hello!
alors tt d abord, pr te repondre, mimily, non ce n est pas mauvais signe, les maux de ventre, c est meme normal, vu que ton uterus passera de la taille d une figue a celle d une pasteque! et puis ca remue tout a l interieur, normal, ca nous pousse les intestins, tt ca tt ca!
pour ma part, matinée au depart pénible, puis j'ai eu une convocation par le directeur, qui m a proposé une promotion! du coup, je me suis sentie obligée de lui dire que j etais enceinte, parce que j aurai eu le sentiment de le prendre pr un c.. si je ne lui avais rien dit, et que dans deux mois je lui annonce alors que c est pile a ce moment que prendrait effet mes nouvelles fonctions (manager le rayon charcuterie coupe en + de celui que j'ai deja, le fromage.j en suis pleinement capable!) il a rigolé et dit que c etait pas grave, ca changeait rien a sa propostion, tant que je prevoyais pas de prendre un an ou deux de congé mater' lol! donc voila une petite promotion a compter de mars! bon le salaire sera pas mirobolant, mais c est un + (et ca tombera bien avec le demenagement lol) et surtout j'aime bcp ce que je vais avoir a faire! et puis j aurai moins de manutention, et + de paperasserie a faire, ce qui n est pas plus mal pour le futur de ma grossesse!
pour en revenir a ma grossesse, justement, j'ai rdv a 13h45 avec mon medecin traitant. y a quand meme plusieurs choses qui m'ont étonné de la part du gygy, notament le fait que j'ai eu une échographie ventrale et non vaginale, chose qui m a surprise surtout quand il m a dit que j etais enceinte de 18 jours seulement! j'ai lu partout qu on ne pouvait pas bien voir en ventrale, a ce stade la, etc etc et il va me chipoter pr 4 jours? hum donc je prefere un deuxieme avis, d autant que j apprecie bcp mon medecin traitant. et selon ce qu il me dira, je pense que je me ferais suivre par lui jusqu au 6 ieme mois, dans ce cas, je me sentirais pleinement en confiance. je vous tiens au courant tt a l heure! mais de ttes facons, je suis + zen, aujourd hui et je suis sure que ma petite noisette va tenir!
a part ca bha en revenant, j'ai du menage, grr!! du linge et la salle de bain a faire, + le sol, a cause de ma vilaine chienne, qui a completement explosé le sac de litiere neuve que j avais deposé pres de la porte, elle a fait ca tranquillement en 5 MINUTES CHRONO le temps que j aille a la boite aux lettres et porter la poubelle...j etais FURAX!
coté symptomes, les nausées sont moins fortes, mais tjs mal au ventre et surtout aux seins, les tetons me font bcp souffrir, le pire etait quand je retire mon soutif (faut dire que j'ai deja un tres genereux 95D de maniere habituelle

)
voila voila! a tte!