Les courbettes psychoteuses après DPO [ recrute ] 1+ !!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les courbettes psychoteuses après DPO [ recrute ] 1+ !!!

Oh oui, c'est. Exactement ça !! Ça se passe bien et je passe mon temps a m'attendrir en la regardant !! :coeuramour:

Ce qui a été éprouvant c'est la façon dont on a été séparées, rien que d'y penser j'en pleure encore...

:bisou:

Mobidibulle
Super fraise
Super fraise

N'y pense plus et profite d'elle :)
[align=center]C14 : 09/02 ++++

28/02 : 7,3mm et un petit cœur qui bat à fond la caisse !
25/03 : 4 cm, toujours en forme... Et ça gigote !
14/04 :7 cm, 2 bras, 2 jambes, en avant la gym !

Image

Image[/align]
Ambre3813
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Je me joints à vous en plein psychotage jusqu'à dimanche.
Je ne suis pas en essai, car sous pilule, mais plusieurs oublis, donc si j'ai un :+++: se serait un bébé surprise!

Je fais ma courbe, et j'ai commencé à prendre ma température quand j'ai commencé à avoir les seins douloureux, j'ai fais une fc en septembre suite à un oubli (plus de 12h de retard aussi), j'avais également les seins douloureux. De plus, j'ai eu un rapport le jour de l'oubli (j15), ainsi que 2 jours avant.
Donc sur ma courbe je suis à DPO7 mais je penses être en réalité à DPO11. J'ai des cycles de 28 jours, et mes :regles: arrivent 4 jours après le dernier comprimé.

Je suis impatiente de faire mon :testgrossesse: dimanche, les jours me paraissent tellement longs!!!! :marre:

Ma température est toujours élevée, j'ai remarqué depuis hier soir des petites boules sur mes mamelons (tubercules de montgomery?), j'ai le ventre qui a changé de forme, tiraillement, seins moins douloureux, mais l'impression qu'ils sont lourds, mal au dos, fatigue...

Que pensez-vous de ma courbe?

Et vous les filles comment ce passe votre attente avant le verdict? :croisedoigts:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ambre3813 a écrit :Coucou les filles!

Je me joints à vous en plein psychotage jusqu'à dimanche.
Je ne suis pas en essai, car sous pilule, mais plusieurs oublis, donc si j'ai un :+++: se serait un bébé surprise!

Je fais ma courbe, et j'ai commencé à prendre ma température quand j'ai commencé à avoir les seins douloureux, j'ai fais une fc en septembre suite à un oubli (plus de 12h de retard aussi), j'avais également les seins douloureux. De plus, j'ai eu un rapport le jour de l'oubli (j15), ainsi que 2 jours avant.
Donc sur ma courbe je suis à DPO7 mais je penses être en réalité à DPO11. J'ai des cycles de 28 jours, et mes :regles: arrivent 4 jours après le dernier comprimé.

Je suis impatiente de faire mon :testgrossesse: dimanche, les jours me paraissent tellement longs!!!! :marre:

Ma température est toujours élevée, j'ai remarqué depuis hier soir des petites boules sur mes mamelons (tubercules de montgomery?), j'ai le ventre qui a changé de forme, tiraillement, seins moins douloureux, mais l'impression qu'ils sont lourds, mal au dos, fatigue...

Que pensez-vous de ma courbe?

Et vous les filles comment ce passe votre attente avant le verdict? :croisedoigts:
Courage pour l'attente, moi je craquais... :croisedoigts:

Merci mobidibulle !! :bisou:
Melanie76480
Fraise active
Fraise active

Coucou Sukrette ;)
Quel beau récit d'accouchement qui me met les larmes aux yeux !! Les hormones surement ... ou l'envie d'y passer ... c'est pour bientôt quand je vois à la vitesse où ça file...
J'ai vu ton :+++: et là hop l'arrivée de ta puce déjà ! Moi je commence le ème mois le 2 janvier :bbfille: Vivement le 22/01 que je sache si c'est une fille ou un garçon ... au fond de moi c'est une fille ... :bebegif:
1401253_1434453306774530_1285614941_o.jpg
Fille :cigonerose: ou garçon :cigogne: ?? On verra bien !! J'ai hâte savoir !!
Bon courage Ambre dans l'attente .. c'est long d'attendre ce résultat !! Allez on est là si tu as besoin de parler ;)
C7 : ++ le15/09/2013
test cb digital le17/09/2013 ++2-3semaines
prise de sang le18/09/2013 : tx à1592ui
rdz vs gygy le2/10/2013
Image
Ambre3813
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1:

Bon ben j'ai eu mes :regles: vendredi soir après une sortie en amoureux avec mon chéri qui commençait bien (au lieu de samedi) :ouin: :lol:

Donc voilà je n'ai du coup pas fait mon :testgrossesse: et pas de bébé surprise...

J'espère revenir dans quelques temps quand je serai en essai bébé!

Je :croisedoigts: pour toutes celles qui sont en attente d'un :+++:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Melanie76480 a écrit :Coucou Sukrette ;)
Quel beau récit d'accouchement qui me met les larmes aux yeux !! Les hormones surement ... ou l'envie d'y passer ... c'est pour bientôt quand je vois à la vitesse où ça file...
J'ai vu ton :+++: et là hop l'arrivée de ta puce déjà ! Moi je commence le ème mois le 2 janvier :bbfille: Vivement le 22/01 que je sache si c'est une fille ou un garçon ... au fond de moi c'est une fille ... :bebegif:
1401253_1434453306774530_1285614941_o.jpg
Fille :cigonerose: ou garçon :cigogne: ?? On verra bien !! J'ai hâte savoir !!
Bon courage Ambre dans l'attente .. c'est long d'attendre ce résultat !! Allez on est là si tu as besoin de parler ;)
Oh petit bijou trop mignon !!

Moi aussi j'avais trop hâte de connaître le sexe et je sentais intimement que c'était une fille :croisedoigts:

Et oui ça passe vite, Lily a déjà eu 2 semaines dimanche !!

Bon Noël !! :bisou:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ambre3813 a écrit :Coucou les :m1:

Bon ben j'ai eu mes :regles: vendredi soir après une sortie en amoureux avec mon chéri qui commençait bien (au lieu de samedi) :ouin: :lol:

Donc voilà je n'ai du coup pas fait mon :testgrossesse: et pas de bébé surprise...

J'espère revenir dans quelques temps quand je serai en essai bébé!

Je :croisedoigts: pour toutes celles qui sont en attente d'un :+++:
Désolée pour tes :regles: et profite quand même des fêtes.

Ambre3813
Top fraise
Top fraise

sukrette a écrit : Désolée pour tes :regles: et profite quand même des fêtes.

Oui ça ne va pas me gâcher mes fêtes! :-D Je vous souhaite de beaux :+++: et de bonnes fêtes les filles! :bisou:
Mobidibulle
Super fraise
Super fraise

Désolée Ambre :/
Au moins, pas de scrupule pour trinquer ;)

Trop chou ton bébé Mélanie !!!

Pfiouuuuuu déjà 2 semaines et son premier Noël, quelle chanceuse ta petite Lily !

:bisou: et joyeux noel les filles !
[align=center]C14 : 09/02 ++++

28/02 : 7,3mm et un petit cœur qui bat à fond la caisse !
25/03 : 4 cm, toujours en forme... Et ça gigote !
14/04 :7 cm, 2 bras, 2 jambes, en avant la gym !

Image

Image[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations