Les essayeuses d'octobre 2013, c'est parti!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sakura Hime
Première fraise
Première fraise

Re: Les essayeuses d'octobre 2013, c'est parti!!

Coucou les :fraisinaute:
Attila : félicitation pour ta premiere journée de boulot

Les :regles: ont finit par arrivées sans grande surprise pour un cycle apres l'arret de la pillule. Doudou était deg, il y avait vraiment cru, c'etait encore plus dur de lui dire qu'elles étaient arrivées.
Je sais que j'ai longtemps essayer pourtant j'ai quelques questions si vous pouviez éclairer ma lenterne ...
- Je faisais mes courbes quand je bossais donc a heure reguliere, malheureusement je suis au chomage pour 2 mois normalement et vu que j'ai de gros problemes pour dormir je ne sais pas a quelle heure prendre ma temperature, j'aimerai faire une courbe pour C3 si celui ci ne marche pas pour mieux detecter mon ovu, malheureusement chéri travail de nuit et je l'attend pour dormir, il rentre a 5h donc le temps de discuter un peu etc... a votre avis vers quelle heure dois je prendre ma temperature ? (je me leve vers 14h a peu pres)
- Je n'avais pas de glaire avec mon ex mari mais la oui, comment se passe les aventures speleo, comment et quand le faire? est ce que ce n'est pas un peu beurk?
- vu mes antecedants est ce que je devrais consulter un gygy pour voir si aucun probleme de mon cote?

Pour aider par mon experience un exces de poids important peut entrainer des difficultés a concevoir, j'avais du perdre beaucoup de poids avant qu'un gygy accepte de me mettre sous traitement, bien que mon poids n'etait pas du a un desordre alimentaire mais a des effets secondaires de certains traitements ( j'ai une fibromyalgie ainsi qu'un syndrome des jambes sans repos d'ou les difficultés de sommeil). Bref en arretant les mauvais traitements et avec un reequilibrage alimentaire et un peu de sport j'ai perdu 40 kg que je n'ai jamais repris depuis 4 ans)

Je :croisedoigts: fort pour vous toutes et restons :zen: , enfin essayons toujours :wink:

:levre: et :bonnenuit:
Moi 27 ans infirmière
Lui 28 ans préparateur de commandes
Ethan mon beau fils d'amour de 4 ans

Notre bébé bonheur à nous
[C1 : 32 jours
C2 : 33 jours
C3 : 37 jours
C4 : 44 jours (hysterographie et bilan hormonal OK)
C5 : 45 jours (conisation/hysterographie 14/03)
C6 : en cours test huhner le 5 mai

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

attila2611 a écrit :Bonsoir les filles
Dsl je peux pas vs aider pr les courbes j'y connais rien ...
Autrement moi je suis naze lol le boulot en usine c'est pas du repos la journée à été longue!!et mes loulous ont adorés la garderie ils veulent y retourner ...
-Laetitia : as-tu acheter ton :testgrossesse: ?
Tu verra, tu reprendra vite ton rytme :wink:
Super que tes loulous se sont plus. Tu dois être soulagée
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super pour la perte de poids :quoi: .
Désolée pour l'arrivée des vilaines
Pour la courbe si tu te lève touts les jours à 14h tu peux faire ta prise à cette heure là. Pour les glairs j'y connais rien mais quelqu'un avait bien décrit ça il y a quelques pages.
Pour les examens il t'avait dit quoi le gygy la derniere fois?
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
laura0794
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !
Pour te repondre pau-p oui je suis sure d avoir ovulé a j30 car a.j29 et j30 test ovu ultra positif . :-)
attila c est super pour ton boulot , ca va te faire le plus grand bien :D
Sakura : on est toujours décu de voir arrivé ses regles mais ca dure quelques instant et apres on repars motivé plus que jamais pour le cycle qui debute ;)

Pour ma part mon c2 commencz aussi bizaremment que mon c1 l etait. Ce matin mes regles etait deja fini, elles ont duré que 2 jours et demi alors que sous pilule elles etaient de 4 jours et.avant que jz prenne la pilule elles etaient encore plus longue......
:bisou:
Image
louloo35470
Super fraise
Super fraise

Attila :applose: pour la 1ere journée, super si la garderie a plu aux loulous!
[glow=red]http://tinoo.over-blog.com[/glow]

20/03: 3mm et cœur 87
27/03:9.4 mm et coeur 117
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
09/11/2014: Je m'éveille à la vie, 53cm, 3kg405
02/01/2015: 58cm, 5kg100

Lyloo, ma Princesse...

Notre princesse est née le 09 Novembre...Image
Elody49
Super fraise
Super fraise

Laura : Moi aussi mes règles ont été moins longues sans pilule là ! On s'y attends pas mais tant mieux ^^Je croise les doigts pour que le c2 soit le bon !

Sakura : Désolée que tes règles soit arrivées !Félicitations pour ta perte de poids, quel parcours bravo ! Alors pour la temp, oui tu peux très bien la prendre à 14h, l'important est de la prendre au réveil, même heure avant de mettre pied à terre. Donc 7h ou 14h, du moment que c'est à ton réveil ca doit le faire je pense. Pour la spéléo, je vais essayer de te résumer ce que j'ai appris. Là aussi, il faut essayer de le faire au même moment (avant le coucher par exemple), toujours dans la même position. Bien sûr, méga lavage de mains avant et après. Concernant la position, je trouve que le mieux c'est : accroupie, index et pouce en pince et tu vas "récolter" comme ça tout près du col. Quand tu ressors tes doigts, tu peux observer l'aspect. Plus la glaire est transparente et étirable plus tu es fertile. Le jour pic de l'ovulation, tu peux carrément étirer ta glaire (aspect blanc d'oeuf) entre tes doigts sur plusieurs centimètres sans la casser. Tu peux pas la louper ! Et en général dès que l'ovu est passée tu redeviens plus sèche. Pour observer, il faut attendre minimum 12h après un rapport sexuel(enfin pas forcément rapport d'ailleurs, rien que l'excitation et l'apparition de cyprine peut fausser) et/ou une utilisation de lubrifiant ou autre. Si tu as un traitement hormonal ou des ovules, ca peut aussi fausser l'observation. Par contre, si tu ne repères aucune glaire blanc d'oeuf, tu peux consulter mais certaines femmes n'en produisent que très peu, mais ca veut pas dire qu'on ovule pas ! A savoir si c'est "beurk", disons que l'hygiène est super importante pour pas choper d'infection vers le col quand même, et puis après c'est sûr qu'il faut avoir un bon rapport avec son corps mais ca aide aussi à se connaître! (Tout ce que je dis je le tiens de différents forums et lectures, mais je ne suis pas du tout médecin donc avec des pincettes hein :wink: )

Attila: Super pour le boulot! C'est normal oui pour la fatigue, le contre coup, changement de rythme et tout, mais tu vas t'y faire! En tout cas, cool pour les loulous à la garderie, un stress en moins quand même j'imagine !

J10 pour moi aujourd'hui donc on va tâcher de lancer les :calin: :-D
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
laetitia33220
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS][/font]
salut les :fraisinaute:

mauvaise nouvelles pour moi!!! :testgrossesse: :negatif:
et c'était aujourd'hui moi premier jours de règles normalement!!!

je sais pas trop quoi penser!!! j'étais pourtant sur que c'était bon!!!
pour mon premier c'était :negatif: aussi!!! alors j'attend les :regles: !!!

bibi et :+++: pour toutes!!!
Image
Image
Elody49
Super fraise
Super fraise

Ah mince! Bon tant que les règles ne sont pas là ... attends de voir si elles arrivent et puis retestes dans quelques jours. Tu as peut être ovulé plus tard que tu ne le penses, ca arrive !
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

A zut! Allez tant que les vilaines sont pas là y a de l'espoir :wink:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Sakura Hime
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos reponses les filles :good:
Une derniere question pour celles qui ont des tests a 10 UI vous les avez eu ou? Quel marque?

Je pense essayer les tests d'ovulation mais de ce que j'ai compris ceul les clearblue digital sont vraiment fiable c'est ca?

Plein de bisous a toutes
Moi 27 ans infirmière
Lui 28 ans préparateur de commandes
Ethan mon beau fils d'amour de 4 ans

Notre bébé bonheur à nous
[C1 : 32 jours
C2 : 33 jours
C3 : 37 jours
C4 : 44 jours (hysterographie et bilan hormonal OK)
C5 : 45 jours (conisation/hysterographie 14/03)
C6 : en cours test huhner le 5 mai
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations