Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nouna25
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

salut tt le monde.
Modifié en dernier par nouna25 le 02 févr. 2014, 00:39, modifié 1 fois.
Image

Image

cloestory
Top fraise
Top fraise

Bonjour les maman,
YunAeris, Gabin régurgite pas trop mais il a souvent mal au ventre (petit rot qui coince en général) du coup, je fait un bon bibi (genre 90 ml) puis je change la couche pour pause, ensuite je voie si il a encore faim.

Nouna, pour pas avoir fesses ou (zizi pour moi) trop rouge ou irrité, je met a chaque change du Mitosyl ou Bepanten en pommades, c'est juste top.
GabinImage
cloestory
Top fraise
Top fraise

Du coup moi aussi une petite question, Gabin dort pas mal dans mes bras la journée, il aime pas être dans son lit ou transat la journée, la nuit pas de soucie. :litb:
Et vos bout de choux ?
GabinImage
gaellet25
Fraise attitude
Fraise attitude

hello
question bib... aucun avis... mais au sein c le meme dilem je pense .. a t'elle assez pris ou trop parfois ??? J'essai de lui faire confiance mais je reste persuadé que parfois leur besoin de succion les faits manger plus que de raison et de ce fait regurgiter voir vomir si c un exces trop important...

Pour les siestes, ici c'est idem... pas evidant la journée mais j'essaye de la forcer a en faire au moins une dans son lit.. et en faite ca marche, un peu dur l 'endormissement mais apres quelques pleurs et des calins (sans la sortir du lit) elle s'endort. Mais la journée et se reveille souvent en pleurant quand elle est vers moi j'ai tendance a la prendre ou la caliner et finalement quand elle est dans son lit elle couine deux min (memepas) et hop elle repars... Tout ca pour dire que ca depend ma motivation a prendre du temps a l 'endormir dans son lit, mon envie de la caliner (car il faut l'avouer parfois c plutot sympa de lavoir sur nous pendant une siest)... Bref je crois qu'ils sont a un age ou ils commencent a hésiter a lacher prise et dormir ou rester vers l'animation ...
biz, j'ai taper vite j'espere que ce sera comprehensible
Poupette a venir
Première fraise
Première fraise

Coucou les mamans!!
J'espère que vous et vos petits bouts allez pour le mieux!
J'ai une petite question moi aussi: voilà ma poupette est née avc une bonne tignasse et voilà qu'au bout de 3 mois elle perd ses cheveux. J'ai lu que c'était normal mais avoue que ça m'inquiète quand même. Pas par touffe, mais on voit bien que la densité a diminué. Vous pensez que ça va mettre du temps a repousser??
Merci pour vos réponses, a bientot
YunAeris
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les mamans

alors pour les vomissements qu'Aéris avait ça va un peu mieux je lui donne que 90cc au lieu des 120cc et effectivement elle vomit plus elle a juste des régurgitations maintenant et parfois elle redemande à manger alors je lui refais 30cc

Poupette oui c'est normal que bb perde les cheveux c'est dû au faites qu'ils soient souvent allongé et du coup ça frotte et ils perdent leur cheveux. Moi elle commence à en perdre derrière en cercle et devant. Je sais pas par contre si ça met du temps à repousser.

Cloestory et Gaellet avez vous une veilleuse musicale dans son lit ? Si non, vous pouvez essayer d'en acheter une pour la sieste. Moi la nuit elle voulait pas trop être dans son lit et j'ai acheté une veilleuse musicale depuis ca va mieux. La journée par contre je la fais dormir où je veux ( lit, couffin ) elle s'en fiche, parfois elle s'endort meme sur son tapis d'eveil.

J'aurais une autre petite question Elle avait unpeu les fesses rouges donc je lui ai mis de l'aloplastine mais la elle a un truc sur la fesse droite ca ressemble un peu a une ampoule quand on l'a perce et qu'on enlève la peau, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol Vous pensez que ca peut venir de quoi ? Je vais aller a la pharmacie pour voir ce que je peux faire mais si je peux avoir un avis ou un conseil je suis preneuse.
Essai BB1 depuis mars 2011 Enceinte depuis janvier 2013
Lui 28ans Moi 29ans
Ensemble depuis aout 2005
Naissance Aéris le 22 octobre 2013 49cm 3kg130

AérisImage
Poupette a venir
Première fraise
Première fraise

Coucou!

Pour l'ampoule tu peux la percée avec une aiguille stérilisée, vidé sans enlever la peau et mettre de l'eosine pour sécher.
Voilou, ça devrait partir au bout de qq jour avec ça :)
kathy23
Première fraise
Première fraise

slt les fille je c sa fait un bail que je suis pas venu mes pour cause ma puce et née le 13 sept (dpa 3 octobre) donc un peut d'avance ma puce fessai 2,975 kg pour 47 cm donc pas tres grossesse avec aucun signe de vie a la sorti mes il lon enmener avec eux et 10 min apres elle mavais rejoind en forme et je suis rentrer avec ma puce le 17 sept et n'eyan pas internet je n'est pas pu venir plus tot internet marche d'aujourdhui seulement voila les nouvelles les filles j'espere que toute vos bout de chou vont bien moi actuellement elle fait 5kg pour 57 cm
kelly d'amourImage
YunAeris
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les mamans

Felicitation a toi Kathy :applose: pour bb Tu as du avoir peur je n'aurais pas aimé vivre ça mais le principal c'est que ca se soit bien passé et que maintenant elle profite bien :-D

J'espere que pour toutes les autres ca se passe bien également...
Essai BB1 depuis mars 2011 Enceinte depuis janvier 2013
Lui 28ans Moi 29ans
Ensemble depuis aout 2005
Naissance Aéris le 22 octobre 2013 49cm 3kg130

AérisImage
kathy23
Première fraise
Première fraise

oui c claire sa a ete un tres dure moment mes maintenan elle a la forme et sa c le principal je vien de la peser elle 5.100kg
kelly d'amourImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations