Châma :
Ah oui en effet tu dois être perdue avec tous ces termes... Alors petite explication : Bac + 3 années de faculté c'est la licence, puis bac + 5 années c'est le Master (donc Master en 2ans après l'obtention de la licence)
Re: maman pour septembre 2010
- missedu16
- Super fraise
chipie7 a écrit : Bonjour missedu16!
Je suis contente que tes résultats soient bons moi aussi j'ai fait une fausse couche mais moi en novembre et demain de ma propre initiative je vais faire une prise de sang aussi. Car moi j'ai su que j'allais faire une FC car mon taux était de 31 et donc vraiment faible...
C'est normal qu'on stresse et je te comprends tout à fait.
tu c je ne c pas as combien etai mon taux as ma fause couche mes en tous cas ma prise de sang de control qu il mon fait etai de 640 as presque 8 semaine d hamenoré et et 72h apres 176 alors tu voix sa me fait flipper mais j essaye de pas trop y pensée mes dur quand meme

mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet
le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]

- missedu16
- Super fraise
jaynnie a écrit : Tu peux quand meme demander à ton doc ou à ton gygy. Je pense qu'ils te donneront une ordonnance sans trop t'embêter. Dis juste que tu t'inquiètes. Je pense qu'ils comprendront étant donné que tu as fait une FC..
Par contre je vois que tu as 2 loulous avec 1 an d'écart.
Pas trop difficile à gérer ?
coucou oui je pense que mon doc vas me le faire par contre rdv gygy le 11 fevrier pour consultation et eco le 22 fevrier alors voilas un peut deg mes bon si sa vas pas je simule une douleur et direc les urgence au moin je serai rassuré c pas bien mes bon pas le choix!!!!
en se qui conserne mes deux garcon si sa etait tres difficil au debut car le premier ne marchai pas quan j etai enceint alors imagine moi avec le ballon

bonsoir les copinettes
bon bha moral un peu en berne ce soir.je suis allée a mon 1er rdv gygy comme prévu.
Il m'a fait une echographie, la grossesse est bien placée a l interieur de l uterus, mon col est "impeccable" et il fait 5mm... seul "hic" bha il fait 5mm ce qui correspond, pr ce gyneco a 18 jours de grossesse et non pas 23... ho 5 jours...sauf que selon mes regles (régulieres, je précise) il devrait bien avoir 23 jours cet embryon. donc un peu petit. donc decallage. j aurai ovulé le 10 plutot que le 6. j'ai fais remarquer que mon taux de beta hcg collait avec 23 jours de grossesse, et il m a dit que desormais, on ne se fiait plus aux taux d bhcg mais a la taille de l embryon pour calculer tt ca...bref, concretement, il ne peut pas se prononcer: il n y a rien a priori, visuellement, qui ne va pas, mais il y a ce petit decallage ennuyeux... alors je dois y retourner dans 3 semaines, le 17 janvier (dernier jour de mes vacances du coup) pour voir si l activité cardiaque a bien démarré. et bien sur, si j ai des saignements entre temps, je reviens... bref, alors, comme m a fait remarquer ma maman, si j avais fais ma 1er echo dans 3 semaines, ou meme a 12 SA comme prévu, si ca se trouve, ils auraient dit que tt etait impeccable et qu il n y avait pas de soucis, la je me prend la tete avec ca, un peu "pr rien"...
pour conclure, soyez pas trop pressée d avoir votre premier rdv les nanas, ca fait psychoter lol!
voila voila
sinon, heureuse que tt aille bien missdu16 et bienvenue et felicitations aux autres nouvelles!
bon bha moral un peu en berne ce soir.je suis allée a mon 1er rdv gygy comme prévu.
Il m'a fait une echographie, la grossesse est bien placée a l interieur de l uterus, mon col est "impeccable" et il fait 5mm... seul "hic" bha il fait 5mm ce qui correspond, pr ce gyneco a 18 jours de grossesse et non pas 23... ho 5 jours...sauf que selon mes regles (régulieres, je précise) il devrait bien avoir 23 jours cet embryon. donc un peu petit. donc decallage. j aurai ovulé le 10 plutot que le 6. j'ai fais remarquer que mon taux de beta hcg collait avec 23 jours de grossesse, et il m a dit que desormais, on ne se fiait plus aux taux d bhcg mais a la taille de l embryon pour calculer tt ca...bref, concretement, il ne peut pas se prononcer: il n y a rien a priori, visuellement, qui ne va pas, mais il y a ce petit decallage ennuyeux... alors je dois y retourner dans 3 semaines, le 17 janvier (dernier jour de mes vacances du coup) pour voir si l activité cardiaque a bien démarré. et bien sur, si j ai des saignements entre temps, je reviens... bref, alors, comme m a fait remarquer ma maman, si j avais fais ma 1er echo dans 3 semaines, ou meme a 12 SA comme prévu, si ca se trouve, ils auraient dit que tt etait impeccable et qu il n y avait pas de soucis, la je me prend la tete avec ca, un peu "pr rien"...
pour conclure, soyez pas trop pressée d avoir votre premier rdv les nanas, ca fait psychoter lol!
voila voila
sinon, heureuse que tt aille bien missdu16 et bienvenue et felicitations aux autres nouvelles!
Hey petite Poussière!
Mais alors ce gynéco t'as fait un peu flipper! Mince alors!
Je suis un peu surprise, parce que je lis partout que 5mm c'est la taille qu'atteind l'embryon dans la troisième semaine...
Franchement je suis sûre que tout va bien!
Bon ok, je suis pas médecin!
Mais lui il ne te disait pas que c'était ennuyeux cette taille ou bien si?
Merci Mimily pour les précisions...donc ici c'est le bachelor. Je me repère mieux!
Mais alors ce gynéco t'as fait un peu flipper! Mince alors!
Je suis un peu surprise, parce que je lis partout que 5mm c'est la taille qu'atteind l'embryon dans la troisième semaine...

Franchement je suis sûre que tout va bien!
Bon ok, je suis pas médecin!
Mais lui il ne te disait pas que c'était ennuyeux cette taille ou bien si?
Merci Mimily pour les précisions...donc ici c'est le bachelor. Je me repère mieux!

bin ecoute, pareil pour moi, 5mm c est la taille de 3 semaines...et pis quand meme le taux bhcg est conforme, je comprend pas trop... enfin, je verrais bien d ici 3 semaines si tout va bien ou non...et accessoirement, je suis un peu etonnée, car il me dit que la date de conception serait le 10 decembre...mais c t le jour où g eu rdv endocrino qui m a dit que j allais avoir du mal a avoir un enfant, donc je suis quasi certaine de ne pas avoir fait de calins, contrairement au 6...lol
enfin je vais arreter de me prendre la tete pr ce soir, nous verrons bien le 17 et si jamais y avait un soucis, j irais voir un autre gyneco pr confirmer ou non les propos de celui ci. ceci dit, je l ai trouvé tres sympa et tout, a coté de ca, il a dit tt gentiment en me montrant l echo "et voila, on a ts commencé comme ca" il m a donné deux clichés, me l a bien bien montré pr que je vois la petite noisette au mieux... non vraiment, on verra le 17 pis voila...t facons, y a pas le choix!
allez bonne soirée les nenettes

allez bonne soirée les nenettes
Ouais bizarre bizarre...surtout si tu es sûre de ne pas avoir eu de rapport ces jours là.
En même temps c'est pas parce qu'il est médecin qu'il peut pas se tromper!
Et puis comme tu dis, inutile de te prendre la tête, tu verra bien dans trois semaine où en sont les choses.
Et puis au pire tu peux toujours aller voir qqun d'autre!
En tout cas c'est déjà bien qu'il t'ait semblé sympa et surtout qu'il t'ait donné deux clichés de l'écho. Ca c'est cool! Tu les as déjà montrée à ton chéri?
Dis est-ce que tu entendais le coeur pendant l'écho?
En même temps c'est pas parce qu'il est médecin qu'il peut pas se tromper!
Et puis comme tu dis, inutile de te prendre la tête, tu verra bien dans trois semaine où en sont les choses.
Et puis au pire tu peux toujours aller voir qqun d'autre!
En tout cas c'est déjà bien qu'il t'ait semblé sympa et surtout qu'il t'ait donné deux clichés de l'écho. Ca c'est cool! Tu les as déjà montrée à ton chéri?
Dis est-ce que tu entendais le coeur pendant l'écho?
oui je les ai montré a chéri.
pour ce qui est du coeur, on ne peut ni le voir ni l entendre pr le moment car justement son activité cardiaque n a pas demarré, encore. dans trois semaines ca devra etre le cas, mais on le verra juste clignoter, on ne l entendra pas. entendre le coeur c est pas pr maintenant, je crois que c est a l autre echographie, et encore, peut etre meme celle d apres!
pff pas envie d aller bosser!
bonne journée a toutes!
pour ce qui est du coeur, on ne peut ni le voir ni l entendre pr le moment car justement son activité cardiaque n a pas demarré, encore. dans trois semaines ca devra etre le cas, mais on le verra juste clignoter, on ne l entendra pas. entendre le coeur c est pas pr maintenant, je crois que c est a l autre echographie, et encore, peut etre meme celle d apres!
pff pas envie d aller bosser!

bonne journée a toutes!
- missedu16
- Super fraise
coucou les filles !!!
j espere que vous allez bien !!!
Poussière !!! ne t inquite pas ma belle je suis sur que tout vas bien se passer

j espere que vous allez bien !!!
Poussière !!! ne t inquite pas ma belle je suis sur que tout vas bien se passer

Bonjour les filles
!!
Poussiere : ne t'inquiète pas, du moment que le pitit va bien pour le moment et qu'il s'accroche, c'est bon signe. Pour la date de conception, ça veut seulement dire le jour des
? Peut-être que c'est le jour de fécondation de l'ovule non ? Dans ces cas-là ce serait quelques jours plus tard...? (je sais pas, je suppose ^^) Allez, ne t'inquiète pas
!
Bonne journée à toutes !

Poussiere : ne t'inquiète pas, du moment que le pitit va bien pour le moment et qu'il s'accroche, c'est bon signe. Pour la date de conception, ça veut seulement dire le jour des

Bonne journée à toutes !

-
- Informations
-