J'ai rattrapé mon retard de lecture, ça en fait !
Bienvenue aux nouvelles au passage !

Bises

Re Jaynnie,jaynnie a écrit :Coucou les![]()
Gallarwen: Heureuse de te retrouver![]()
Pour le mariage tu n'arriverais pas à décaler ? il n'est peut être pas encore trop tard... Parce qu'en effet c'est risqué de te marier à 2 semaines de ta DPAEssaye peut etre de voir...
Pour celles qui se posent des questions sur leur taux: regarder sur internet, il y a des tableaux qui indiquent les taux selon les jours/ semaines de grossesse.. Ne vous inquiètez pas, c'est assez large. Et le principal est que le taux augmente bien. Alors essayez de rester![]()
Moi: Résultats de la pds demain fin de matinée.. On a tout refait: toxo, rubéole, glycémie, et j'en passe.. En attendant quasiment pas de symptomes, voire pas de tout = ça ne me change pas du 1erPar contre j'espère ne pas prendre autant de kgs que pour bb1; j'vais essayer de me motiver pour faire attention jusqu'au bout (je sens que ça va être dur dur).
Eh, j'ai encore eu un promotion ! je suis une fraise active
Bienvenue Sandie,sandie2009 a écrit :Bonjour à toutes !
Depuis le temps que je vous lis, je me decide à poster !
Je m' apelle sandie, j ai 36 ans et j'ai u monle 23 décembre !
Ma dpa est le 25 août 2010 d' après le logiciel, mais je penche plus pour début septembre !
Je n'ose pas trop me rejouir car j'ai fais une fausse couche précoce le 18 novembre et je suis de nouveau tombé enceinte le cycle suivant !
J' attends dons avec impatience la 1ère echo prévue le 11 février !!!
bises, a bientôt !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités