bah la pédiatre et la gynéco m'ont dit que stérilisé c'est bien, mais après si je le laisse sécher a l'air libre ou pire que j’essuie au torchon il n'y a plus de stérilisations. et comme on met nos doigts dessus pas stériles en faite sa sert pas a grand chose.
Enfin si de temps en temps, sa les lave bien.
Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
les fille qui entre vous a ete enceinte a 23 ans pllllz repond moi
Non 34 ans, mais j'ai une amie de 25 ans qui est enceinte
-
- Fraise attitude
moi j an nés 22 pk vous cherche la fille ki a 23 ansTakrocht a écrit :les fille qui entre vous a ete enceinte a 23 ans pllllz repond moi
-
- Fraise attitude
moi j an nés 22 pk vous cherche la fille ki a 23 ansTakrocht a écrit :les fille qui entre vous a ete enceinte a 23 ans pllllz repond moi
- YunAeris
- Fraise attitude
29ans mais ma cousine a 22ans et déjà 4 enfants Pk ?
-
- Première fraise
Moi j'ai 20 ans c'est presque pareils hihiTakrocht a écrit :les fille qui entre vous a ete enceinte a 23 ans pllllz repond moi
- YunAeris
- Fraise attitude

Je viens aujourd'hui un peu perdu

Vos pti bou ca leur arrive aussi ou pas ?
hello,
Je ne me rappel pas si tu allaites ou pas?
Parfois ça arrive à Maï mais c'est de plus en plus rare, il y a eu une periode ou c'etait regulier et c'est passé seul.
Pour ma part je pense aussi que c'est bien souvent liés a de trop gros repas.
Quand au regurgitations elle a toujours beaucoup des qu'on la "ballote" trop apres les repas.
Pour ma part j'allaite encore, je ne saurais pourquoi parfois elle me vomis gracieusement dessus mais elle prend bcp de poids, elle est en forme alors je ne me fait pas de soucis pour ca.
Courage mais si tu es inquietes va chez le pediatre (la secretaire est la secretaire et non le medecin)
Je ne me rappel pas si tu allaites ou pas?
Parfois ça arrive à Maï mais c'est de plus en plus rare, il y a eu une periode ou c'etait regulier et c'est passé seul.
Pour ma part je pense aussi que c'est bien souvent liés a de trop gros repas.
Quand au regurgitations elle a toujours beaucoup des qu'on la "ballote" trop apres les repas.
Pour ma part j'allaite encore, je ne saurais pourquoi parfois elle me vomis gracieusement dessus mais elle prend bcp de poids, elle est en forme alors je ne me fait pas de soucis pour ca.
Courage mais si tu es inquietes va chez le pediatre (la secretaire est la secretaire et non le medecin)
- YunAeris
- Fraise attitude
Au debut j'allaitais mais ayant pas assez de lait maintenant c du lait artificiel.
Ca me rassure que je suis pas la seule meme si d'un côté c'est pas très bien de dire ça car ca veut dire aussi que ton petit bou malheureusement passe par là, ca doit pas être agréable pour eux quand même...
Si c'est un trop gros apport de lait pourquoi elles mangent autant alors ? La sage femme m'avait dit que le bébé s'arrête quand il a plu faim donc c'est pas forcément vrai.
Depuis ce matin je suis repassé à 90cc comme au debut et j'ai des régurgitations mais pas de vomit pour le moment je vais voir sur la durée. Enfin la pédiatre m'avais dit d'augmenter a 120 donc j'espère que ca va pas la faire maigrir.
Ca me rassure que je suis pas la seule meme si d'un côté c'est pas très bien de dire ça car ca veut dire aussi que ton petit bou malheureusement passe par là, ca doit pas être agréable pour eux quand même...
Si c'est un trop gros apport de lait pourquoi elles mangent autant alors ? La sage femme m'avait dit que le bébé s'arrête quand il a plu faim donc c'est pas forcément vrai.
Depuis ce matin je suis repassé à 90cc comme au debut et j'ai des régurgitations mais pas de vomit pour le moment je vais voir sur la durée. Enfin la pédiatre m'avais dit d'augmenter a 120 donc j'espère que ca va pas la faire maigrir.