JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Pomme1994
Fraise active
Fraise active

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

Coucou mes :fraisinaute: !!!
J'suis plus venue depuis longtemps !
J'espère que vous allez toute bien et vos loulou(te)s aussi !

Bientot 1 ans ! Ca passe trop trop vite !

Je vous embrasse !

Image

la cayennaise
Top fraise
Top fraise

plus personne ne vient c'est bien triste
ELODIE2606
Top fraise
Top fraise

Je suis bien d'accord, mais ce n'est pas faute d'essayer de relancer le post... :-(

Adrian va bien, il a fait une bronchiolite il a dix jours mais là ça va mieux... Il n'a toujours pas de dents à 10 mois.
Par contre il se déplace de plus en plus... Il adore être debout et commence à se lâcher mais il a encore du mal à avancer tout seul. Les jouets de noël sont prêts.

Les travaux de la maison avancent bien, on y sera en début d'année
Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

un petit coucou les filles!! je viens de temps en temps mais bon c'est vrai que du coup on est toute sur fb donc on se donne des news tous les jours, je viens surtout pour avoir des news d'elodie et eventuellement les deserteuses du départ!!
elodie à ce que je vois tu es toujours aussi bien organisée lol si seulement je pouvais avoir ne serait-ce qu'une petite partie de ton organisation ca ne me ferait vraiment pas de mal loool alors comment va adrian? il a du pousser encore, j'espere que ca va mieu maintenant pour sa bronchiolite il faut dire qu'avec les temperzture de novembre une vrai cata pour les bibous, sinon ici mathis continu a bien pousser la il court de partout (enfin quattre pates je ne pensais pas qu'il en ferais du quattre pate vu qu'il voulait toujours marcher et meme courrir mais le quattres pates il s'y est mis il y a 2jours seulement) donc maintenant on va redoubler de vigilances, sinon il va prendre 1an le mois prochain purée que c'est passé a une allure, sinon il a 8dents 4en heut et 4 en bas et parfois ca le travail deja les autres ca fait par periode mais bon rien à l'horizon pour le moment, donc je lui donne du dolodent, et quand vraiment ca ne va pas un peu de doliprane. niveau nourriture monsieur veut manger les meme choses que nous lol donc je lui donne un max de produits laitiers mais bon pas toujours facile ce soir je lui ai fait une petite soupe avec des pates en alphabet qu'il a adoré avec du lait dedans!! :-D enfin je te dis à très bientôt ah oui j'oubliais j'ai bébé2 qui est en route je l'ai appris il y a peut-etre 2ou3semaines donc voila l'aventure recommence pour moi!
bisoux bisoux a toi et adrian!! :bisou: :bisou:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
ELODIE2606
Top fraise
Top fraise

Contente d'avoir de tes nouvelles.. Moi facebook ce n'est pas du tout mon truc, mais je pensais que certaines continueraient à venir sur le forum en parrallèle... C'est la vie!
Contente de voir que ton petit bout va bien. Le mien n'a toujours pas de dents. On lui a déjà fait couper les chevexu deux fois.
Il ne fait pas de quatre pattes, il se deplace debout de meuble en meuble et avec son pousseur. Il essai de se lacher depuis 2 ou 3 jours mais pour le moment il retombe sur les fesses.
Il mange encore beaucoup mais refuse les morceaux et n'aime toujours pas les céréales.
Il fait toujours des nuits de 11h.
La bronchiolite est vite passée avec la vantoline
Image
ELODIE2606
Top fraise
Top fraise

Contente d'avoir de tes nouvelles.. Moi facebook ce n'est pas du tout mon truc, mais je pensais que certaines continueraient à venir sur le forum en parrallèle... C'est la vie!
Contente de voir que ton petit bout va bien. Le mien n'a toujours pas de dents. On lui a déjà fait couper les chevexu deux fois.
Il ne fait pas de quatre pattes, il se deplace debout de meuble en meuble et avec son pousseur. Il essai de se lacher depuis 2 ou 3 jours mais pour le moment il retombe sur les fesses.
Il mange encore beaucoup mais refuse les morceaux et n'aime toujours pas les céréales.
Il fait toujours des nuits de 11h.
La bronchiolite est vite passée avec la vantoline
Image
bian
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Cela fait une éternité que je me suis pas connectée.
J'espère que vos petits bouts se portent bien.

Maneh a commencé à marché à 9 mois, c'était un peu précoce, du coup elle dérangeait tout dans l'appart, c'est un pur bonheur, mais je suis tout le temps derrière elle à nettoyer ou à réparer ses dégâts. Elle a aussi deux dents maintenant et elle adore le poisson.

De mon côté toujours pas de retour de couche, mon gynéco me dit qu'avec ça je risque de choper une autre grossesse comme je ne prend pas mes pilules.

Bientôt un an, le 16 janvier, j'ai hâte. et son premier noël aussi dans quelques jours.

2013 aura été une année de rêve avec l'arrivée de mon trésor, et elle s'achève en beauté puisque je viens de décrocher un nouveau job que je dois démarré le 02 janvier.

Je vous fais de gros bisous à toutes et aux petits bouts.

Portez vous bien et venez donner de vos nouvelles de temps en temps, moi aussi je ne suis pas sur le groupe de facebook.

Il faut qu'on maintienne le contact.

A bientôt :bisou:
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

salut les filles

quelques news de n'zo
il fait toujours des bronchiolites asmathiforme à répétition mais il tient le coup le traitement est chiant a donné mais pas le choix
sinon depuis deux semaines il commence à marcher déjà qu'a quatre pattes c'est les dégats mais là bonjour la galère en ce moment il fait les molaire et les pré molaires toujours 8 dents en meme temps pour ne pas changer
bian : moi non plus je n'ai pas eu mon retour de couche et j'oublie aussi la pilule parfois
a ^part cela au boulot j'en ai un peu marre trop d'immature et de problèmes ça me soule j'en ai marre de régler les problèmes des autres et quand je rentre chez moi ce n'est pas mieux je ne supporte plus mon mari
bon j'arrête de vous embêter
je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes :bisou:
didieflower
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles comment allez vous?
Elodie: waouh tu lui as coupé 2fois deja les cheveux ici on ne les a jamais coupé ils ne sont pas si long puis il n'en a pas enormement enfin ca commence a arriver disons lol pour les morceaux ca viendra il faut de la patience :-D
s'il commence a se lacher ouille prend toi un abonnement a l'arnica comme nous lol bientot tu vas lui courrir après ici je ne fais que ca et pourtant il est plus a quatre pates, sinon on a fait notre sapin et monsieur l'a deja baptiser en arrachant une canne et une boule forcement ces couleurs ca l'attirent hihiii
Sinon pour facebook oui c'est sur que c'est dommage du coup parce que tu es en retrait (avec bian) mais après c'est beaucoup plus simple pour nous y compris pour partager les photos etc et puis c'est plus confidentiel aussi on peut parler de choses plus intimes la bas ici tous le monde peut voir ce qu'on dit alors que la bas c'est un groupe secret donc il n'y a que les membres qui peuvent voir ce qui se dit les filles se sentent plus en confiance donc pour ma part j'essaye de passer le plus régulierement possible pour prendre des tes news et celles de ton petit bout (bientot un grand d'ailleurs ;-) ) mais je peux moins venir qu'avant!

Bian: felicitation pour ce nouveau job en esperant que tu t'y plairas! :wink:
sinon tu as commencé a faire ton sapin?
Pour facebook il me semble que tu avais demandé a ce qu'on t'ajoute mais j'ai envoyé pleins de demande a plusieures filles au meme nom que toi je n'ai jamais eu de réponses donc je ne sais pas si tu etaiss dans le groupe de ces filles alors si le coeur t'en dit mon nom est Elodie Mussard et je t'ajouterais!
sinon oui j'aimerais aussi garder contact avec vous vous faites aussi partie du groupe depuis le debut mais après pour les raisosn dites plus haut je ne peux pas venir aussi souvent qu'avant!

chantal: j'espere que ca ira pour enzo qui sait les miracles de noel existent :wink:

Les filles ce serait top de mettre une petite photo de vos petits loups ca fait longtemps :wink:
en attendant en voici une de mathis qui aura deja ses 1an dans 6jours :grattelatete: :grattelatete:
IMAG4441.jpg

je vous fais des bisoux et je vous dis a très vite!! ^^
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
ELODIE2606
Top fraise
Top fraise

Et oui les petits poussent... Il commence à se lancher mais reste très prudent donc pour le moment plus de peur que de mal... Il a compris comment tomber sur les fesses.
Moi je suis impatiente qu'il marche vraiment car il est trop lourd à porter, même pour le sortir de la voiture c'est horriblement douloureux. Et si cela veut dire qu'il fera des bétises et bien soit...
Sinon 11 mois aujourd'hui et toujours 0 dents. Ca va être quelque chose ç par contre.
Perso, je suis crevée, entre le boulot, les travaux, la vente de la maison, adrian, ... Je suis malade depuis des semaines et là je n'arrive plus à m'en sortir! Pas de vacances pour les fêtes.
J'ai pris une décision (qui a été très dur pour moi)à partir de janvier je serai à 90 % et ne travaillerai plus le mercredi. J'espère que cela va m'aider car même si j'adore mon fils, il m'est très difficile de tenir le rythme avec lui dans ma vie
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations