post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
julie1211
Top fraise
Top fraise

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

magludo a écrit :Coucou à toutes !
juste un petit message pour vous souhaiter un Bon et Joyeux Noël à toutes !!!
Pour celles comme moi qui n'ont pas encore de petit bout, c'est le dernier noël à passer à 2 , en tête à tête avec Papa!!!, dernier Noël de "jeune couple sans-enfants" car l'année prochaine commenceront les vrais fêtes pour nous, avec Père Noël, des cadeaux partout et nos petits qui auront déjà presque 1 an !!!....
Pour les autres, courage, car je pense que ce doit être quand même bien fatiguant alors préservez-vous, faites-vous plaisir et profitez de vous faire un peu chouchouter !!!

Bref , bon réveillon à toutes :bo: :fete:
Oui en effet dernier noel à deux !! ça fait bizarre rien que d'y penser ! :bbfille: :good:
Notre nouvelle vie va commencer pour la plupart d'entre nous pour les jours à venir !!

J espere que vs avez passé de bonnes fêtes et pas trop abusé des bonnes choses :wink: :wink: :wink: on s'en fouttttttttttt on est presque à terme mdr!

Ma poupette est trés calme dans le bidou ces derniers jours... "Le calme avant la tempête" ?? :sage: :lol:
Image

Image

popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

maguy05 a écrit :CC les filles

tout d'abord bonne anniversaire Popotecréole !!! :bougies:

Ensuite quelques nouvelles je reviens de chez gygy et pas sur que je passe les fêtes !!!!

Elle pése déjà 3kg 400 à 1 mois du termes c'est déjà pas mal du tout, avec un col ouvert et ma puce qui se présente bien rien n'est dit qu'elle viendra pour noel les médecins on des doutes mais bon j'ai quand même un monito samedi matin au cas où :-D

voilà bisous à toutes et joyeux noël
Merci Maguy!!!
Alors ta puce est arrivé?? Reviens vite je veux tout savoir lol
Sinon vous avez passé de bonnes fetes moi j'ai fait une de ces nuits blanches ca faisait longtemps que ca ne m'etais pas arrivé!!! bon moi j'ai ma visite du 9 eme mois lundi je suis impatiente et je vois l'anesthesiste aussi meme si je ne pense pas prendre de peridural, enfin la je joue mes warriors mais le jour venu je verrais bien!!!
Bon week end!
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
CTSATA
Fraise attitude
Fraise attitude

popotte creole a écrit : Merci Maguy!!!
Alors ta puce est arrivé?? Reviens vite je veux tout savoir lol
Sinon vous avez passé de bonnes fetes moi j'ai fait une de ces nuits blanches ca faisait longtemps que ca ne m'etais pas arrivé!!! bon moi j'ai ma visite du 9 eme mois lundi je suis impatiente et je vois l'anesthesiste aussi meme si je ne pense pas prendre de peridural, enfin la je joue mes warriors mais le jour venu je verrais bien!!!
Bon week end!
Coucou les filles de mon coté rien à signaler nous avons passé les fètes avec les enfants, sinon ma belle garde en option la péridurale parce que moi aussi pour ma première je n 'en voulais pas et je l 'ai demandé au bout d 'un certain moment car mon déclenchement était tellement bien fait que j 'aurais fais n 'importer pour pour l 'avoir et ensuite c'est le nirvala plus aucune douleur et cela fait du bien de pouvoir respirer en tre deux contractions mais cela ne veut rien dire il y a des femmes qui ne ressente pas la mème douleur, aller sur mon discourt je vous embrasse et à bientot :bisou:
julie1211
Top fraise
Top fraise

Ola la la les filles !! Quelle déception pour moi ce matin... hier j ai passé la journée assise jusqu'à 22h à tale presque dans ma belle famille et résultat des courses aujourd'hui... des cheveilles invisibles, une belle rétention d'eau, que je ne connaissais pas auparavant... dégoutée de connaitre ça 15 jrs avant mon accouchement !!!

Vous avez des conseils, ça me perturbe trop là lol
Image

Image
CTSATA
Fraise attitude
Fraise attitude

julie1211 a écrit :Ola la la les filles !! Quelle déception pour moi ce matin... hier j ai passé la journée assise jusqu'à 22h à tale presque dans ma belle famille et résultat des courses aujourd'hui... des cheveilles invisibles, une belle rétention d'eau, que je ne connaissais pas auparavant... dégoutée de connaitre ça 15 jrs avant mon accouchement !!!

Vous avez des conseils, ça me perturbe trop là lol
j 'ai deux petit conseils ma belle a te donné quand tu es allongée mes tes jambes surélevées pour que le sang circule mieux et ensuite dans ta salle de bain avec la poire de douche passe de l 'eau la plus froide que tu pourras, tu commences de bas et tu remonte pas le haut, pas d' eau chaude surtout cela va beaucoup t 'aider et tes jambes irons mieux :bisou: martine
leela
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!
Bonne fêtes à toutes!

Tout va bien pour moi et bebe , bien que j'ai atrocement mal aux dents depuis 3 jours....
Par contre, ça m'embête plus ou moins,mais j'ai des contractions mais indolores... donc j'ai un peu peur de ne pas me rendre compte le moment venu !!!!! Bien que ce soit peu probable de l'avis de tous!!lol
Et puis , je ne vous cache pas que ça m'angoisse aussi de ne pas savoir si ma soeur va pouvoir être présente le jour-J, je sais pas vous mais la maternité ou j'accouche n'accepte que les papas et grands parents du nouveau né, pour ma part le papa ne sera pas présent et de mon coté il n'y a pas de grands parents... Ca me ferait vraiment mal d'être seule.....

Sinon, j'ai hate très hate!!!
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

[align=center]COUCOU!!
Je peut vous rejoindre ici??
Futur et jeune maman, marié a un prince charmant, nous attendons une princesse pour fin Janvier 27 janvier selon gygy, :-D Je vous rejoints pour la derniére ligne droite!!
J'ai déjà petite princesse qui veut sortir apparament!!Elle me fait des belles petites séances de contractions a sa petite maman!!hihi
La joie de la savoir bientot près de Nous me fond oublier toute la douleurs!!
[/align]
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
julie1211
Top fraise
Top fraise

CTSATA a écrit : j 'ai deux petit conseils ma belle a te donné quand tu es allongée mes tes jambes surélevées pour que le sang circule mieux et ensuite dans ta salle de bain avec la poire de douche passe de l 'eau la plus froide que tu pourras, tu commences de bas et tu remonte pas le haut, pas d' eau chaude surtout cela va beaucoup t 'aider et tes jambes irons mieux :bisou: martine

Merci du conseil :wink: je les ai suivi j espère ne pas attendre trop lgt avant que ça parte grrrr c'est moche lol !!

Non di diou que je me sens lourde :marre: quelques contractions non douloureuses aujourd'hui et je suis tjs mon traitement d'ovules pour faire partir ces vilains "candidas" brrr dégeu ça aussi lol :lol:
Image

Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

bebe-bio a écrit :[align=center]COUCOU!!
Je peut vous rejoindre ici??
Futur et jeune maman, marié a un prince charmant, nous attendons une princesse pour fin Janvier 27 janvier selon gygy, :-D Je vous rejoints pour la derniére ligne droite!!
J'ai déjà petite princesse qui veut sortir apparament!!Elle me fait des belles petites séances de contractions a sa petite maman!!hihi
La joie de la savoir bientot près de Nous me fond oublier toute la douleurs!!
[/align]

Bienvenue à toi parmis nous :applose:
Image

Image
miche1986
Top fraise
Top fraise

coucou à toutes!!

Bienvenue à toi bébé bio!!!

Je vois que pour la plupart vous avez passés de bonne fêtes de noël!!On verra si on passe le 1er de l'an pareil que le 24 et 25 décembre??? :reflechis: :tropdrole:
Moi et mon chéri, on a passé également de bonnes fêtes de noël!!Le papa noel nous a gatés!! :bravoo:
Enfin,depuis noel, j'ai des petits désagréments au niveau du transit!!Désolé pour les précisions mais depuis 2 jours environ, j'ai la diarrhée!!Je vais prendre un abonnement aux WC!!! :tropdrole: :rougedecolere: Bha je peux vous dire que c'est énnervant!!
J'ai essayé de voir sur des forums si c'était un signe annonciateur de l'accouchement mais y a tout et n'importe quoi de marquer donc je n'en sais pas plus!! Je vais bien voir si ça va se passer!!Mais j'ai les intestins qui ne sont pas tip top car ça fait que de faire des glouglous!!
De plus, j'ai l'impression que des contractions ont fait leur apparitions!!Les malines!!Cependant, elles ne sont pas trés douloureuses!!Mais bébé fait la java dans mon bidou mais il a de moins en mois de place!!
J'aimerai bien que ça attende le 1er janvier après le réveillon!!
J'ai commencé l'homéopathie depuis le 25 décembre donc c'est peut ça qui favorise le début du travail!! Il ne reste plus qu'à attendre!!
Tout de façon, la fin est proche pour toutes!!
Je vous laisse!!Bonne journée à toutes!!
Sinon julie, applique les conseils que t'a donné Ctasata, normalement ça fonctionne bien!! Puis, en fin de grossesse, ça arrive souvent qu'on est de la rétention d'eau au membres inférieurs.
:yes: Aller courage à toutes, on tient le bon bout!!
:bise: Bye :salute:
Image

Bientot la rencontreImage

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations