je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Je me disais la même chose. .. je regarde tous les jours et y a personne.
Alors fifininie, où en est tu? As tu fais connaissance avec ta petite crevette?
Et Stephany, j'ai comme l'impression que bébé a déjà pointé le bout de son nez :)
Moi je commence à avoir du mal à cacher mon bidou hihihi. Et j'ai pris près de 2kg et je ne suis qu'à 12sa.
Gros bisous et donnez de vos nouvelles
Bébé a rejoint les anges

fifininie
Super fraise
Super fraise

Oui oui oui, nous avons entendu battre son mini coeur! c'était super, magique!

Je me réjouis déjà du prochain rdv... ça va tellement vite dans mon ptit ventre... lol

Et toi comment ça va? Tu as eu quoi comme symptômes toi? Et maintenant tu as encore qqch? Tu arrives doucement aux 3 mois.. on me dit qu'après les trois mois ça ira mieux...

En tout cas, nausées à fond malgré l'aide du médicament, et fatigue à fond, ma première semaine de travail de l'année fut la plus difficile de toute ma carrière! J'étais exténuée!

Ajd j'ai testé le biscuit sur la table de nuit (puisque ça faisait 2 jours que les nausées arrivaient dès le réveil...) Chance ou pas, en tout cas, pas de nausées ajd! Cela dit, j'ai quand même pris mon médicament contre les nausées...

Nous sommes allés nous balader un peu pour profiter du soleil, du congé d'ajd, et du fait que j'allais bien! Par contre ce soir nous sommes invités à souper chez l'oncle de mon chéri, donc je vais aller faire une sieste! :-D

Steph: oui oui dis nous si tu es toujours là ou bien si ça y est!! On veut savoir si c'est un ptit mec ou une ptite nana! :-D

Bisous les filles!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Super! C'est magique d'entendre son coeur battre alors qu'il est si petit!
Pour mes symptômes, le plus flagrant était l'acné sur le menton. J'ai été bien servie :etonnant: ca se calme mnt mais avec une peau très blanche j'ai dû tout faire pour cacher ces horribles rougeurs.
Des envies de dormir à des heure improbables, et depuis le début, des reveils reguliers la nuit vers 3h du matin, redodo, puis réveil à 7h tous les jours comme si mon coprs a été programmė!
Des nausées mais sans vomissements (3 fois quand même suite à des indigestion) ) mais ça dépendait des jours. Alors je ne mange plus gras, sucré (moi qui adorait le chocolat noir je ne le regarde même plus) ni trop épicé. Je mange des fruits (bcp de kiwi qui m'aide personnellement pour le transit). Et en plus, manger calmait les nausées!
Gaz et ballonnements (J'ai battu le record des pets et rots). Les autres symptômes se sont calmés mais les gaz sont toujours là :???:
Hier mon ventre s'est dégonflé. .. j'ai eu un peu peur mais je n'ai pas envie de stresser mon rdv est pour bientôt!
Ah j'ai oublié. Seins tendus et sensibles, douloureux même. Et ça ça dure tjs.
Je suis à 12sa pleines aujourd'hui demain je commence la 13sa, eh oui bientôt la fin du premier trimestre.
PS: Je prends des complements alimentaires prescrits par gygy et je pense que ça m'a bien aidé contre la fatigue.
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou!

J'ai tout juste 4Semaines de moins que toi! Je suis à 8sa demain.

Je viens de vivre deux jours sans nausées!!! Aujourd'hui je n'ai même pas pris le médicament, et ça a été. Je vais essayer de ne pas le prendre demain si je sens que ça va en me levant... Par contre, je garde le petit biscuit sur la table de nuit!

Quand je dors moins de 10h par nuit, la sieste s'impose en fin d'après midi... Je crois que je ne vais plus hésiter à aller dormir à 20h s'il le faut...

Je prends de bonnes résolutions petit à petit:

:r+: essayer de manger un peu plus équilibré (c'est vrai que je ne suis pas une grande consommatrice de fruits et légumes, et que je ne compte pas souvent les calories que j'engloutis sur une journée!),

:r+: bouger un peu (quand la fatigue ne prend pas le dessus, aller marcher une demi heure par jour)

Je suis immunisée contre la toxo: je peux manger ce que je veuuuuuuux! :good: :chatjoyeux: Ce soir c'est steak tartare!

:bisou:
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

:tropdrole: Fifininie ! Tu me fais trop rire ! Cool que tu sois immunisée contre la toxo, c'est un fardeau de moins parce que tout le temps faire attention c'est bien galère !! Cool aussi pour les nausées (enfin les non nausées devrais-je dire!)

Profitez à fond de votre grossesse les filles, vous en avez de la chance :-D moi j'essaie de ne pas trop y penser et de voir si ça peut venir naturellement, le principal c'est qu'on s'éclate à 2!

Steph alors il/elle a pointé le bout de son nez ?

Matetce ?
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

:tropdrole: Fifininie ! Tu me fais trop rire ! Cool que tu sois immunisée contre la toxo, c'est un fardeau de moins parce que tout le temps faire attention c'est bien galère !! Cool aussi pour les nausées (enfin les non nausées devrais-je dire!)

Profitez à fond de votre grossesse les filles, vous en avez de la chance :-D moi j'essaie de ne pas trop y penser et de voir si ça peut venir naturellement, le principal c'est qu'on s'éclate à 2!

Steph alors il/elle a pointé le bout de son nez ?

Matetce ?
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Youuuuhouuuu comment ça va les psychotteuses,
Ici repos demain youppiii. Bientôt mon rdv j'ai hâte!
Bébé a rejoint les anges
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

:) mon youhou s'est retrouvé seul finalement :) :)
Comment ça va les filles? en plus avec le temps qu'il fait!
J'ai une tite question, est il normal que le ventre dégonfle ??
J'ai la nette impression que j'ai perdu du ventre, comparé à la semaine passée! C'est la fin des balonnements ou peut-être autre chose?
Grosses bises
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Bah moi je suis tellement crevée que je ne passe plus beaucoup sur internet... c'est "auto boulot dodo" !!

Pour le ventre... C'est peut-être .. ce que je vais dire mais... as tu un peu de constipation? C'est un symptôme fréquent... Et à ce moment là, quand tu arrives enfin à aller aux toilettes, le ventre se sent mieux!
Je parle en connaissance de cause... même si ça parait idiot...
zael.ys
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles me revoila !

J'avais pas trop le moral ces derniers temps. Toujours le boulot qui va pas ce corps qui faisait vraiment n'importe quoi !

En plus j'ai eu des saignements anonciateurs de règles super tôt, à J22 jusque j25, puis pu rien ! super bizarre !
Surtout que j'ai des cycles court (26 jours) donc bizarre que ça enchaine pas sur mes règles...

Histoire de savoir si ce retard allait durer encore un peu, je me suis quand même lancée à faire un test...

et devinez quoi?
:+++:
:content: :content: :content:

LE trait est assez léger mais visible ! En plus je l'ai fait le soir donc je recommence demain matin, et si c'est toujours pareil, je file au labo ! !

J'ai du mal à y croire c'est vraiment merveilleux :jepleure:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations