Comment ça va ce matin ?
Ninie : pour Londres, tu as un peu résumé le problème. L'avion, la barrière de la langue, le fait de laisser mes filles pour 3 jours / 2 nuits enfin tout ça réunit, ça me bloque. Bref, on verra en 2014

Pour ce qui est du tatouage, tu me fais un peu peur. On m'a toujours dit qu'une fois que tu y'avais goûté, tu ne pouvais plus t'arrêter ! Moi j'ai pas encore commencé que je visualise déjà les 2 suivants

Le premier du mois de Mars sera au poignet (mais chuttttttt, tout ce que je te dis reste ici hein ??

Celui que je veux sur le pied a un peu de couleurs, je pense que ce sera + 1h30 - 2h mais pour le moment je sais pas trop.
Déjà, j'aviserais après le premier parce que peut être que je ne voudrais pas y retourner de suite. En même temps, je me dis que j'ai bien fais un 2ème bébé après mon 1er accouchement

Comment ça se fait qu'elle a eu mal pendant 5h ? Oui pour les noeuds, comme tu dis, chacun ses goûts

Tu as vraiment l'air de beaucoup aimer ton taf, je t'envie !
Pour l'école, ici, on a déjà appliqué la nouvelle réforme depuis septembre mais je boycotte le mercredi matin

Ici ça roule. Nous sommes toujours bien malades et ça me soule... Sinon rien de bien neuf ! Passez un bon dimanche