Re: maman pour septembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles! :hello:

Alors petite Poussière, tu as pris ton courage à deux mains pour aller bosser?
Allez courage! Plus que quelques jours avant des vacances bien méritées!

Maggyly tu avais RDV chez le gynéco hier soir aussi...comment ça s'est passé? Raconte nous! :-D

Mimily plus que 7 jours d'attente pour nous...
Ca va tu tiens la distance? :wink:

Quoi de neuf pour vous toutes?
Pour celles en vacances, est-ce que vous avez quelque chose de prévu pour la journée?
Et les autres? Du nouveau? Du spécial?

Aujourd'hui je vais aller chez une de mes collègues qui est allitée depuis début décembre. La pauvre elle s'est déboiter le bassin et elle souffre comme pas possible!
Donc je lui avait dis que je viendrai pendant les vacances pour lui tenir un peu compagnie.
On va prendre le café en mangeant des petits gâteaux et tout et tout, ça va être sympa.

Bonne journée les septembrettes! Portez vous bien!

:bye:

Mimily
Fraise active
Fraise active

(RE)

Châma : Et oui plus que (encore) 7 jours à attendre... Ca va faire long...
Au niveau symptome etc, t'as quelque chose toi ?

Et vous autres aussi, vous avez vos premiers symptomes de femmes enceintes ? :-D

Pour ma part, de gros mal de ventre par moments :???: J'espère que c'est pas mauvais signe...

Pour ta question Châma, moi je me prépare petit à petit pour aller travailler... 16h-20h Pfiuuuuh cette flemme :-(
Passe une bonne aprem avec tes collègues !

Et vous autres ?

Bizoux les filles et bonne journée encore :-D :bisou:
Image

Image
Poussière
Super fraise
Super fraise

hello!

alors tt d abord, pr te repondre, mimily, non ce n est pas mauvais signe, les maux de ventre, c est meme normal, vu que ton uterus passera de la taille d une figue a celle d une pasteque! et puis ca remue tout a l interieur, normal, ca nous pousse les intestins, tt ca tt ca! :-)

pour ma part, matinée au depart pénible, puis j'ai eu une convocation par le directeur, qui m a proposé une promotion! du coup, je me suis sentie obligée de lui dire que j etais enceinte, parce que j aurai eu le sentiment de le prendre pr un c.. si je ne lui avais rien dit, et que dans deux mois je lui annonce alors que c est pile a ce moment que prendrait effet mes nouvelles fonctions (manager le rayon charcuterie coupe en + de celui que j'ai deja, le fromage.j en suis pleinement capable!) il a rigolé et dit que c etait pas grave, ca changeait rien a sa propostion, tant que je prevoyais pas de prendre un an ou deux de congé mater' lol! donc voila une petite promotion a compter de mars! bon le salaire sera pas mirobolant, mais c est un + (et ca tombera bien avec le demenagement lol) et surtout j'aime bcp ce que je vais avoir a faire! et puis j aurai moins de manutention, et + de paperasserie a faire, ce qui n est pas plus mal pour le futur de ma grossesse!

pour en revenir a ma grossesse, justement, j'ai rdv a 13h45 avec mon medecin traitant. y a quand meme plusieurs choses qui m'ont étonné de la part du gygy, notament le fait que j'ai eu une échographie ventrale et non vaginale, chose qui m a surprise surtout quand il m a dit que j etais enceinte de 18 jours seulement! j'ai lu partout qu on ne pouvait pas bien voir en ventrale, a ce stade la, etc etc et il va me chipoter pr 4 jours? hum donc je prefere un deuxieme avis, d autant que j apprecie bcp mon medecin traitant. et selon ce qu il me dira, je pense que je me ferais suivre par lui jusqu au 6 ieme mois, dans ce cas, je me sentirais pleinement en confiance. je vous tiens au courant tt a l heure! mais de ttes facons, je suis + zen, aujourd hui et je suis sure que ma petite noisette va tenir! :good: :tetine:

a part ca bha en revenant, j'ai du menage, grr!! du linge et la salle de bain a faire, + le sol, a cause de ma vilaine chienne, qui a completement explosé le sac de litiere neuve que j avais deposé pres de la porte, elle a fait ca tranquillement en 5 MINUTES CHRONO le temps que j aille a la boite aux lettres et porter la poubelle...j etais FURAX!

coté symptomes, les nausées sont moins fortes, mais tjs mal au ventre et surtout aux seins, les tetons me font bcp souffrir, le pire etait quand je retire mon soutif (faut dire que j'ai deja un tres genereux 95D de maniere habituelle :marre: )

voila voila! a tte!
Mimily
Fraise active
Fraise active

Et ben dis donc Poussiere, une grosse journée t'attends !
Ravie pour toi que tu aies obtenu une promotion, c'est vraiment top, t'as du être super heureuse !
Pour ton gygy, il a réussi à voir quelque chose tout de même sur l'écho ventrale ?
Et merci pour ta réponse. J'avoue que je m'inquiète un peu trop... Mais bon, première grossesse, un rdv au gygy que je trouve looooooin donc pas bon pour le stress... :reflechis:

Bonne journée :-D
Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1:
Comment allez-vous ?

Désolée je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages aujourd'hui.

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Poussière
Super fraise
Super fraise

re les filles
je reviens du docteur. Alors, il m a dit que lui aussi trouvait que ca faisait tres tot 15 jours - 3 semaines pr faire une echographie. il n est pas exclu d avoir un fameux "oeuf clair" bien sur, mais a ce stade la, on ne peut absolument pas se prononcer, et lui ne s est pas focalisé sur mon eventuelle ovulation tardive (il m a d ailleurs dit que sa fille qui elle avait des cycles réguliers avait ovulé tardivement et avait actuellement un beau bébé!) mais il a trouvé nul de la part du gygy de ne meme pas m a voir représcrit une pds pr voir si mon taux hormonal avait grimpé ou non! il m a demandé où j en étais de mes symptomes et j'ai dis que je les avais tjs, ce qui est bon signe quand meme mais j'ai ma pds a faire demain matin pour savoir où j en suis, elle etait a 305 la semaine derniere, il faudrait qu elle ait au moins quadruplé demain... je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ceci dit, j'ai lu bcp de témoignages de femmes dont le taux n'avait pas suffisament augmenté et qui ont tt de meme eu leur bébé! bref pr résumer, je crois que NO STRESS et ZEN seraient deux mots parfaits pr la situation! faut que j'arrete de me prendre la tete, pr le moment je n'ai eu aucun saignement ni rien, ce qui est egalement tres bon signe, alors stop la parano!
je vous fais des gros bisous!
a + tard!
yamoune
Top fraise
Top fraise

Bonjour les futur :enc:

Je me joint à vous je m apelle Yamina j'ai 26 ans et c'est mon 1 er BB :croisedoigts: :croisedoigts:

J ai été enceinte en Décembre même période l'année dernière
au bout de presque 3 mois le coeur du BB s'est arreter :ouin:
Curetage........ Raté .... ils ont oublier le foetus....urgence mater grosse douleur au ventre....début d'hémo......pas cool...foetus arraché a vif car cette C... croyait que c'etait une IVG :rougedecolere: :rougedecolere:

Bref juillet enceinte de 3/4 jours qui sont rester 3/4 jours :ouin:

Et maintenant l histoire se repete même periode que l'année derniere autant vous dire que le stress est VRAIMENT LA! :marre:

Bref je suis sinon HYPERRRRRRRRRRRRRR fatiguer j ai qu une envie c est de :fatigue: :fatigue: :fatigue:

et vous quels symptome avez vous? :grattelatete:
[highlight=#FF00FF]Enceinte en Décembre 2008 mais Fausse couche en Février 2009..Curtage...raté[/highlight]

28/08/2010 : mon trésor est né!!!

Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Yamina: Pas cool ton histoire.. Je ne sais pas comment j'aurai réagi à ta place mais je crois qu'ils en auraient pris plein la tete !
J'espère que cette fois ci bébé restera jusqu'au bout :croisedoigts:
En attendant essaye de ne pas trop stresser, meme si ce n'est pas toujours évident.
Pour les symptomes: moi pas grand chose à part la fatigue qui commence à arriver, et l'estomac qui est un peu plus sensible.

Poussiere: Ce que tu racontes là m'enlève un poids. En fait ce mois ci j'ai ouvlé tard (J27 au lieu de J19), du coup ça me stresse un peu. Je vois le doc tout à l'heure pour une ordonnance pds, j'espère que le taux sera bon et qu'elle me dira de faire une pds de controle..
On verra.
Et comme tu dis: Zen !! :zen:
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les septembrettes comment allez vous?

je suis une futur maman d'août :-D
je viens ici présenter toutes mes félicitations à toi Yamoune :applose: :applose: :applose: , je me souviens de ton histoire :???: là dis toi que tt ira bien, ne te fais pas trop d'idées ma belle, profites de ta grossesse allez celle là sera la bonne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
je te souhaite une très bonne grossesse et un beau bébé en bonne santé :bebegif: :bisou:

très bonne grossesse à vous les filles :wink:

gros bisous ma tite Châma :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
ariane1979

Salut à toutes
Bon ben comme promis des nouvelles de ma visite chez ma gynéco... Je suis à 5 SA et elle m'a fait une écho sur laquelle j'ai vu un petit sac avec à l'intérieur une vésicule vitelline (désolée pour les mots barbares)
Pour elle tout est normal mais comme je suis un peu psychopathe je flippe parce que j'ai pas vu de cœur battre... Oui je sais ce que vous allez me dire: "si elle a rien dit c'est que tout va bien" (je lui ai bien demandé en plus)
DONC en gros, je pense que tout va bien mais j'aimerais bien savoir si , si certaines d'entre vous ont fait une écho au même stade que moi, il y avait la même chose sur l'écho
Je vous embrasse toutes et j'espère que tout se passe bien pour vous.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations