bonjour les filles comment allez vous?
Elodie: waouh tu lui as coupé 2fois deja les cheveux ici on ne les a jamais coupé ils ne sont pas si long puis il n'en a pas enormement enfin ca commence a arriver disons lol pour les morceaux ca viendra il faut de la patience
s'il commence a se lacher ouille prend toi un abonnement a l'arnica comme nous lol bientot tu vas lui courrir après ici je ne fais que ca et pourtant il est plus a quatre pates, sinon on a fait notre sapin et monsieur l'a deja baptiser en arrachant une canne et une boule forcement ces couleurs ca l'attirent hihiii
Sinon pour facebook oui c'est sur que c'est dommage du coup parce que tu es en retrait (avec bian) mais après c'est beaucoup plus simple pour nous y compris pour partager les photos etc et puis c'est plus confidentiel aussi on peut parler de choses plus intimes la bas ici tous le monde peut voir ce qu'on dit alors que la bas c'est un groupe secret donc il n'y a que les membres qui peuvent voir ce qui se dit les filles se sentent plus en confiance donc pour ma part j'essaye de passer le plus régulierement possible pour prendre des tes news et celles de ton petit bout (bientot un grand d'ailleurs ;-) ) mais je peux moins venir qu'avant!
Bian: felicitation pour ce nouveau job en esperant que tu t'y plairas!
sinon tu as commencé a faire ton sapin?
Pour facebook il me semble que tu avais demandé a ce qu'on t'ajoute mais j'ai envoyé pleins de demande a plusieures filles au meme nom que toi je n'ai jamais eu de réponses donc je ne sais pas si tu etaiss dans le groupe de ces filles alors si le coeur t'en dit mon nom est Elodie Mussard et je t'ajouterais!
sinon oui j'aimerais aussi garder contact avec vous vous faites aussi partie du groupe depuis le debut mais après pour les raisosn dites plus haut je ne peux pas venir aussi souvent qu'avant!
chantal: j'espere que ca ira pour enzo qui sait les miracles de noel existent
Les filles ce serait top de mettre une petite photo de vos petits loups ca fait longtemps

en attendant en voici une de mathis qui aura deja ses 1an dans 6jours
IMAG4441.jpg
je vous fais des bisoux et je vous dis a très vite!! ^^