Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
joliepoupy
Super fraise
Super fraise

Re: Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2

:applose: :applose: :applose: :applose: félicitations Laura!!!!!!!!
[glow=red]Essai BB1 depuis 5 ans
IAC 1 le 04/04/2014 et +++++[/glow]
Image

Elfi_31

Laura trop cintente pour toi! Ca cest bien passer l'accouchement? Plein. de gros bisous a toi et au bebe!

Choupie ca va? Dsl de pas avoir fait de message perso hier soir mais jetais epuiser! Cest normal le cintre coup de la fausse couche! Moi je lai eu aussi 1mois apres... cest dur comme epreuve meme si les medecins en general y banalise trop! Il t'en parle comme d'un ruhme sauf que cest beaucoup plus grave...

Jmrskck ca va? Tu t'entraine a vivre sans cafe pour quand ca marchera
lol cest sympa lhomeopathie.

Baby bon courage a toi et

Khaleesi cest bien que vous bougiez en famille! S'occuper ca aide a passer les coups durs! Amusez vous bien ce WE

Moi cest plutot un jour sans... je sui demoraliser... jai l'impression que ca viendra jamais ce bebe, ne pas savoir si je vai avoir mes regles ni quand ca aide pas... parce que sans cycle pas despoir ...
Le mamque de sommeil du a la reprise me mine le moral lol
Ce we ca sera cure de sommeil mdr

:bisou: les filles
babylonette
Super fraise
Super fraise

laurajeremy a écrit :cc les filles desole pour ce long moment sans nouvelles comme vous vous en doutez mon petit coeur est arrivé j'ai accouché mardi dernier bebe va bien il pèse 4kg100 pour 52 cm eh oui un beau bebe lol je reviendrais vous voir plus tard je ne savais pas qu'un bebe prenait autant de temps mais bon c'est que du bonheur et d'ailleurs niveau nuit le papa et mois n'avons pas a nous plaindre dernier bib a 21H il s'endort vers 22H le suivant vers 7H bebe fait déjà de longues heures de sommeil gros bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
félicitations ma puce
bienvenue au p'tit bout !!! c'est tellement magique ce que vous devez vivre... profitez profitez et profitez !!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

félicitations Laura!! plein de bonheur avec votre petit bout!

vous l'avez appelé comment?
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
jmrskck
Fraise active
Fraise active

Coucou les fraises,

Oui Tite fée j apprend a vivre sans café, et c est bien pour le futur bébé car moi un café en arrivant au taff, un a ma pause matin deux pause repas un pause après midi.
Le pire?!? Mon thé à la menthe le soir devant ma télé avec ma clope arghhh! Mais c est pour la bonne cause.
Zhom et ma belle soeur m ont cherchés du dentifrice spécial homéopathie...oui car même dentifrice annule les frais de l homeo....

Félicitations laura profites bien de ton bout de chou, compenses pour nous lolll

Au taff ils ont fait une syncope ils ne savaient pas que j allais chez le coiffeur ...! Trop marrant sinon quoi de beau..?

Moi je commence ma première dose d homeo demain...!

Elfie et choupie le morale..mieu?
zhom: oligo spermi severe / moi : OPK
PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0
Début essai BB1 depuis le 28 décembre 2008.
http://espoirtoujours.skyrock.com/
Image
Image
Elfi_31

Jmrskck des fois un changement de tete ca fait du bien mais ca surprens l'entourage loool.
Le dentifrice aussi? Essaye en pharmacie y a du dentrifrice au citron ou a l'anis ca devrait pas bloquer ca...

Bon moi crevee aujourdhui! Jai super mal dormi du coup la journee va etre tres longue! Surtout assise a un bureau a lire de la documentation en anglais... jai hate que les collegues viennent pour le cafe.
en plus cheri est en arret de travail il a mal au dos depuis mercredi soir, il doi etre au chaud sous la couette a rouppiller mais ce soir il va pas maider a la maison...

Ca va toute?
Gros bisous lez fillee
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles sa va ???

Félicitation laura c'est super :-D en effet c'est un beau bebe profite bien de ton petit chou :bisou:

Pour ma par Inès a eu 3 mois la semaine dernière et c'est assez dur elle pleure toute la journée je sait pas quoi faire je penser que c'était les coliques mais bon aparament y'a autre chose peu être e œsophagite d'après la pédiatre ... On Vera bien j'espère que sa s'arrangera :croisedoigts:
Je suis désolé de venir moins souvent mais c'est vraiment beaucoup de boulot un petit bebe :wink:

Je voit que le morale pour vous n'est pas trop la :???: j'espère que sa ira mieu très bientôt ne perdez pas espoir sa viendra :bisou:
Je sait que c'est facile a dire pour moi maintenant mais plusieurs d'entre vous vont passer en fiv et c'est un vrai coup de pouce alors foncez c'est peu être pas comme sa qu'on penser avoir un bebe mais quand on Voit le :+++: on oubli tout les traitements :bisou:

Nous allons sûrement recommencer les essaie en été prochain car on a peur que sa ne reprenne pas dessuite comme pour le premier et si on doit repasser par la fiv on en aura encor pour un moment ..

Gros bisou a toute je vous lis de temps en temps mais j'ai pas trop le temps de répondre
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]

Inès est enfin la !!Image
Choupie38
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Félicitations Laura, bienvenu à ce p'tit bout

jmrskck, l'homeo ça a l'air pas mal et en meme tps compliqué, non ?

Elfi, pas de souci c normal d'avoir moins le tps qd on bosse, moi je vous ecrit du bureau qd je prends 5 min car à la maison c plus rare que j'ai du tps lol
j'espère que ton moral va mieux

Caisa j'espère que pour ta puce ca va rentrer ds l'ordre rapidement

Et bien pour moi, rdc aujourd'hui dc 29 jours
ouf la FC n'a pas chamboulé mes cycles, on :croisedoigts: 1 joli :+++: pour Noel

:bisou: à ttes
Essai bb2 depuis août 2012
Duphaston à partir de février 2013
Clomid + duphaston à partir de juillet 2013
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Arret des traitements depuis FC
Février 2014 --> c reparti pour 6 mois de Clomid et dudu
Elfi_31

Caisa pas cool pour ta puce, tu doit etre bien a force ma pauvre! Jespere quils trouveront vite ce quelle a! Tu l'as emmener voir un osteopathe? Ca peu laider peu etre...
Vous avez raison de recommencer les essai vite si vou voullez des enfants plutot rapprocher. Apres vu que vous etes passer en fiv deja ca ita peu etre plus vite cette fois ci pour ravoir le protocol.

Choupie je suis. en "rodage" lol faut que trouve un nouveau rhytme. Mais ce me fait du bien d'avoir une vie sociale.
Le moral cest. bof bof assez fatiguee du coup je suis plus morose. Ca ira mieu demain lol. Et toi ca va?

Aller plus que quelques heures et cest le WE!
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Choupie :bisou: j'espère que tu aura un :+++: de nouveau très vite :croisedoigts:

Elfi j'espère que sa ira mieu pour toi :croisedoigts: c'est pas très facile d'autant plus qu'elle pleure vraiment beaucoup j'ai l'impression que c'est de ma faute quand je voit les autres bebe tt calme :???: j'ai pris rdv mardi prochain j'espère que sa arrangera quelque chose je suis un peu à bout de force mais bon sa ira mieu j'espère :wink:
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]

Inès est enfin la !!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations