Les essayeuses d'octobre 2013, c'est parti!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sakura Hime
Première fraise
Première fraise

Re: Les essayeuses d'octobre 2013, c'est parti!!

:sltange: les filles
Reveil tres tôt, j'arrive pas a fermer l'oeil depuis 3h30, j'ai une creve horrible .... sniff
C'est vrai qu'il n'y a pas de :+++: ou de psychoteuse en ce moment ... esperont que ca vienne vite et qu'une pluie de bonne nouvelle s'abatte sur le forum.
Je voulais savoir j'ai des cycles de 30 jours environ, quand dois je commencer les :testovu: ???
Bonne journée à toutes et bon courage pour le boulot :-D
:bc:
Moi 27 ans infirmière
Lui 28 ans préparateur de commandes
Ethan mon beau fils d'amour de 4 ans

Notre bébé bonheur à nous
[C1 : 32 jours
C2 : 33 jours
C3 : 37 jours
C4 : 44 jours (hysterographie et bilan hormonal OK)
C5 : 45 jours (conisation/hysterographie 14/03)
C6 : en cours test huhner le 5 mai

laura0794
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles :coucou:
Moi ca va les jours passent tranquillement , depuis la fin de mes regles j ai plutot bien mal à l'ovaire gauche mais bon il doit surement travailler pour me faire un bel ovule tout beau et bien fécondables , enfin j'espère :-D

Laetitia : alors la faut que je vérifie ce que tu a dit auparavant : tu as bien dit que tu as fait un tg avec une deuxieme barre qui est apparu mais tres pale ???!!! Si c'est le cas ma belle ca veut simplement dire que tu es enceinte car même avec une deuxieme barre très pale c'est bel et bien :+++: .
Image
louloo35470
Super fraise
Super fraise

coucou les coupines!
Attila, cool pour le boulot et le kilo énvolé!!
Laetitia, déjà, une 2e barre qui apparaît, si c'est dans les 5 min, c'est plutôt :good: à confirmer pour te rassurer, mais ça sent le :+++: !! :wink:
laura,bientôt vuvu?? :calin: :calin: :calin: !!! :-D
Je rappelle le médecin dans la matinée pour les résultats de ma pds (pour ce qui est prêt, le reste ça ne sera que lundi) :croisedoigts:
bonne journée les filles! :bisou:
[glow=red]http://tinoo.over-blog.com[/glow]

20/03: 3mm et cœur 87
27/03:9.4 mm et coeur 117
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
09/11/2014: Je m'éveille à la vie, 53cm, 3kg405
02/01/2015: 58cm, 5kg100

Lyloo, ma Princesse...

Notre princesse est née le 09 Novembre...Image
laetitia33220
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS][/font]
salut les :fraisinaute:

toujours pas de :regles: !!! j'attends mardi avec impatience!!!
je stress grave!!! je sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là!!!
ca fera une semaine de retard et c plutôt bon signe pour un autre :testgrossesse: !!! mais je sais pas si je vais tenir!!! :tropdrole:
en attendant mon homme est content que les :regles: soit pas là!!! :calin:

bibi et plein de :+++: a toutes!!!
Image
Image
louloo35470
Super fraise
Super fraise

laetitia, si déjà tu es en retard normalement le :testgrossesse: est fiable même si tu en refais un ce week end! :croisedoigts: :croisedoigts:
[glow=red]http://tinoo.over-blog.com[/glow]

20/03: 3mm et cœur 87
27/03:9.4 mm et coeur 117
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
09/11/2014: Je m'éveille à la vie, 53cm, 3kg405
02/01/2015: 58cm, 5kg100

Lyloo, ma Princesse...

Notre princesse est née le 09 Novembre...Image
laetitia33220
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS][/font]

merci louloo!!! ca fait du bien de venir sur le site pour s confier et trouver des conseils!!!
c'était pas aussi stressant pour mon premier!
je vais affronter le froid dans les vignes!!! s matin je suis rentré avec les orteils congelé!!! :tropdrole:
bonne journée les :fraisinaute: et plein de :+++:
Image
Image
Elody49
Super fraise
Super fraise

Attila: J'espère que tu vas pouvoir être prolongée au boulot! Pour le poids c'est génial bravo :applose:

Sakura: Alors moi sur un c1 de 30 jours je n'avais pas fait de TO mais j'en fais là pour le C2, j'ai commencé à J10, je suis aujourd'hui à J13 et la barre rose est apparue (pas encore aussi foncée que la barre de contrôle mais quand même) si ca peut te donner une idée.

Laetitia: Oulalala ca sent bon ca sent bon! Enfin je ne veux pas te donner de faux espoirs parce que ca fait mal quand on chute, mais tu as déjà pas mal de retard et une barre est apparue,même très pâle c'est bon ! Les faux positifs n'existent pas, quand un positif se change en négatif au bout de quelques jours c'est que l'oeuf ne s'est pas accroché et que c'est une fc très précoce (à ce que j'ai lu sur le sujet). Donc je croise fort fort pour toi, mais ca a l'air bon !! Allez test vite qu'on ait notre premier :+++: :applose:

Louloo : Des bisous, j'fais pas doublon hein mais je t'ai lue :wink:

Pour ma part, je commence à entrer en période fertile, donc on :calin: depuis j10 un jour sur deux ^^ ! Sinon j'ai aussi fais des analyses pds et ecbu (suite à des grosses crises d'angoisse et de tremblements assez impressionnantes). J'ai un traitement homéo et des anxiolytiques à prendre en cas de crise aigüe. et je vais rappeler le toubib cet aprem parce que la pds est bien mais au niveau de l'ecbu les résultats sont pas terribles donc on verra s'il y a une infection qui peut expliquer ca ou pas.

Bonne journée :coucou:
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
attila2611
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes ...pour ma part je crois que le :+++: va mettre du tps car tjs pas de retour de règles et avec le nouveau taff je suis HS lol ...je suis prolongée pr une semaine pr l'instant ...bon week-end les filles...
AaronImage
SoanImage
Motivation!!!!Image
Elody49
Super fraise
Super fraise

Déjà une semaine, ca se prend! J'espère qu'à la fin de semaine pro, ils te diront que ca continue! J'espère aussi que tes :regles: vont vite débarquer pour repartir ! Et va falloir se motiver quand même pour les :calin: ^^

Moi ca va impec. J'ai eu mon doc, finalement je me suis fais peur pour rien, pour elle ce sont vraiment les résultats typiques des bactéries qui viennent lors du recueillement. elle m'a bien dit que si je n'avais pas de symptômes particuliers, je n'avais pas à me tracasser et que tout allait bien également niveau sanguin ! Donc conclusion de l'histoire : ce sont bien des crises d'angoisse sans cause biologique. A moi de faire le taff dans ma petite tête maintenant alors ^^
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
jessicouette
Top fraise
Top fraise

Bon, les filles, je ne suis pas venue pendant plus d'une semaine, désolée...
[font=Courier New][font=cursive]CAPUCINE, MON AMOUR, MA VIE![/font]![/font]Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations