Vite vite l'echo pour le sexe !!!Melanie76480 a écrit :Coucou les filles !
Les filles en attente, ne vous prenez pas la tête ...je crois que ça joue énormément !! Perso, le mois ou j'ai repris le boulot et donc que j'y pensais le moins... c'était positif .. des fois je pense qu'on se bloque à vouloir tout de suite ... bon c'est bien facile à dire pour moi maintenant que j'ai eu monmais ... je vous jure que pour bébé 2 .. (pas tout de suite bien sur, pas de place dans le bidou tout de suite !) je ne me prendrai pas la tête ... Profitez des fêtes pour vous relaxer et prendre du recul. Je vous souhaite à toutes de vivre ce grand moment du
... et j'en suis certaine 2014 vous le donnera !!!
Je commence le 5ème mois de grossesse dès le 2janvier ... ça passe vraiment vite ... rien n'est prêt à la maison .. la chambre est à faire ... parquet, enduit des murs .. peinture ... et surtout décoooo !! Ca, je vais kiffer !! Le 22janvier bébé va révéler son sexe ... plus j'avance et plus j'ai hâte .. en faite je me rends compte qu'on est toujours impatiente ... peu importe le stade où l'on est !! C'est fou quand même !!
J'adore mon bidon .. il s'arrondit et je trouve ça trop beau .. tout le monde prend soin de moi .. comme si j'étais malade (un peu chiant de temps en temps mais j'en profite un peu)
Poupette, rien n'est joué ... je te jure que tant que tu n'as pas tes règles .. tout peut arriver (et même si tu les as !! J'en suis la preuve !! J'ai eu mes règles alors que j'étais) Allez courage et n'oublie pas de nous tenir au courant...
Des bisous plein de tendresse les filles et à très vite
Trop de bonheur de preparer la chambre !!