Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
doudididi
Fraise active
Fraise active

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Comment sa va les filles ce week end?

Moi je me repose un peu car avec les fêtes qui arrive va falloir tenir la route :-D .

caro: alors je connait un magasin en Belgique ou les prix pour la plupart des articles défis toute concurrence c'est babylux a Comine, il on un site internet mais je sais pas si tu peut te faire livrer à domicile si c'est le cas allez jeter un œil les filles . petit exemple :on a repérer le siège auto bébé confort 360° il fait 219 euros la bas alors que chez Aubert il fait 300 .
Sinon a tourcoing et roubaix il y a les défis je n'ai jamais était mais ils vendent du verbaudet la collection de l'année passer et il font de sacré prix aussi .

chounana: vraiment pas facile cette maladie surtout pour la stabiliser au début c'est pas évident de trouver les bon dosages . J’espère que tu sera quand même profiter des repas de fêtes :wink: et que une fois ta grossesse passer tu ne l'aura plus .
C'est incroyable la mentalité des employeurs vis a vis des femmes enceintes , ce font très rare ceux qui comprenne malheureusement mais bon le point positif c'est que tu peut profiter de ta grossesse pleinement :-D .

bisous
[align=center][/align]baby boy Image

Image

CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles je vous oublies pas mais je suis déborder avec notre ami qu'on héberge et ma filleule de 6 ans que j'ai pour les vacances . Sinon vite Sf nickel baby boy va très bien.

Bon réveillon et joyeux Noël les filles :bisou:
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
chounana
Super fraise
Super fraise

coucou les poulettes

élodie, c'est vrai que c'est pas facile le diabète mais je suis très bien suivie et ma diabéto est super. elle ne me supprime rien à part le sucre et les jus sucrés mais ça ne me dérange pas parce que j'en prenais pas même avant la grossesse. je risque par contre de développer un diabète de type 2 après la grossesse parce qu'avant j'avais déjà un gros problème de glycémie qui est montée en flèche à cause des traitements hormonaux.

Caro, cool que bébé se porte bien.

je pense avoir eu un avant goût des contractions aujourd'hui et ça fait vraiment mal!!! mais tout va bien. bébé va bien.

les filles, joyeux noël (même si je sais que c'est un peu en avance)

:bisou: :bisou: fêtez bien!!!! :-D
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ça va moi oui Noël magique papa a enfin senti bébé quel beau oel pour nous hier de ce fait.

La aujourd'hui un tit air de gastro sniff

Chounana yeaaaah tes sous la barre des 100 jours avant l arriver de bébé hihi :applose:

Je t'aime petit cœur
chounana
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

reposée mais pas pour autant super fraîche!!!! ces derniers jours ont été durs!!! mais de super moments en famille.

Caro, super que papa ait enfin réussi à sentir bébé!!! de côté le petit coquin n'accepte que son papa c'est -à-dire qu'il ne bouge que lorsque c'est son papa mais pas au contact des autres (tatas, tontons...). un vrai coquin!!! :tropdrole:

c'est génial que la barre des 100 jours soit dépassée!!! j'ai hâte mais je veux quand même qu'il prenne son temps avant de venir!!!
doudididi
Fraise active
Fraise active

Hello les filles

J'ai même pas pu venir vous souhaiter un bon réveillon :-( avec la tempête je n'avait plus d'internet , ni de télévision :???: mais tout est rentrer dans l'ordre :-D .

Idem pas très fraîches je pense avoir choper la gastro :???: mais bon repos pendant quelque jours et sa passera .
Et toi caro sa va mieux ? super cadeau pour le papa :applose:

chounana : ta eu des autres contractions depuis ?n’hésite pas a consulter si elle te font mal , j'en ai de temps en temps mais pas d'incidence sur le col .

Vous avez était gâter pour noël ? nous surtout le petit loup et ces pas plus mal car a force on a déjà tout donc autant que sa profite pour lui .

bisous

Image
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :bisou:

Comment ça va ? Moi cotes gastro c'est passer :lol:
Mais niveau forme je vaux rien je suis claquer a cause des fêtes des invitations. Des repas queue fais et du ccopain qui squatte car il est paś vachement respectueux envers le ménage étant maniaque ça m'aide pas

Je t'aime petit cœur
chounana
Super fraise
Super fraise

cc les filles,

Caro, courage!! je comprends très bien ce que tu veux dire par le ménage. en ce moment, j'ai la fille de mon chéri qui est là jusqu'à la fine de la semaine et heureusement qu'elle est grande donc elle fait attention. prends tout de même le temps de te reposer.

Elodie, pour les contractions, tu vas rire mais je me suis trompée. c'en était pas :tropdrole: . c'est moi dans la panique qui pensais que c'était une contractions. en fait c'était les ligaments qui tiraient et qui ont fait cette grosse douleur que j'ai ressenti. par contre, le 26 au soir, je suis de nouveau retourner aux urgences à cause d'un saignement encore. mais une nouvelle fois c'est encore une infection urinaire et mycoses!!! la super association et l'une des plus agréables :tropdrole: . je suis de nouveau sous traitement mais maintenant ça va mieux.

sinon, toujours aussi fatiguée et enfin bébé se laisse sentir par d'autres personnes que son papa et moi :-D . les nuits ne sont pas trop gaies parce que bébé fait la java mais je sais que ça passera. plus que 95j à tenir et je sens qu'à cause du diabète, ce sera un peu moins lol !!!!

bisous les filles
Nancy2014
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je me présente si vous me le permettez,

Je m'appelle Nancy, j'ai 30 ans et je suis à 25 semaines de grossesse d'un petit garçon, et aussi maman déjà d'une fille de 10 ans;)

Je suis de Montréal Québec au Canada et je suis chef de quart dans un restaurant.

Au plaisir de faire connaissance!!!

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
doudididi
Fraise active
Fraise active

hello hello

Bienvenue a toi nancy :coucou: et un petit mec en plus parmi nous :-D

chounana : ouf plus de peur que de mal au final c'est mieux comme sa :wink: tu boit beaucoup la journées ? moi pas tellement et justement j'ai toujours peur d'attraper une infection à cause de sa .J'utilise le savon intime cadum j'avais eu des échantillons dans les valisette de maternité et je le trouve plutôt efficace car je vais rentrer dans le vif du sujet lol sécheresse vaginal et ce savon est pour les muqueuse sèches avec une formule avec du cranberry sa pourrait peut être t'aider pour l'infection :wink:

caro : pas très cool ton ami , il reste encore longtemps ? repose toi le maxi que tu peut quand même .

Le sommeil n'est pas top en ce moment je suis obligé de dormir assise dans le lit car allongé j'ai la tète qui tourne je me sent oppresser ,j’espère que sa va passer je voit le gygy le 18 je vais demander une prise de sang complète .

un bon réveillon a vous toutes :chatjoyeux: :an:

gros bisous

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations