Re: maman pour septembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mimily
Fraise active
Fraise active

Bonjour les :fraisinaute: septembrettes !!

J'ai rattrapé mon retard de lecture, ça en fait !

Bienvenue aux nouvelles au passage ! :applose:

Bises :bisou:
Image

Image

jaynnie
Top fraise
Top fraise

Viretdo: Moi c'est pareil ! Par contre c'est le mercredi après midi où je ne bosse pas. Ca m'arrange parce que zhom a des repos en plein milieu de semaine, et n'a que 2 week end par mois.. Ca nous permet de passer un peu plus de temps tous les 3 (enfin tous les 4 maintenant :wink: )
Cool pour ton taux ! J'te tiens au jus demain

Mimily: Comment vas-tu ? Tu es en vacances aussi ?
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Gallarwen
Top fraise
Top fraise

jaynnie a écrit :Coucou les :m1:

Gallarwen: Heureuse de te retrouver :-D
Pour le mariage tu n'arriverais pas à décaler ? il n'est peut être pas encore trop tard... Parce qu'en effet c'est risqué de te marier à 2 semaines de ta DPA :???: Essaye peut etre de voir...

Pour celles qui se posent des questions sur leur taux: regarder sur internet, il y a des tableaux qui indiquent les taux selon les jours/ semaines de grossesse.. Ne vous inquiètez pas, c'est assez large. Et le principal est que le taux augmente bien. Alors essayez de rester :zen:

Moi: Résultats de la pds demain fin de matinée.. On a tout refait: toxo, rubéole, glycémie, et j'en passe.. En attendant quasiment pas de symptomes, voire pas de tout = ça ne me change pas du 1er :wink: Par contre j'espère ne pas prendre autant de kgs que pour bb1; j'vais essayer de me motiver pour faire attention jusqu'au bout (je sens que ça va être dur dur).

Eh, j'ai encore eu un promotion ! je suis une fraise active :lol:
Re Jaynnie,
Je viens de lire ton message et j'ai refais le calcul de ma date supposée pour l'accouchement... et la surprise en effet la date probable est le 28/08 soit 15 jours après la date de mon mariage là ça craint... d'autant plus que je ne peux pas repousser le mariage on a versé des sous pour la réservation des presta... aïe aïe aïe... là j'ai eu un mauvais cou de stress mais maintenant on ne peut rien y changer donc je vais tacher de rester :zen: et prendre les choses comme elles viennent!!
Avec un peu de "chance" j'accoucherai avant :wink: comme pour mon bb2!
Bon je vous tiens au jus biz et bon courage à toutes!
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Gallarwen: Oui en attendant essaye de ne pas trop stresser.. facile à dire je sais..
J'ai eu peur aussi pour mon mariage, mais pas pour les memes raisons: j'ai du commander ma robe à 3 mois de grossesse et je me mariait 2 mois plus tard. Autant dire qu'à partir des 3 mois tu en prends des cm.. J'avais peur de ne pas rentrer dedans le jours J. Mais finalement ça a été (ouffff).
Tu n'as plus qu'à accoucher avant ! 3 semaines et demi d'avance c'est bien (mon ptit loulou nous a fait ça) :wink:
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Poussière
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!
bienvenue aux nouvelles et felicitations!
bon un peu stressée pr moi, j attend resultat de ma pds pour 18h, j vous tiendrais au courant, mais j espere que le taux aura nettement augmenté, 1 semaine plus tard...j etais a 305 donc faudrait au moins 1200 et meme plutot 2400 ds l 'idéal....je stresse!
enfin, on verra bien!
des bisous!
sandie2009

Bonjour à toutes !

Depuis le temps que je vous lis, je me decide à poster !
Je m' apelle sandie, j ai 36 ans et j'ai u mon :b+: le 23 décembre !
Ma dpa est le 25 août 2010 d' après le logiciel, mais je penche plus pour début septembre !

Je n'ose pas trop me rejouir car j'ai fais une fausse couche précoce le 18 novembre et je suis de nouveau tombé enceinte le cycle suivant !
J' attends dons avec impatience la 1ère echo prévue le 11 février !!!

bises, a bientôt !
viretdo
Top fraise
Top fraise

sandie2009 a écrit :Bonjour à toutes !

Depuis le temps que je vous lis, je me decide à poster !
Je m' apelle sandie, j ai 36 ans et j'ai u mon :b+: le 23 décembre !
Ma dpa est le 25 août 2010 d' après le logiciel, mais je penche plus pour début septembre !

Je n'ose pas trop me rejouir car j'ai fais une fausse couche précoce le 18 novembre et je suis de nouveau tombé enceinte le cycle suivant !
J' attends dons avec impatience la 1ère echo prévue le 11 février !!!

bises, a bientôt !
Bienvenue Sandie,

Félicitation pour cette belle nouvelle.
Image
Image
Bébé 2 notre belle surprise !!!
DPA : 13 octobre
1er Juin : echo Morpho
Poussière
Super fraise
Super fraise

encore moi!!
j'ai eu mon resultat de pds et je suis SOULAGEE!!
3519 ce matin contre 305 il y a 8 jours! j'ai comparé ca correspond tt a fait! je suis tte contente! et surtout je respire! :zen: décidement il m a vraiment fait peur pr rien ce gyneco! zut alors! :rougedecolere: :rougedecolere: donc cette fois ci, c est sur, j arrete de me prendre la tete, jusqu a mon prochain controle! et je vais changer de gyneco lol! zen zen zen!!! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
et vous sinon, ca va? vous faites quoi pr le reveillon demain soir? perso je serais tte seule devant ma tv!snif! chéri est cuisinier et il travaille, bien sur! ses patrons m ont invité a venir passer le reveillon au resto, mais je suis tres timide et vraiment pas a l aise en présence des gens, surtout en gros nombre! alors je resterais tranquille devant ma tv! ca ne me derange pas, je n'aime pas le jour de l'an!

bisous a toutes!
Poussière
Super fraise
Super fraise

ho excuse moi sandie! je n 'avais pas vu ton message car on a du poster + ou - en mm tps! felicitations!! pas cool pr la fc je me doute que ce doit etre dur a vivre, et encore + stressant pr la suite, mais je :croisedoigts: pr toi et t inquiete pas, tt va bien se passer!!! gros bisous!
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Sandie: Bienvenue et Félicitations ! J'espère que bb s'accrochera bien et qu'il restera jusqu'au bout :croisedoigts:

Poussière: Bonne nouvelle dis moi :-D
moi j'aurai mes résultats demain et pas de pds de controle .. Bah vui tout s'était tellement bien passé pour bb1 que mon doc ne s'inquiète pas le moins du monde. Il me faudra donc attendre mi février pour être rassurée.. Enfin déjà demain midi avec les résultats de la pds.. Patience patience (ce n'est pas mon point fort mais bon pas le choix).
Pour nouvel an j'ai failli le passer toute seule avec bb (zhom est gendarme et bosse de nuit ce jour là). Mais finalement ma môman est seule aussi, alors je l'ai invitée chez moi dire de se faire une ptite bouffe (on est pas non plus très nouvel an).
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations