je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fifininie
Super fraise
Super fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

oui, l'infirmière a dit que la pds était très bonne, que je suis à 883 (si je me souviens bien... je l'ai écrit sur mon bureau mais j'ai oublié de recopier... c'est possible 883?)

Cela dit, je ne sais pas du tout ce que ça veut dire :???:

rdv gygy jeudi 18h!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017

zael.ys
Fraise attitude
Fraise attitude

883 est le nombre d'unité de beta-HCG détecté dans ton sang, sachant qu'on declare la positivité d'une grossesse au dessus de 10 a 15 qui. Ce taux fait fois 2 tous les 2 jours. Donc tu es enceinte et ça progresse pas mal.
Félicitations :)
Image
fifininie
Super fraise
Super fraise

merci zael ;-)

Bon, maintenant j'attends les 2 :+++: manquants sur ce sujet :wink:
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Heeeeellooooooooo :coucou:
Comment ça va les filles?
@fifininie ouiiiii le chiffre est bieeeeen tu es même au dessus de la moyenne pour dpo17 (c t ça vendredi? ). Ouuui vivement ton rdv pour t'assurer que tout se passe comme prévu.
Eh les filles, allez les :+++: :+++: on les attendra :croisedoigts:
Ici ça va. On a annoncé à belle maman vendredi (lors d'une soirée raclette). On lui a offert un bouquet de fleurs et une boîte surprise avec des petits chaussons dedans :-D . Bon réaction comme prévu :"c'est bien c'est bien. Bonjour les pleurs et les cris". Et oui elle n'est pas trop kid koi. Mais elle a dit qu'elle va tout le temps le gâter hihihi. J'annoncerai à mes parents le jour de l'an car je vais aller les voir des que nous rentrerons de voyage. Je voyage demain donc pas de connexion pendant 8j... :rougedecolere:
Prenez soin de vous les filles et joyeux Noël :sapin: :chatjoyeux: :bibi: :bo: :ha: :an: :an: :fete: :an: :fete: :an: :fete: :couronne:
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

Pleinedespoir: Oui c'était bien ça: J17 taux 883. J'espère que tu profites bien de ton voyage!

Zael: Comment va le moral? ça va un peu mieux...?

Matetce: est-ce que ton angine est passée? Et comment va ton chéri? Où en es tu dans ton cycle? Toujours pas fini....?

Steph: il va s'appeler comment ton bébé..??? :-D

Je vous souhaite un bon réveillon de Noël les filles! Moi je vais dormir, demain je me lève tôt pour travailler à la boulangerie au matin... et comme je suis déjà super fatiguée, je sens que ça va être difficile demain soir!

Gros bisous :bisou:
matetce56
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles!

Comment allez-vous?
Joyeux Noël!

Fifininie : ta signature est magnifique!! C'est trop chouette!
Reposes-toi quand même! T'as des vacances, alors normalement c'est pour se reposer!!! J'espère que tu ne travailles pas dans la boulangerie demain matin! Avec mes parents c'était une journée de fou le 25!

Pleined'espoir : Passes de bonnes vacances! L'annonce, un moment qui me fait rêver!

Steph : Comment tu te sens? dernière ligne droite! J'espère que tout se prépare tranquillement pour toi! ça va venir vite maintenant! Oui les ou le prénom? On veut tout savoir!

Zael : gros bisous, j'espère que tout va bien pour toi.

De mon côté, Oui angine guérie! mon chéri va beaucoup mieux et ne cesse de me parler des examens qu'il doit faire. Il me montre de plus en plus qu'il est impliqué et qu'il veut plus s'impliquer!!
Sinon Vuvu passée. et câlin super bien placé, mais je pense que ça n'a pas pris. Enfin c'est ce que je me disais hier. En tous cas, jusqu'à hier, je n'ai eu aucuns signes qui me permettaient de psychoter...
Mais réveil dans la nuit avec des douleurs au ventre et je me sentais très nauséeuse...
et à l'instant, des douleurs au vente, comme des grosses crampes, jamais des douleurs comme ça.
Je dois avoir mes :regles: entre demain et samedi normalement.
On va attendre et on va bien voir.
Même si je crois vraiment qu'il n'y a rien du tout.

Je vous fais des gros bisous les filles! Passez un joyeux réveillon! et un très beau Noël! il y a quand même de très bonnes nouvelles en cette fin d'année!!!
fifininie
Super fraise
Super fraise

Matetce: :lol: :lol: :lol: j'ai travaillé ce matin à la boulangerie... De 6h à 10h, donc ça va!

Je dois aller faire des courses cette apres midi, parce que mon frère vient dîner à la maison jeudi et je n'ai pas encore pu faire les courses... Du coup, pas le choix, ça sera ajd, avec le monde de fou dans les magasins... :'(

Je vous souhaite un très joyeux réveillon de Noël! Bisous les filles! Merci d'être là...
matetce56
Fraise active
Fraise active

Hello les poulettes!

Vous avez passé un bon noël? Le père noël a été généreux?
de mon côté, il a été super sympa le vieux barbu :-D !

Réveillon très animé avec le neveu qui déménage tout!! Il est trop chou! ça donne encore plus envie. D'ailleurs chéri n'arrête pas d'en parler!
Il faut vite que ça prenne maintenant!
Aller papa noël, un dernier cadeau s'il te plait!

En tous cas, j'ai demandé des cadeaux pour vous!
Pour Steph : un beau bébé en bonne santé! Et que la naissance se passe le mieux du monde!
Pour pleine d'espoire et Fifininie : des BB biens accrochés et des belles photos! (PS : si vous voulez les mettre sur le fofo!!!).
Pour Zael : que le :+++: s'annonce au moment ou elle le souhaitera!

Gros bisous
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Rdv hez gygy ce soir s'est bien passé... On n'a quasi rien vu, parce que trop tôt apparemment...

Il n'est pas rassurant gygy, quand il dit "je ne peux pas encore vous dire si c'est une grossesse qui se passe bien ou pas"... comme si on avait 50% de chance de OK et 50% de chance de "ça va pas"...

Cela dit, il a quand même dit qqch qui m'a un peu rassurée: "ce n'est pas un oeuf blanc". On a vu le sac, un espèce d'ovale horizontal de 4mm de haut, avec dedans un espèce de petit rond qui était l'embryon...

Donc voilà, rdv dans une semaine, et là normalement on entendra son coeur battre...

Bisous les poulettes! Et merci matetce pour ta commande au père Noël pour nous!!! :lol:
matetce56
Fraise active
Fraise active

Hello Fifininie!

Ben c'est déjà des bonnes nouvelles! C'est pas un oeuf clair!
Après je comprends qu'ils ne veulent pas se prononcer trop tot non plus, c'est pour ne pas donner de faux espoirs! et se protéger! en tous cas ça s'annonce bien! C'est cool tout ça!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations