Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2
Re: Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2
Coucou par contre ma courbe n a pas descendu comme lle aurait du a l arrivée de mes règles est ce normal?
zhom: oligo spermi severe / moi : OPK
PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0
Début essai BB1 depuis le 28 décembre 2008.
http://espoirtoujours.skyrock.com/

PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0

Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Moi j'ai pas le moral je fais que pleurer, j'en ai marre...
Comment allez vous ?
Moi j'ai pas le moral je fais que pleurer, j'en ai marre...
Essai bb2 depuis août 2012
Duphaston à partir de février 2013
Clomid + duphaston à partir de juillet 2013
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Arret des traitements depuis FC
Février 2014 --> c reparti pour 6 mois de Clomid et dudu
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Coucou ma belle choupie,
Explique... Tu as des soucis on est la pour t écouter hein...!

parle cela te fera du bien
Explique... Tu as des soucis on est la pour t écouter hein...!

parle cela te fera du bien
PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0

PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0

- khaleesi dothraki
- Top fraise
pareil choupie, je pleure depuis ce matin, je suis a j22 de mon cycle et spotting bien rouge, j'en ai marre....
2 cycles après ma fc j'arrive pas à me remettre, ça peut paraître stupide mais je suis triste, à fleur de peau, envie de pleurer tout le temps!
ducoup mon mari veut me remonter le moral, on part 3 jours/2 nuits a Disneyland avec les enfants, toute façon ça peut que faire du bien et remonter le moral pour aborder les fêtes de fin d'année avec plus de sérenité!
les filles ,bon courage!
2 cycles après ma fc j'arrive pas à me remettre, ça peut paraître stupide mais je suis triste, à fleur de peau, envie de pleurer tout le temps!
ducoup mon mari veut me remonter le moral, on part 3 jours/2 nuits a Disneyland avec les enfants, toute façon ça peut que faire du bien et remonter le moral pour aborder les fêtes de fin d'année avec plus de sérenité!

Après un an d'attente et une FC, tu est enfin là, accroches toi bébé!
règles le 29/10
++++ le 24/11
pds
le 25/11 : 1045 ui
le 27/11 : 2579 ui
le 02/12 : 15 782 ui
le 16/12 : 124 119 ui

Ma courbe de poids grossesse
règles le 29/10
++++ le 24/11
pds
le 25/11 : 1045 ui
le 27/11 : 2579 ui
le 02/12 : 15 782 ui
le 16/12 : 124 119 ui

Ma courbe de poids grossesse
- babylonette
- Super fraise
salut les filles
bon je vois que le moral est assez bas alors maintenant on arrête et on se remotive
je vous taquine un peu parce qu'en ce moment je suis comme vous, je pleure pour un rien, pendant 30 secondes donc pas longtemps, mais je n'arrive pas à retenir mes larmes !!!!
bon de toute façon on peut se dire ce qu'on veut, il y aura toujours des hauts et des bas jusqu'à ce qu'on ait nos bébés !!! au fil du temps on pourrait croire qu'on s'habitue mais non
rien à faire, l'arrivée des règles fait toujours aussi ... et la succession des cycles négatifs est épuisante, épuisante et épuisante!!!
il faut se laisser le droit de ne pas aller bien et prendre du temps pour pleurer... et hop après on repart, pas parce qu'on est des superwomen mais parce qu'on n' a pas le choix !!!
hier mon chéwi a fait son spermo (il était content j'vous dis pas
!!!) et on va voir gygy lundi prochain et le biologiste !!! ça avance doucement
j'essaie de me concentrer sur ma fiv et d'y croire à fond
en plus ma belle-soeur doit accoucher bientôt, bébé prévu pour le 21/11 donc on attend.... et pour ma moitié et moi c'est un moment aussi heureux que douloureux !!!!! mais c'est la vie !!!
bon courage mes puces, chialez un bon coup et on repart jusqu'au prochain coup de blues... etc................

bon je vois que le moral est assez bas alors maintenant on arrête et on se remotive

bon de toute façon on peut se dire ce qu'on veut, il y aura toujours des hauts et des bas jusqu'à ce qu'on ait nos bébés !!! au fil du temps on pourrait croire qu'on s'habitue mais non

il faut se laisser le droit de ne pas aller bien et prendre du temps pour pleurer... et hop après on repart, pas parce qu'on est des superwomen mais parce qu'on n' a pas le choix !!!
hier mon chéwi a fait son spermo (il était content j'vous dis pas

j'essaie de me concentrer sur ma fiv et d'y croire à fond
en plus ma belle-soeur doit accoucher bientôt, bébé prévu pour le 21/11 donc on attend.... et pour ma moitié et moi c'est un moment aussi heureux que douloureux !!!!! mais c'est la vie !!!
bon courage mes puces, chialez un bon coup et on repart jusqu'au prochain coup de blues... etc................

Coucou les filles comment allez vous?vous allez mieu?
moi j Ai reçu mon homeo mais je dois éviter la menthe et le café car cela annuler l effet de l homeo je pensais que c était une blague mais non
quoi de beau sinon?
moi j Ai reçu mon homeo mais je dois éviter la menthe et le café car cela annuler l effet de l homeo je pensais que c était une blague mais non
quoi de beau sinon?
PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0

PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0

Salut les filles
je faisais la forte après ma fausse couche et maintenant elle me revient en pleine figure, ça doit être dûe à l'arrivée de
Kalheesi, courage et sur que ces 3 jours vont te faire du bien et penser à autre chose
babylonette, merci de nous remotiver
jmrskck, ca va mieux aujourdh'ui c 1 jour avec
En meme tps avec la neige qui est tombé la journée est passée vite et en plus je suis partie plutôt du bureau ce soir car peur de mettre 4h pour rentrer
titefee et jmrskck, c pkoi l'homeo, ça marche comment ???
Elfi, on t'entend plus tu bosses trop...
Bisous à toutes
je faisais la forte après ma fausse couche et maintenant elle me revient en pleine figure, ça doit être dûe à l'arrivée de

Kalheesi, courage et sur que ces 3 jours vont te faire du bien et penser à autre chose
En meme tps avec la neige qui est tombé la journée est passée vite et en plus je suis partie plutôt du bureau ce soir car peur de mettre 4h pour rentrer
Bisous à toutes
Essai bb2 depuis août 2012
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Choupie38 a écrit :Salut les filles
je faisais la forte après ma fausse couche et maintenant elle me revient en pleine figure, ça doit être dûe à l'arrivée de![]()
Bisous à toutes
Coucou choupie,
Tu as de la neige? Ben bon courage, nous cela va encore on en a pas pour l instant...
Lhomeo que je vais prendre c est ceci:
Ovarium 7ch, une dose complète au jour 5
Folliculinum 7ch, une dose complète au jour 7
Progesteronum 7ch, une dose complète au jour 21
Tiens je te met le site:
http://commenttomberenceinte.org/homeop ... -enceinte/
Qui ne tente rien n'a rien, je suis pas a ça près, je teste on vers bien. Zhom ma commandé le pack CB avec les testt ovulation et TG. De toute façon si cela ne fonctionne pas je demanderai a mon gygy pour tester autre chose en homeo je vais essayer autre chose pour ma glaire.
Je te met le lien sur un forum où des filles en parles beaucoup:
http://................................/forum/topic25559.html
(ancien forum)
au lieu de enceinte.com.fr il faut juste mettre maman( )and ()co.fr Il veut pas le changer enlevé les espace et parenthèse et colle le tout
Et vous savez quoi? Il y a trois ans j étais blonde au carré il y a un an est demi comme il avait poussé je voulais les couper mais comme zhom m avais demandé en mariage je les ai laissé pousser pour faire un chignon donc il m arrivés en bas du dos...et ben cette aprèm j ai étais chez le coiffeur et maintenant j ai un carré brun...j avais envi de changer de tête lol
Sinon quoi de neuf mes fraisinettes?
PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0

PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0

coucou
ca va les filles?
dsl je vous lis mais pas le temps de poster!
ca fait 2j je rentre tard et là ce soir plein de paperasse (mutuelle, secu...)
je suis très fatiguée, les seins gonflés ( il déborde du soutif) et qq nausées le matin du coup je psychote a mort.... sauf qu'avec les bouffées de chaleur et la sécheresse vaginale je sais que c'est mort... je suis un peu perdue. Je vais attendre encore un peu et faire un TG quand même on sait jamais les miracles ça existe
bon allez un lait chaud en guise de souper et dodo!!
je suis de tout cœur avec vous meme si je poste moin ces jours ci! faut le temps de prendre le rythme!!

ca va les filles?
dsl je vous lis mais pas le temps de poster!
ca fait 2j je rentre tard et là ce soir plein de paperasse (mutuelle, secu...)

je suis très fatiguée, les seins gonflés ( il déborde du soutif) et qq nausées le matin du coup je psychote a mort.... sauf qu'avec les bouffées de chaleur et la sécheresse vaginale je sais que c'est mort... je suis un peu perdue. Je vais attendre encore un peu et faire un TG quand même on sait jamais les miracles ça existe

bon allez un lait chaud en guise de souper et dodo!!
je suis de tout cœur avec vous meme si je poste moin ces jours ci! faut le temps de prendre le rythme!!

- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
cc les filles desole pour ce long moment sans nouvelles comme vous vous en doutez mon petit coeur est arrivé j'ai accouché mardi dernier bebe va bien il pèse 4kg100 pour 52 cm eh oui un beau bebe lol je reviendrais vous voir plus tard je ne savais pas qu'un bebe prenait autant de temps mais bon c'est que du bonheur et d'ailleurs niveau nuit le papa et mois n'avons pas a nous plaindre dernier bib a 21H il s'endort vers 22H le suivant vers 7H bebe fait déjà de longues heures de sommeil gros bisous a toutes

-
- Informations
-