Attila: J'espère que tu vas pouvoir être prolongée au boulot! Pour le poids c'est génial bravo
Sakura: Alors moi sur un c1 de 30 jours je n'avais pas fait de TO mais j'en fais là pour le C2, j'ai commencé à J10, je suis aujourd'hui à J13 et la barre rose est apparue (pas encore aussi foncée que la barre de contrôle mais quand même) si ca peut te donner une idée.
Laetitia: Oulalala ca sent bon ca sent bon! Enfin je ne veux pas te donner de faux espoirs parce que ca fait mal quand on chute, mais tu as déjà pas mal de retard et une barre est apparue,même très pâle c'est bon ! Les faux positifs n'existent pas, quand un positif se change en négatif au bout de quelques jours c'est que l'oeuf ne s'est pas accroché et que c'est une fc très précoce (à ce que j'ai lu sur le sujet). Donc je croise fort fort pour toi, mais ca a l'air bon !! Allez test vite qu'on ait notre premier
Louloo : Des bisous, j'fais pas doublon hein mais je t'ai lue
Pour ma part, je commence à entrer en période fertile, donc on

depuis j10 un jour sur deux ^^ ! Sinon j'ai aussi fais des analyses pds et ecbu (suite à des grosses crises d'angoisse et de tremblements assez impressionnantes). J'ai un traitement homéo et des anxiolytiques à prendre en cas de crise aigüe. et je vais rappeler le toubib cet aprem parce que la pds est bien mais au niveau de l'ecbu les résultats sont pas terribles donc on verra s'il y a une infection qui peut expliquer ca ou pas.
Bonne journée