Samedi 21, courses de Noël et à partir de là contractions tous les 1/4 d'heure. Mais pas douloureuses... J'ai qd même pu dormir entre 3h et 5h. Dimanche pareil, j'ai appelé ma sage-femme en fin d'après-midi qui m'a dit de prendre un bain, spasfon etc. pas de changement alors on est tranquillement partis vérifier à la mat que c'était un faux travail.
Ils m'ont demandé si je n'avais pas d'infection. J'avais fait un prélèvement le lundi d'avant mais pas de nouvelles, elles sont allées vérifier et après une heure de monitoring, on m'a souhaiter de joyeuses fêtes...
Contractions toujours lundi et mardi lettre du gynéco de l’hôpital : infection repérée la semaine d'avant donc traitement. (et les sages-femmes, elles n'avaient pas accès au dossier ?)
Bref, j'ai fini mes 3 jours d'ovules, il me reste une semaine de crème et j'ai encore des contractions de façon plus ou moins régulières... Mais j'arrive à dormir !
Ça y est, maintenant j'ai hâte qu'il arrive, maintenant qu'il s'est bien fait remarqué !
Pour les prénoms, ce sera Arthur ou Éléonore ou Héloïse... Nous sommes en pour-parler si c'est une fille.
J'ai passé un joyeux Noël, contente d'avoir pu voir mon fils ouvrir ses cadeaux !
Fifininie, je suis heureuse que ton taux soit haut. Tu as du bien en profiter à Noël (sans foie gras, sans huitres, sans fromage au lait cru, sans champagne) mais avec un petit être dans le bidon !!!

Pleine d'espoir, ben dis donc, entre la réaction du papa et celle de ta belle-mère, tu dois être aux anges

Matetce, Zael, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes !