a 36sa ben on dirai pas lol!!!
et pour les vaccin ben il a pas l'air d'avoir etai traumatisé, pas de fievre et pas de changement de comportement.
bonne journée et gros bisous
visite des 2 mois de mon titi hier et attention...... 57 CM ET 6KG (pesé avec une couche avec un bon pipi dedans mais le toubi ne lui a pas retiré, surement kil a eu peur de se refaire faire pipi dessus comme la derniere fois!!) la cantine est bonne apparament!! préma né a 36sa ben on dirai pas lol!!!
et pour les vaccin ben il a pas l'air d'avoir etai traumatisé, pas de fievre et pas de changement de comportement.
bonne journée et gros bisous
-
- Top fraise
un petit coucou vite fait :)
je vois que ca va pour vous
mon loulou est aussi un glouton ...
il boit 180 ml x 6 par jour depuis ses 3semaines a la visite des 1 mois il mesurait 59 cm pour 4.940
je l'ai pesé par curiosité a 1 mois et 10 jours il pèse 5.6 kilos
quelques coliques le soir mais ca passe assez vite , il dort entre 5 et 8h par nuit jai pas a me plaindre ;)
je vois que ca va pour vous
mon loulou est aussi un glouton ...
il boit 180 ml x 6 par jour depuis ses 3semaines a la visite des 1 mois il mesurait 59 cm pour 4.940
je l'ai pesé par curiosité a 1 mois et 10 jours il pèse 5.6 kilos
quelques coliques le soir mais ca passe assez vite , il dort entre 5 et 8h par nuit jai pas a me plaindre ;)

bébé 1 est né le 25/01/2010 41sa+4 3.220 pour 50.5 cm
bébé 2 est né le 01/12/2013 41sa+4 3.670 pour 52 cm
bébé 2 est né le 01/12/2013 41sa+4 3.670 pour 52 cm
-
- Fraise active
CC visite du 1mois bb mesure 54CM POUR 4450 pour 49CM ET 3355 a la naissance,impeccable!!
-
- Informations
-