Ce qui a été éprouvant c'est la façon dont on a été séparées, rien que d'y penser j'en pleure encore...

Courage pour l'attente, moi je craquais...Ambre3813 a écrit :Coucou les filles!
Je me joints à vous en plein psychotage jusqu'à dimanche.
Je ne suis pas en essai, car sous pilule, mais plusieurs oublis, donc si j'ai unse serait un bébé surprise!
Je fais ma courbe, et j'ai commencé à prendre ma température quand j'ai commencé à avoir les seins douloureux, j'ai fais une fc en septembre suite à un oubli (plus de 12h de retard aussi), j'avais également les seins douloureux. De plus, j'ai eu un rapport le jour de l'oubli (j15), ainsi que 2 jours avant.
Donc sur ma courbe je suis à DPO7 mais je penses être en réalité à DPO11. J'ai des cycles de 28 jours, et mesarrivent 4 jours après le dernier comprimé.
Je suis impatiente de faire mondimanche, les jours me paraissent tellement longs!!!!
![]()
Ma température est toujours élevée, j'ai remarqué depuis hier soir des petites boules sur mes mamelons (tubercules de montgomery?), j'ai le ventre qui a changé de forme, tiraillement, seins moins douloureux, mais l'impression qu'ils sont lourds, mal au dos, fatigue...
Que pensez-vous de ma courbe?
Et vous les filles comment ce passe votre attente avant le verdict?
Oh petit bijou trop mignon !!Melanie76480 a écrit :Coucou Sukrette ;)
Quel beau récit d'accouchement qui me met les larmes aux yeux !! Les hormones surement ... ou l'envie d'y passer ... c'est pour bientôt quand je vois à la vitesse où ça file...
J'ai vu tonet là hop l'arrivée de ta puce déjà ! Moi je commence le ème mois le 2 janvier
Vivement le 22/01 que je sache si c'est une fille ou un garçon ... au fond de moi c'est une fille ...
Fille
ou garçon
?? On verra bien !! J'ai hâte savoir !!
Bon courage Ambre dans l'attente .. c'est long d'attendre ce résultat !! Allez on est là si tu as besoin de parler ;)
Désolée pour tesAmbre3813 a écrit :Coucou les![]()
Bon ben j'ai eu mesvendredi soir après une sortie en amoureux avec mon chéri qui commençait bien (au lieu de samedi)
![]()
![]()
Donc voilà je n'ai du coup pas fait monet pas de bébé surprise...
J'espère revenir dans quelques temps quand je serai en essai bébé!
Jepour toutes celles qui sont en attente d'un
Oui ça ne va pas me gâcher mes fêtes!sukrette a écrit : Désolée pour teset profite quand même des fêtes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités