je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
StephFanny
Top fraise
Top fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Salut les filles, cela fait qq temps que je ne suis pas venue... J'ai eu une semaine chargée...

Samedi 21, courses de Noël et à partir de là contractions tous les 1/4 d'heure. Mais pas douloureuses... J'ai qd même pu dormir entre 3h et 5h. Dimanche pareil, j'ai appelé ma sage-femme en fin d'après-midi qui m'a dit de prendre un bain, spasfon etc. pas de changement alors on est tranquillement partis vérifier à la mat que c'était un faux travail.
Ils m'ont demandé si je n'avais pas d'infection. J'avais fait un prélèvement le lundi d'avant mais pas de nouvelles, elles sont allées vérifier et après une heure de monitoring, on m'a souhaiter de joyeuses fêtes...

Contractions toujours lundi et mardi lettre du gynéco de l’hôpital : infection repérée la semaine d'avant donc traitement. (et les sages-femmes, elles n'avaient pas accès au dossier ?)

Bref, j'ai fini mes 3 jours d'ovules, il me reste une semaine de crème et j'ai encore des contractions de façon plus ou moins régulières... Mais j'arrive à dormir !

Ça y est, maintenant j'ai hâte qu'il arrive, maintenant qu'il s'est bien fait remarqué !

Pour les prénoms, ce sera Arthur ou Éléonore ou Héloïse... Nous sommes en pour-parler si c'est une fille.

J'ai passé un joyeux Noël, contente d'avoir pu voir mon fils ouvrir ses cadeaux !

Fifininie,
je suis heureuse que ton taux soit haut. Tu as du bien en profiter à Noël (sans foie gras, sans huitres, sans fromage au lait cru, sans champagne) mais avec un petit être dans le bidon !!! :wink:

Pleine d'espoir,
ben dis donc, entre la réaction du papa et celle de ta belle-mère, tu dois être aux anges :tropdrole: Mon grand-père avait dit : "Encore ?" quand je lui ai annoncé ma grossesse comme si j'avais déjà cinq ou six marmots !

Matetce, Zael, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes ! :coucou:

fifininie
Super fraise
Super fraise

Oh ben dis donc, ce fut une semaine chargée donc!!

Pour le réveillon, c'était raclette-pierrade chez mes beaux parents, et à part l'alcool qui est totalement sorti de ma vie depuis le jour de l'insémination, je vis "normalement"... il n'y avait ni foie gras ni huitres... par contre le fromage, je ne sais pas si c'est au lait cru ou non... mais je suppose que oui!

Le gygy m'a bien dit jeudi "jusque là (mon prochain rdv jeudi prochain), vivez normalement"... en attendant, je vais faire une pds lundi pour savoir si je suis immunisée contre toxo et cytomégalovirus, pour prendre le taux d'hormone, et pour d'autres choses encore...

Arthur... c'est comme nous!!!

Nous ce sera Arthur ou Camille... :wink:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Salut bande de psychoteuuuuuuuuuses,
Vous m'avez manquées! :-D
Joyeuses fêtes à toutes, je vois que tout le monde a bien passé le réveillon et nous aussi :applose:
On est arrivés à Tunis lundi en fin de matinée. Hôtel sympathique. Les gens sont très bien élevés et très accueillants. Nous avons visité la ville, ses musées, son zoo. Y a une très belle église au centre ville qu'on a visité (on avait perdu espoir car fermée tout le temps pour des raisons de sécurité), et aussi la belle mosquée Zaitouna dans l'ancienne médina. Nous sommes allés à sidi boussaid, zone balnéaire, siroter un jus au Cafe des Delices avec une vue imprenable sur la mer. Nous avons pris le train après pour aller à syphax pour passer le weekend chez des amis. C'était génial! On a mangé des spécialités locales délicieuses (poisson et fruits de mer) Et nnous avons vu le coucher du soleil à sidi mansour, je vous montrerais une photo c'est vraiment magique. Et nous sommes rentrés cet après midi :wink:
Je suis contente que tout le monde va bien. Matetce et zael, :bisou: :bisou: des :+++: bientôt j'espère.
Stephy, eh ben dis donc je :croisedoigts: pour un accouchement dans les meilleures conditions.
Fifininie, profite de ce début de grossesse je suis sûre que tout va bien.
Moi j'ai eu quelques nausées et j'ai dû vomir 3 fois le weekend (je me faisais vomir pour être soulagée :ouin: ) mais sinon à part la fatigue tout était normal. Donc voilà.
Donnez de vos nouvelles et bonne anneeeeeeeee :chatjoyeux: :bv:
Bébé a rejoint les anges
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Bonne année les filles :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Bonne et Heureuse année pleine de bébés les filles!! :bisou:
StephFanny
Top fraise
Top fraise

Bonne année 2014 ! Avec plein de p'tits bouts ! :wink: Une année de changement ! :-D :applose:

:an:
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, j'espère que vous avez bien profité des vacances pour vous reposer!
J'ai annoncé à mes parents le jour de l'an, ma soeur était là aussi. Ils étaient très heureux de savoir qu'ils seront grands parents et tati. Je leur avais ramené des cadeaux y j'y avais mis un biberon hihihi. Bref tout s'est bien passé. Voilà!
Gros bisous et donnez de vos nouvelles.
Bon weekend.
Bébé a rejoint les anges
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

Hello les fiiiiiiiiiiiiiilles !!

Vous m'avez manqué !!!!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 les psychoteuses :ha:

Tout d'abord mes félicitations à Fifininie et Pleined'Espoir ! Tellement contete pour vous 2 ! 3 :+++: sur ce fofo ça fait rêver :-D :wink:

Steph la date approche ! Hâte de savoir si c'est un petit mec ou une p'tite nana :wink: en tout cas chapeau de ne pas avoir craquée et demander le sexe... Je ne tiendrai pas :tropdrole: Bon courage pour ces derniers longs jours :bisou:

Zael bienvenu parmi nous !

MatetCe tant mieux si vous allez mieux ton chéri et toi :wink: Alors :regles: ou pas ??

Alors pour ma part j'ai tout repris à zero ! Chéri et moi avons traversé une période très très difficile de juillet à fin novembre, au bord de la rupture... mais heureusement tout va pour le mieux depuis... :-D :-D
Mon dernier rdv chez gygy remonte à début octobre, rdv positif, l'hystero et le spermo sont bon, elle m'a fait une écho et j'ai 25 follicules :applose: (une femme normale produit une douzaine de follicules) du coup ça me réconforte pas mal :wink: J'ai repris le climaston le 9 décembre parce que je n'ai toujours pas mes règles naturellement... Donc aujourd'hui :regles: C1 j1 :-D Je dois aussi prendre de l'hydrocortisone 20mg le matin et 10 mg le midi... si je ne les prends pas correctement ça risque de ne pas marcher, du coup 1ère bonne résolution de l'année : Prendre correctement mes traitements :-D

:bisou: au plaisir de vous lire
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

@Milyfafa, très contente de te lire et de voir que tout va pour le mieux maintenant! Et puis que de bonnes choses en cette nouvelle année c'est super!
Bonne année à toi aussi et j'espère qu'elle t'apportera le bonheur, la sérénité et un beau bébé (ou plus lol).
Les filles font la fête encore j'espère car ça fait un moment qu'elles ne sont pas passées par là :-D
Grosses bises
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Il me semble que ce sujet arrive sur sa fin......? On ne voit plus grand monde parler, c'est triste...

J'espère que tout le monde se porte bien!

Contente de te relire, milyfafa! :-D

:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations