Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Choupie38
Top fraise
Top fraise

Re: Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2

C pas de ta faute Caisa, les bébés ne sont pas tous pareils y en a qui pleurent pas et d'autres qui pleurent
Elle a surement quelquechose qui la gene au niveau digestion a ce que je comprends, voit l'osteo et surement que ça ira mieux après
Essai bb2 depuis août 2012
Duphaston à partir de février 2013
Clomid + duphaston à partir de juillet 2013
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Arret des traitements depuis FC
Février 2014 --> c reparti pour 6 mois de Clomid et dudu

Choupie38
Top fraise
Top fraise

J'attaque mon 18ème cycle, on y croit...
Essai bb2 depuis août 2012
Duphaston à partir de février 2013
Clomid + duphaston à partir de juillet 2013
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Arret des traitements depuis FC
Février 2014 --> c reparti pour 6 mois de Clomid et dudu
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

merci beucoup les filles mon fils s'appelle Caetano

bon pour mon accouchement lol mardi matin donc perte des eaux a 10H je ne panique pas je prend ma douche tranquille je me coiffe me fait belle avec zhom on part a la mater tranquillement on me met sous monito a 11H et la col long fermé tonique et tout ce qu'on veut et le peu de contractions que j'ai on ne les voit pas au monito du moins elles ne sont pas assez fortes pour la sage femme du coup elle parle de me renvoyé a la maison mais comme j'ai rompu gygy prefere me garder il me mettre dans une chambre alors 3h apres ouverte seulement a 1 3h apres ouverte a 2 bref un col qui ne bouge pas la sage femme appelle gygy si jamais rien 2h plus tard cesa la c'est le drame surtout pas cesa je n'en voulais surtout pas pour un 1er accouchement
finalement la sage femme met un produit pour accelerer les contractions et la je me dis ah c'est ca la douleur lol dernier chiffre que je vois sur le monito avant la peri c'est 100 et je n'en peux plus la peri est posée la sava mieux pieds et jambes endormis la peri fonctionne bien ouf la sage femme vient m'examiner a 19H10 col a 4 gygy qui finit sa journée vient me faire un coucou et au passage m'examine il est donc 19H30 il me dit ba moi j'ai col a 7-8 la sage femme revient 10min plus tard 8 5min apres 9 et 5min apres dilatation complete on m'installe apres a peine 10minutes de poussée j'ai mon fils posé sur moi et la que du bonheur moment tout simplement magique depuis le temps que j'attendais ca donc voila pour mon accouchement je ne suis pas du tout choquée ou refroidit par ca c'était au contraire pour moi le plus beau jour de ma vie :bisou: :bisou:
jmrskck
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

oui Elfie le dentifrice a la menthe aussi donc mon homme ma pris du v*d*m*c*m spécial hoemopathie, et une collègue a moi la fait aussi et son homéopathe a dit d éviter le coca et tout ce qui est boisson de the. Tout ce que je vois quoi! Lol
la j ai pris ma dose Ovarium ce soir et dimanche folliculum...on.vera bien

et non choupie l homeo je trouve cela simple tkt c est juste des recommandations pr pas que les effet s annulent . Je vais le faire jusq au RDV gygy et je verrais avec lui....ainsi que pr zhom cela lui fera du bien.

caisa tiens nous au courant pour ta puce...j espère que cela passera vite pour ta puce....!

sinon moi je bosse demain 11h 20h pff assis a mon bureau pfff soule lol

et vous quoi de beau?
zhom: oligo spermi severe / moi : OPK
PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0
Début essai BB1 depuis le 28 décembre 2008.
http://espoirtoujours.skyrock.com/
Image
Image
nathas26
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!
mercii caisa pour l'invite sa fait plaisir de vous retrouver :-D !!!
vous avez fuit le premié post ??
tout dabord félicitations a celles qui ont eu leurs :+++: et a celle qui on mis au monde leurs bout de choux , je suis tres contente pour vous :applose: :applose: :applose: !!!!

moi j'ai appris que suite a ma 3éme FIV j'etais :+++: , je suis super contente au bout de temps d'années c difficile a réaliser :quoi: !!!
je stresse quand méme un peu je suis au tout debut , on ma trensferé mon blastocyste le 9/11 et depuis le 18 au soir j'ai des perte marrons et rosée, j'ai fait une pds le 19 j'etais a 53 et une le 21 j'etais a 200 mais toujours ces pertes , j'ai l'angoisse de faire une FC :-( !!!!
quand pensez-vous les filles , avez vous deja eu ca? est ce que le faite que je fasse suite a une FIV j'ai pas plus de risque de saigner ( a cause du ttt , de la ponction , du trensfert)? ?
mon babychouImage
[/size]lui:OATS moi:RAS
1FIV 02/2013:13 ovocytes,6 brybry,1 trensferé -!
2FIV 06/2013:12 ovocytes,6 brybrys,2 transfert et 4 poussé,-!
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
Mahdi est né le 04/08/2014
Elfi_31

coucou les filles!!

Caisa, ma pauvre courage tu va y arrivé! tu n'est pas la seule a avoir un bébé qui pleure beaucoup :wink: ce qui me tue c'est que les médecins ne cherchent pas plus ce qui se passent! pauvre petite puce....
Bon courage ca doit pas être évident pour toi au quotidien!

laura : on dirai un épisode de babyboom ton accouchement :D ils te mettent la pression et pouf au final tout est bien qui fini bien :-D super contente pour toi que ca se soit aussi bien passé!
Je suis pas sur de rester aussi zen que toi à la rupture de la poche des eaux :lol:

Choupie courage pour ton nouveau cycle! il faut garder espoir même si c'est dur!

Jmrskck pas trop dur le boulot?
oui avec l’homéopathie pas de menthe pas d'excitant.... dur dur pour toi! mais c'est pour la bonne cause! :bisou: :bisou:

Nathas salut! ça faisait longtemps! oui on a changer de forum suite a des différents (rien de bien méchant) avec une fraise.
C'est génial que t'as 3eme fiv est marché! tu dois être soulagée!!!!
POur tes petites pertes tant que c'est pas rouge et très peu abondant je pense pas que ca soit problématique... appelle quand même le gygy de la pma pour valider avec lui. Ca doit bien te stresser ma pauvre! Caisa avait eu ca aussi au debut de sa grossesse après sa fiv et maintenant elle a sa puce dans les bras :wink:

Pour nous grosse journée! on a été acheter le blouson de moto de cheri (il avait du le commander la semaine dernière, ils avaient pas sa taille) puis Ikea (oui un samedi :-s) pour échanger un des miroirs de notre meuble d'entrée qui était cassé, puis achat d'une doudoune classe, puis grosse course pour le mois au gros hypermarché (qui est loin de la maison) on y va pas souvent mais on repart chargé! Puis passage a la pharmacie pour des medocs. Là ca y est on rentré, calé et tout a ete ranger OUF!
Par contre je me pose des questions, je suis hyperconstipée (genre la semaine dernière j'y ai été 1 fois et là rien depuis dimanche ...) j'ai les seins gonflés je déborde de mon soutif d'au moins une demi taille (depuis quand on prend des seins en etant au regime) et je suis assez nauséeuse surtout le matin après le petit dej et des fois dans la journée... en plus j'ai pas eu beaucoup de bouffé de chaleur cette semaine :grattelatete: Du coup même si la chance que je sois enceinte est quasi nulle et ben j'ai un doute... j'ai acheté un tg mais je sais pas si je vais le faire.... j'en suis qu'à j43 et ces derniers temps mes cycles avaient tiré un peu plus et n’était venu qu'avec l'aide du dudu ou l'évacuation d'un kyste...
Là je sais plus je suis perdue!!!! je psychote surement pour rien..... mais je psychote quand même...

:bisou:
nathas26
Top fraise
Top fraise

[quote="Elfi_31"]coucou les filles!!

Caisa, ma pauvre courage tu va y arrivé! tu n'est pas la seule a avoir un bébé qui pleure beaucoup :wink: ce qui me tue c'est que les médecins ne cherchent pas plus ce qui se passent! pauvre petite puce....
Bon courage ca doit pas être évident pour toi au quotidien!

laura : on dirai un épisode de babyboom ton accouchement :D ils te mettent la pression et pouf au final tout est bien qui fini bien :-D super contente pour toi que ca se soit aussi bien passé!
Je suis pas sur de rester aussi zen que toi à la rupture de la poche des eaux :lol:

Choupie courage pour ton nouveau cycle! il faut garder espoir même si c'est dur!

Jmrskck pas trop dur le boulot?
oui avec l’homéopathie pas de menthe pas d'excitant.... dur dur pour toi! mais c'est pour la bonne cause! :bisou: :bisou:

Nathas salut! ça faisait longtemps! oui on a changer de forum suite a des différents (rien de bien méchant) avec une fraise.
C'est génial que t'as 3eme fiv est marché! tu dois être soulagée!!!!
POur tes petites pertes tant que c'est pas rouge et très peu abondant je pense pas que ca soit problématique... appelle quand même le gygy de la pma pour valider avec lui. Ca doit bien te stresser ma pauvre! Caisa avait eu ca aussi au debut de sa grossesse après sa fiv et maintenant elle a sa puce dans les bras :wink:

Pour nous grosse journée! on a été acheter le blouson de moto de cheri (il avait du le commander la semaine dernière, ils avaient pas sa taille) puis Ikea (oui un samedi :-s) pour échanger un des miroirs de notre meuble d'entrée qui était cassé, puis achat d'une doudoune classe, puis grosse course pour le mois au gros hypermarché (qui est loin de la maison) on y va pas souvent mais on repart chargé! Puis passage a la pharmacie pour des medocs. Là ca y est on rentré, calé et tout a ete ranger OUF!
Par contre je me pose des questions, je suis hyperconstipée (genre la semaine dernière j'y ai été 1 fois et là rien depuis dimanche ...) j'ai les seins gonflés je déborde de mon soutif d'au moins une demi taille (depuis quand on prend des seins en etant au regime) et je suis assez nauséeuse surtout le matin après le petit dej et des fois dans la journée... en plus j'ai pas eu beaucoup de bouffé de chaleur cette semaine :grattelatete: Du coup même si la chance que je sois enceinte est quasi nulle et ben j'ai un doute... j'ai acheté un tg mais je sais pas si je vais le faire.... j'en suis qu'à j43 et ces derniers temps mes cycles avaient tiré un peu plus et n’était venu qu'avec l'aide du dudu ou l'évacuation d'un kyste...
Là je sais plus je suis perdue!!!! je psychote surement pour rien..... mais je psychote quand même...

:coucou: , a oui daccord je comprend pkoi vous avait disparu aussi :-D !!! il y a des fou partout malheureusement !!!
ouaaah bin ca va , vous vous etes fait plaisir avec ton chéri, c'est souvent comme ça le samedi chez nous , les courses et un peu de shopping , fo bien de faire plaisir :wink: !!!
tu est ss ttt ?
mon babychouImage
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
nathas26
Top fraise
Top fraise

Elfi, je vient de voir ta signature et non tu n'est sous ttt, désolé je n'avais pas vu !!!
tu s'ai tout est possible !!!! reserve ovarienne basse ou non!!!!
j'ai rencontré une fille qui a eu 2 filles, aprés sa 2éme elle n'a plus eu ces :regles: donc elle a fait des tas d'examens les medecins on galéré a trouver , elle est resté 4 ans comme ça, les medecins lui on decouvert une maladie qu'elle porte depuis tte petite, en faite elle a les hormones invérsé, comme un homme dans le corps d'une femme , son corps produit de la testostérone et pa d'oestrogene ce ki est importan dan la conception d'un enfant.
les medecins lui on dit qu'elle n'aurai jamais du avoir d'enfants !!!
donc tout est possible !!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fooort pour toi !!!!
mon babychouImage
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Laura : toutes mes félicitations m'a chérie

C'est génial

Nathas comment tu vas ça fait plaisir d'été revoir permis nous

Tu me rassure quand je vois ton parcours

Elfi oui fais nous un tg :applose:

Jolypoupy alors ton rendez vous ????

Gros bisous