BB1 en Décembre 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
fannygautier
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB1 en Décembre 2013

:bo: :sapin: :chatjoyeux: JOYEUX NOËL A VOUS TOUTES LES MAMANS , profitez bien de vos ptits bout .... j'attends tjr mon petit bébé surprise.... pleins de bonnes choses .... a bientôt
http://www.enceinte.comImage[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/

Moi et l'amour de ma vie 27 ans ,
Premier bébé de notre amour ,
Prévu pour le 27 décembre,
Prochaine écho du 3ieme trimestre le 7/11 et dernière le 6/12
Et ce sera une surprise ...on attend la fin avec impatience quand meme
Alors fille ou garçon....;-)

puce 135
Super fraise
Super fraise

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A VOS BEBES!!!

gros bisoussssss

:bo: :bo: :co: :co: :co:
TI AMO GIULIANAImage
devinequisait
Fraise active
Fraise active

Joyeux noël a vous toutes!!
Il reste plus que Fanny et moi à attendre nos bb!!
Pour ma part j'ai un peu marre! j'ai été hier à la mater.. bb va bien! on m'a fait un ptit décollement mais y a tjrs pas de signes!!
C'est troop désespérant!! je pense vous faites toute la fête mais moi suis chez moi, je ne pense qu'à l'arrivée de mon loulou!!!
Allez je vous souhaite à tout un belle suite!!
BB2
fannygautier
Fraise attitude
Fraise attitude

Et oui vovonne plus que nous 2 ...
Pour ma part contractions douloureuses cette nuit et là reprise depuis 18h ... j'attends que ça s'intensifie et regarde si ça devient regulier et de +en +rapproché... voilà prochaines news quand bébé sera là jespere....
:bisou: :bisou: :bisou:
http://www.enceinte.comImage[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/

jamila84100
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,me revoilà apres un mois d'absence du au demenagement!!! et ben je vois que quasi tt le monde a accouché!!moi aussi!!le 19 a 23H59 mon troisieme garcon a poité le bout de son nez!!arrivé a la mat a 23H ouverte a 3 tout allait bien jusqua se que bb soit préssé et arrive en trombe a peine une h plus tard meme pas installé en salle d'accouchement!!!mdr, enfin je fesai pas la maligne car du cou pas le temp pour la péri!mais jai vite oublier,petit Ismail 3355g pour 49 cm!!!et une tonne de cheveu!!!trop mignon!!bonne continuation a vous et courage!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 25ans lui 32 ans
premier garcon 17 mars 2007
dexieme garcon 20 octobre 2012
troisieme ? dpa 30 decembre 2013
DDR16 MARS
test 12avril
premiere eco 7 mai 22mm
prochain rdv sage femme et eco le 11juin!!un petit garcon!!
prochain rdv eco le 23aout!!Image
ange-sam
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonsoir les filles

Pour celles qui se rappel de moi je suis venu pour vous féliciter pour vos bébé et celles qui n ont pas encore accoucher bon courage pour la suite ...

:bisou:
Doba
Super fraise
Super fraise

Oh wow ange-sam ! Comment ne pas se rappeler de toi !!!!
Surtout pour celles qui sont là depuis le début quoi !!!
Merci de passer par ici, ca fait super plaisir ! J'espère que tout avance pour toi dans la bonne direction et que 2014 sera ton année !
Plein de bisous !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
puce 135
Super fraise
Super fraise

coucou ange!!!!!!!! super merci pour ton message !!! oui j espere aussi que tout progresse comme tu veux...

sinon jsp que vous allez toute bien

felicitations jamila:!!
TI AMO GIULIANAImage
fannygautier
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles , me revoilà je vous souhaite tout d'abord une très belle année pleins de bonheur avec vos bébés , une excellente santé et tout ce que vous désirez....

Les nouvelles : je suis devenue maman d'une petite Stella le 27 décembre, jour de ma dpa ... 3h30 du matin j'ai perdu les eaux , le temps d'aller a la maternité , bien sûr nuit avec les routes les plus pourri de la semaine :-) verglas affreux , arrivé a 4h45 , on me fait patienter 15min dans la salle de pré naissance , envie de vomir +diarrhée ( dsl des détails) examen du col a 5h , ouvert a 2doigts , la SF me dit bon il y a encore le temps ... on va aller faire le monito en salle de naissance vous serez quitte de rebouger .... monito fait contractions ttes les 2 min mais pas encore trop douloureuses .. je vais en balnéothérapie car je veux , en tout cas j'aimerais éviter la péri .... 30min dans le bain a bulle ça soulage , et la chéri coupe vite les bulles ça m'énerve.... et une etrange sensations de poussé ... que ce passe til... 1...2... va chercher qqun loulou ca va plus....je sors entre 2contrax , on me reeinstalle en salle , examen je suis déjà a 6 en moin d'une heure , donc la il m'annonce que je peux plus avoir de morphine pour soulager ... bon on a pas le choix , la sensation de poussé devient de +en + rapproché.... il me mette quand même le gaz , hilarant en effet ... et tres vite je pousse , bébé descend tout doucement donc j'ai eu droit a la ventouse et a 8h28 , c'est une fille ,la première chose que j'ai vu , plus de douleur que du bonheur ... bon le placenta ne venait pas donc il m'ont endormi pour le retirer et suturer car 10point en 3etage quand même....
Notre princesse Stella arrivé a 8h28 , pesait 2kg830 et 47, 5 cm... notre merveille nous comble de bonheur depuis cet instant , tout se passe super bien elle prend bien le néné , reprend bien du poids .... et est très calme c'est du bonheur....

Quel bonheur de devenir maman .... de vivre l'accouchement

Voilà mon récit de mon accouchement ultra rapide et de mon bonheur immense....

Gros bisous a vous toutes et beaucoup de bonheur

Vovonne a eu son ptit mec le 28 , un petit Owen elle viendra plus tard je pense.
:bisou: :bisou: :cigonerose: :coeur: :bisousbisous:

devinequisait
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: :coucou:
Tout d'abord très bonne année à toute!!
Félicitation à toi Jamila! Je vois que tout nos bb sont là, comme Fanny l'a dit j'ai eu mon ptit loulou le 28/12! il est juste magnifique mais qu'est-ce qu'il me fait passer de sale nuits!!

Mon accouchement:

Le 28/12 vers 3h15, je me réveille je ne sais pk! à si envie de pipi! Au moment ou je me leve envie de faire caca aussi!
je vais au wc! je sens que pipi et caca arrive, j'ai mal au bas ventre comme si j'avais envie de pousser! bref, aprs mes besoin je m'essuie que vois-je! du sang sur papier! je commence à avoir mal vraiment après, je vais voir mon cheri, je lui en parle! il me dit: il faut y aller? je lui dit; attend j'appelle la mater. j'appelle on me dit: de prendre un bain et spasfon! je prends, je sors j'ai toujours mal!! je fais un peu de ballon pour soulager! rien ne se passe, j'ai mal! vers 5h25 je retourne dans le lit pour essayer de dormir! non j'ai mal je peu pas dormir! je redit à cheri: j'ai encore mal, je vais appeler la mater.!! je rappelle je tombe sur une .... pas sympa lol!! qui me dit: ah! oui, mais si c'est votre premier ca doit être juste le pre-travail! donc vous risquez de retourner chez vous! Bref, je dis: à mon chéri on y vas j'ai mal!! on se prepare et à 6h on part! arrivée à 6h30 à la mater!! contraction sur le parking! j'ai pas l'air beau en position canard!
On y va, on nous ouvre et chance c'est le monsieur que j'avais eu au tél la première fois qui est là! super gentil!
il me pose quelque question il va pour m'examiner et là surprise col ouvert à 3-4 cm!
On vous garde, vous êtes en travail!! votre col travail bien! on va en salle de monito!!
On fait le monito, et vers 8h, on me dt d'aller marcher! je marche dans les couloirs! mes contractions se rapprochent et s'intensifient! je me plie en 2 parfois! à 9h je retourne pour nouvel examen!! Ouverture à 4-5h , re-monito! le coeur de bb fait des siennes avec les contractions et donc on me dit on vous prépare et vous allez en salle de naissance!! On y vas, on s'installe, on regarde comment ca évolue!! on attend, on attend et plus le tps avance plus j'ai mal!! grrrr
Arrivée à 15h tjr pas de péri car l’anesthésiste est en urgence!! j'ai mal, on me file le gaz hilarant! rien à faire j'ai mal!! Mon cheri sait pas quoi faire!!
18h, la peri avait été poser! oufffff! et col à 7cm! on me pose l'hormone qui augmente les contractions! bref, le travail avance pas temp que ca! vers 19h on perce la poche des eaux!! vers 20h ,j'ai bo appuyer pour avoir plus de péri! rien n'y fait je sens qu'il pousse mais descend pas peu dans le bassin! on me dit que s'il vient pas on fera une cesa car il n'aime pas les contraction!! j'ai mal p... et finalement mon loulou a fini par venir nous voir au bout de 6 poussées il était là à 20h38!!

Nous l'aimons notre bout'chou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BB2
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations