Les anciennes essayeuses de " + de 6 mois et - d'un an"

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laliacolisea
Top fraise
Top fraise

Re: Les anciennes essayeuses de " + de 6 mois et - d'un an"

Yeeeeeeeees Sulfura!! Ça, c'est une vraie super nouvelle!! :applose:
On attend rapidement la suite de l'aventure!!

Et puisqu'on en est aux annonces...

J'ai eu mon :+++: le 23 novembre^^ (j'ai traîné un peu pour faire le test car ce n'étaient que mes secondes :regles: après le retour de couche et je ne savais pas trop quand elles étaient censées arriver...)

Je vous passe les détails de l'histoire pour le moment (si vous me les demandez gentiment, je vous raconterai tout) mais aujourd'hui, après 3 échos, nous avons enfin été rassurés.

Il mesure 11,5mm et tout va bien^^ (je suis à 7SA+4).

On arrête le suivi aux urgences et on passe au suivi classique! Enfin! Maintenant, il ne nous reste plus qu'à croiser tout ce que nous pouvons! (je vais racheter des élastiques pour croiser les papattes et les moustaches de mes animaux!)

sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laliacolisea a écrit :Yeeeeeeeees Sulfura!! Ça, c'est une vraie super nouvelle!! :applose:
On attend rapidement la suite de l'aventure!!

Et puisqu'on en est aux annonces...

J'ai eu mon :+++: le 23 novembre^^ (j'ai traîné un peu pour faire le test car ce n'étaient que mes secondes :regles: après le retour de couche et je ne savais pas trop quand elles étaient censées arriver...)

Je vous passe les détails de l'histoire pour le moment (si vous me les demandez gentiment, je vous raconterai tout) mais aujourd'hui, après 3 échos, nous avons enfin été rassurés.

Il mesure 11,5mm et tout va bien^^ (je suis à 7SA+4).

On arrête le suivi aux urgences et on passe au suivi classique! Enfin! Maintenant, il ne nous reste plus qu'à croiser tout ce que nous pouvons! (je vais racheter des élastiques pour croiser les papattes et les moustaches de mes animaux!)
Youhouhou félicitations bravo. Belle grossesse à toi. Plein de belles choses
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Eh oui raconte nous le parcours et surtout tes rencontres avec Bb
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sulfura a écrit :Eh oui raconte nous le parcours et surtout tes rencontres avec Bb
Oh ouiiiiii moi aussi je veux savoir :-)
Super heureuse pour toi lalia
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
laliacolisea
Top fraise
Top fraise

Bon, il m'a fallu du temps et du courage pour tout venir vous raconter et je crois que j'en ai toujours pas assez pour les détails!

Mais en gros!

Des pertes marrons depuis le début...Pendant quelques jours, je m'inquiète pas puis au bout de 4 jours, je téléphone quand même à mon gygy. Résultat: petit tour aux urgences et arrêt maladie.

Au final: 3 semaines de repos strict. Pendant ces 3 semaines, bébé grandit bien mais...Au début,il était mal placé...Il était tout proche de la corne de l'utérus et c'était sûrement ça qui provoquait les saignements...Bref, la première écho, on nous dit rien, on nous dit que tout va bien (on voyait que le sac). Je vous parle pas de mon taux d'hcg qui comme d'hab', frôlait le ras des pâquerettes et donc la guerre pour leur faire accepter que j'en étais bien au stade où je le disais.
Bon, deuxième écho: là, on nous révèle le mauvais emplacement du loulou...Le chef de clinique est appelé à la rescousse. Il est optimiste. Bébé devrait se replacer tout seul comme il faut. Et on entend le coeur pour la première fois. Petite larme, évidemment.
Semaine suivante: ouf, il est à la bonne place! Et les pertes ont disparu!

Mais pas de chance: elles reviennent! On s'inquiète pas, on se dit que c'est l'examen et là...Gastro ou intoxication alimentaire ou je ne sais quoi...Les pertes s'intensifient...
Retour aux urgences...(en ambulance cette fois...)
Résultat: bébé va toujours bien. Je m'inquiète si j'ai de la fièvre.

Retour par mes propres moyens chez moi, à 30kms de là avec ma gastro et mon incapacité à tenir debout..."Ah ben non Madame, pour sortir de l'hôpital, c'est pas pris en charge une ambulance...".
Ben voyons...

Le lendemain, évidemment: fièvre... 2 dolipranes, elle s'en va. On s'inquiète pas...(tel à la maternité évidemment, pour être sûrs...)

Deux jours plus tard: forts écoulements marrons, pics de douleur dans l'utérus... Encore les urgences...
Cette fois: décollement placentaire... (c'était vendredi dernier)

Et aujourd'hui: pertes de gros caillots de sang bien rouge (avec entre vendredi et aujourd'hui, des pertes de sang plus ou moins rouge et plus ou moins abondantes).
Panique à bord, forcément. Re petit tour aux urgences...
Au final, ce n'était que le décollement qui se résorbait...
Z'auraient pu me le dire que ça faisait perdre des caillots!

(bon ok, si j'avais réfléchi un peu, j'aurais fait le lien... Mais en ce moment, faut pas me demander d'être logique...).

Donc aujourd'hui, le coeur de loupiot bat bien et il mesure 21mm. J'entame ma 8ème semaine de grossesse vendredi (si j'ai bien compté...).

Et finalement, je vous ai raconté les détails!

J'ai envie de vous dire maintenant: suite au prochain épisode, c'est-à-dire le 31 décembre avec mon gygy.

Et je crois qu'il est inutile de vous préciser que je suis cantonnée à mon lit pour un moment^^

(et les infirmières des urgences me connaissent tellement bien qu'elles m'appellent par mon prénom et savent tout de ma vie...Comme je sais tout de la leur à force...Même l'interne qui me suit le plus souvent est très inquiète chaque fois qu'elle me voit arriver...Et même si elle doit être en salle d'accouchement, elle échange pour s'occuper de moi. J'ai l'impression qu'elle y tient autant que moi à ce p'tit bout).
bidule81
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Un petit message a celles qui passent encore par ici. Petite derniere mais tout arrive a point a qui sait attendre... un bebe prevu pour fin novembre chez les Anglais! On a quand même du faire une FIV pour avoir notre :+++: , mais ca a marché du premier coup donc on s'estime super chanceux.

J'ai vu qu'il y avait des bb2 en route et un bb1 pour Lalia, felicitations les filles. Ca aura pris du temps mais on a tout de meme fait un 100% de réussite :wink: Bravo nous!

Bises a toutes,
Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++
Naissance de BB1 à 36S

Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
FIV 1 Avril 2017 - 1 embryon transfer j3 - ---
FIV 2 Novembre 2017 - 2 embryons transfer j2 - ---
TEC 1 Fev 2018 - 1 embryon transféré - ---
TEC 2 en attente
laliacolisea
Top fraise
Top fraise

Oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

C'est vraiment vraiment fabuleusement magnifiquement génialissime!!!!!

Je suis aussi heureuse que quand j'ai découvert le mien!

Ça va égayer ma journée^^

Et quand la FIV marche du 1er coup, on oublie tous les désagréments qui y sont liés.

La vie est tellement belle!!!
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Waouuuuh quel plaisir de lire une si bonne nouvelle :applose: :applose:

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
Une pause s'impose ...
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

C'est cool ca fait revivre le post :-D :-D

:bisou:

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
Une pause s'impose ...
laliacolisea
Top fraise
Top fraise

Ah c'est sûr que maintenant, on veut tout savoir Bidule^^

Comment se sont déroulés ces trois premiers mois, comment tu vis ta grossesse, tes symptômes, tes choses bizarres. Tout tout tout, on veut que tu nous dises tout!^^
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations