Les courbettes psychoteuses après DPO [ recrute ] 1+ !!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les courbettes psychoteuses après DPO [ recrute ] 1+ !!!

Melanie76480 a écrit :Coucou les filles !
Les filles en attente, ne vous prenez pas la tête ...je crois que ça joue énormément !! Perso, le mois ou j'ai repris le boulot et donc que j'y pensais le moins... c'était positif .. des fois je pense qu'on se bloque à vouloir tout de suite ... bon c'est bien facile à dire pour moi maintenant que j'ai eu mon :+++: mais ... je vous jure que pour bébé 2 .. (pas tout de suite bien sur, pas de place dans le bidou tout de suite !) je ne me prendrai pas la tête ... Profitez des fêtes pour vous relaxer et prendre du recul. Je vous souhaite à toutes de vivre ce grand moment du :+++: ... et j'en suis certaine 2014 vous le donnera !!!
Je commence le 5ème mois de grossesse dès le 2janvier ... ça passe vraiment vite ... rien n'est prêt à la maison .. la chambre est à faire ... parquet, enduit des murs .. peinture ... et surtout décoooo !! Ca, je vais kiffer !! Le 22janvier bébé va révéler son sexe ... plus j'avance et plus j'ai hâte .. en faite je me rends compte qu'on est toujours impatiente ... peu importe le stade où l'on est !! C'est fou quand même !!
J'adore mon bidon .. il s'arrondit et je trouve ça trop beau .. tout le monde prend soin de moi .. comme si j'étais malade (un peu chiant de temps en temps mais j'en profite un peu :wink: )
Poupette, rien n'est joué ... je te jure que tant que tu n'as pas tes règles .. tout peut arriver (et même si tu les as !! J'en suis la preuve !! J'ai eu mes règles alors que j'étais :+++: ) Allez courage et n'oublie pas de nous tenir au courant...
Des bisous plein de tendresse les filles et à très vite :trefle:
Vite vite l'echo pour le sexe !!!

Trop de bonheur de preparer la chambre !! :bisou:

tony.wendy28
Super fraise
Super fraise

sukrette a écrit : Oh mince, nouveau cycle pour toi...

Ca va quand meme ? :bisou:
et oui c'est reparti... ça va.. c'étais dur hier.. :bisou:
Essai BB1 : TG + le 27/01/14-C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.

Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.

bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.
poupette33
Fraise active
Fraise active

sukrette a écrit : Ca peut aussi etre une nidation :croisedoigts: :bisou: Ca devrait remonter demain.
Merci Sukrette ! Comme on se retrouve :wink: lol
Test ++++ le 30/01/14
Pds ++++ le 30/01/14

Mon premier enfant Louis est né le 14 Août 2014 à 31 semaines de grossesse. Il est décédé le 21 Août 2014. Nous venons d'apprendre qu'il tait atteint de trisomie 13.
Je l'aime à tout jamais, ma petite étoile me manque
jenny95340
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles

Je vous lis depuis maintenant une semaine, il et temp de me joindre a vous (pour ne plus psychoter toute seule), si vous le voulez bien sûr lol.
Je me présente Jennifer essaie bébé 3 depuis le mois d'août, je ne fais pas de courbe de température car je des cycle très régulier, je fais juste des :testovu: pour confirmer mon ovulation.
Bébé 1 :enceinte+: au c12
Bébé 2 :enceinte+: au c3
Bébé 3 :enceinte+: au c2 mais FC précoce.

Si jai bien compter je suis en dpo 8 aujourd'hui et je ressens des choses bizarres, comme le parfum de mon homme qui d'habitude sen très bon et bien hier sa passer pas du tout, mon dentifrices mon donne la noser, une douleur dans la poitrine parfois et je me s'en fatiguée. Vous en pensez quoi? Sa peut être plien de chose?
Je n'ai pas vraiment envie de me donner de faux espoirs, du coup j'attend dpo 14 pour tester euhh enfin si je craque pas avant.
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

tony.wendy28 a écrit :
et oui c'est reparti... ça va.. c'étais dur hier.. :bisou:
Oui j'imagine... Ça met un coup au moral... :ouin:

Ça a été les fêtes ? :bisou:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

poupette33 a écrit :
Merci Sukrette ! Comme on se retrouve :wink: lol
Et oui, les sujets que j'arpentais quand j'étais une essayette !! :bisou:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

jenny95340 a écrit :Bonsoir les filles

Je vous lis depuis maintenant une semaine, il et temp de me joindre a vous (pour ne plus psychoter toute seule), si vous le voulez bien sûr lol.
Je me présente Jennifer essaie bébé 3 depuis le mois d'août, je ne fais pas de courbe de température car je des cycle très régulier, je fais juste des :testovu: pour confirmer mon ovulation.
Bébé 1 :enceinte+: au c12
Bébé 2 :enceinte+: au c3
Bébé 3 :enceinte+: au c2 mais FC précoce.

Si jai bien compter je suis en dpo 8 aujourd'hui et je ressens des choses bizarres, comme le parfum de mon homme qui d'habitude sen très bon et bien hier sa passer pas du tout, mon dentifrices mon donne la noser, une douleur dans la poitrine parfois et je me s'en fatiguée. Vous en pensez quoi? Sa peut être plien de chose?
Je n'ai pas vraiment envie de me donner de faux espoirs, du coup j'attend dpo 14 pour tester euhh enfin si je craque pas avant.
Dpo 8 tu peux avoir des symptômes oui :croisedoigts: tu as raison d'attendre 14dpo ;-)

Je :croisedoigts: pour toi. Grosses pensées pour ton bebange aussi :bisou:
jenny95340
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu ci vite Sukrette,
Je ne penser pas que l'on pouvait déjà ressentir des symptômes a seulement si peut de dpo.
Maiseje préfère ne pas me faire de faux espoirs par peur d'être déçu.
Il me tarde d'être le 1er pour tester, même si je pence craquer un peu avant car sa commence a etre très long.
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

jenny95340 a écrit :Bonjour,
Merci de m'avoir répondu ci vite Sukrette,
Je ne penser pas que l'on pouvait déjà ressentir des symptômes a seulement si peut de dpo.
Maiseje préfère ne pas me faire de faux espoirs par peur d'être déçu.
Il me tarde d'être le 1er pour tester, même si je pence craquer un peu avant car sa commence a etre très long.
Si la nidation s'est faite tôt ça peut :croisedoigts:
jenny95340
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui reste plus cas :croisedoigts: tout en continuant a psychoter, car pas facile de ne pas y penser.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations