Bonjour les filles!
Comment allez-vous?
Joyeux Noël!
Fifininie : ta signature est magnifique!! C'est trop chouette!
Reposes-toi quand même! T'as des vacances, alors normalement c'est pour se reposer!!! J'espère que tu ne travailles pas dans la boulangerie demain matin! Avec mes parents c'était une journée de fou le 25!
Pleined'espoir : Passes de bonnes vacances! L'annonce, un moment qui me fait rêver!
Steph : Comment tu te sens? dernière ligne droite! J'espère que tout se prépare tranquillement pour toi! ça va venir vite maintenant! Oui les ou le prénom? On veut tout savoir!
Zael : gros bisous, j'espère que tout va bien pour toi.
De mon côté, Oui angine guérie! mon chéri va beaucoup mieux et ne cesse de me parler des examens qu'il doit faire. Il me montre de plus en plus qu'il est impliqué et qu'il veut plus s'impliquer!!
Sinon Vuvu passée. et câlin super bien placé, mais je pense que ça n'a pas pris. Enfin c'est ce que je me disais hier. En tous cas, jusqu'à hier, je n'ai eu aucuns signes qui me permettaient de psychoter...
Mais réveil dans la nuit avec des douleurs au ventre et je me sentais très nauséeuse...
et à l'instant, des douleurs au vente, comme des grosses crampes, jamais des douleurs comme ça.
Je dois avoir mes

entre demain et samedi normalement.
On va attendre et on va bien voir.
Même si je crois vraiment qu'il n'y a rien du tout.
Je vous fais des gros bisous les filles! Passez un joyeux réveillon! et un très beau Noël! il y a quand même de très bonnes nouvelles en cette fin d'année!!!