Attila : félicitation pour ta premiere journée de boulot
Les

Je sais que j'ai longtemps essayer pourtant j'ai quelques questions si vous pouviez éclairer ma lenterne ...
- Je faisais mes courbes quand je bossais donc a heure reguliere, malheureusement je suis au chomage pour 2 mois normalement et vu que j'ai de gros problemes pour dormir je ne sais pas a quelle heure prendre ma temperature, j'aimerai faire une courbe pour C3 si celui ci ne marche pas pour mieux detecter mon ovu, malheureusement chéri travail de nuit et je l'attend pour dormir, il rentre a 5h donc le temps de discuter un peu etc... a votre avis vers quelle heure dois je prendre ma temperature ? (je me leve vers 14h a peu pres)
- Je n'avais pas de glaire avec mon ex mari mais la oui, comment se passe les aventures speleo, comment et quand le faire? est ce que ce n'est pas un peu beurk?
- vu mes antecedants est ce que je devrais consulter un gygy pour voir si aucun probleme de mon cote?
Pour aider par mon experience un exces de poids important peut entrainer des difficultés a concevoir, j'avais du perdre beaucoup de poids avant qu'un gygy accepte de me mettre sous traitement, bien que mon poids n'etait pas du a un desordre alimentaire mais a des effets secondaires de certains traitements ( j'ai une fibromyalgie ainsi qu'un syndrome des jambes sans repos d'ou les difficultés de sommeil). Bref en arretant les mauvais traitements et avec un reequilibrage alimentaire et un peu de sport j'ai perdu 40 kg que je n'ai jamais repris depuis 4 ans)
Je