Futures maman du 94

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
PIMOUSSEVA
Top fraise
Top fraise

Re: Futures maman du 94

Moi je suis de Villecresnes.
Je suis à 8SG et pour l'instant, le snausées, les douleurs, etc etc........que du bonheur !! :-D
Moi je pense accoucher à Claude Galien à Quincy sous Sénart, c'est le plus prêt pour moi, et j'étais déjà la bas pour ma fille.
[align=center]KILIAN est né le 20/06/10, jour de la fête des pères

3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange[/align]

kissy-94
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: !!!

Je suis une petite nouvelle,j'habite a CRETEIL, je me présente, j'ai 27 ans, mon mari en a 35 et nous avons le bonheur d'avoir déja 1 petite puce de 4 ans 1/2!!!!!! Cela fais 2 jours que j'ai eu mon beau :+++: grace au résultat de ma prise de sang et de mon test.
Donc heureuse et sur mon petit nuage car cela fesait 6 mois que nous attendions ce :bebegif: !!!
Voila maintenant mon rdv chez le gynéco est fixé au 24/12, super non comme cadeau pour noel? Et je me suis déja inscrite a la maternité car je veux accoucher aux diaconnesses a paris 12, c'est une excellente mater, il faut s'y prendre super tot pour les inscriptions! Donc voila c'est fait! en plus je bosse juste a coté et ca fais pas trop loin de creteil!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
[font=Comic Sans MS]En mode Weight Watchers ![/font]
Image
labettyboop
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!

et bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!!!

Bon pour ma part rien de spé des petites contractions de temps en temps mais rien d'alarment le col est tjs bien fermé!!lol

le petite se porte bouge bcp la nuit!!!(la coquine) et je l'apperçoit se déplacer dans mon ventre!!c'est marrant!

côté examens, j'ai le Osullivan, et quelle horreur non seulement c'est dégueu mais en plus 2h au labo ça craint je me suis fais ... comme un rat mort!!!j'en pouvais plus :marre:

côté chambre rien de fait encore pour le moment!!avec mon mari on s'occupe de tout ça pdt nos vac de nöel!
j'ai commencé quelques petites déco en scrapbooking au bien sûr au couleur de la chambre de ma nenette!!!

voilà aller gros bisous à toutes et bonnes grossesses surtout et que des bébés en bonne santé!!!!!!!!
:bisou:
Image

je t'aime ma fille!!!Image
MissMadam
Première fraise
Première fraise

Salut les petites fraises

Je pensais m'inscrire à la mater de [glow=red]Villeneuve Saint George[/glow], car mon gynéco y travaille, mais il parait que les chambres sont vétustes, qu'il n'y a pas de chambre particulières, je me demande s'il y a au moins une salle de bain par chambre.

L'une d'entre vous aurait elle accouché à VSG? en a t elle gardé un bon souvenir?

Connaissez vous la [glow=red]Clinique Caron à Athis Mons[/glow]? Il m'a dit que ses patientes allaient soit à VSG, soit à Athis.

Merci :good:
saika05
Première fraise
Première fraise

Coucouc missmadam,

Moi aussi je vais accoucher à l'hopita de Villeneuve St georges!
Pour le moment je m'y suis juste inscrite et pour cause de grippe A je n'ai pas pu visiter les locaux... Mais en effet j'ai lu des commentaires de mamans qui y ont accouchée et qui disent que les chambres sont un peu vestustes et qu'en effet il n'y a pas de chambre particulières...Moi aussi ça me gène un peu...Mais bon ce n'est que 4 jours!!! Par contre il parait que l'équipe médicale est bonne et je pense que c'est le principal!!

Ou habites tu?
Moi Limeil brevannes.... et du coup je n'ai pas trop le ch!!oix
PIMOUSSEVA
Top fraise
Top fraise

Y a pas de maternité à l'hopital de Limeil ?
Je dis ça car cet hospital est le meilleur du 94, donc ça serait dommage de pas y aller :wink:
Moi je vais a Quincy sous sénart Hopital Galine, mais ça fait peu être un peu plus loin pour vous :reflechis:
En tout cas, chambre ni récente ni vieille, et chanmbre particulière par contre.
Je l'avais eu pour mon 1e et j'en ai redemandé une particulière pour mon 2e, et aucun problème.
[align=center]KILIAN est né le 20/06/10, jour de la fête des pères

3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange[/align]
MissMadam
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles, bonsoir Saika05

En fin de compte, je vais accoucher à l'hopital privé d' Antony 92, je suis du côté de Choisy le roi.

Je ne prendrai pas de chambre particulière, car elles sont à 140€ par jour, je préfère mettre cet argent dans des meubles ou layette..

Mais la clinique à l'air très confortable, je n'ai lu que des bonnes critiques mis à part les dépassements d'honoraires un peu élevés.

La péridurale y coûte 300€. C'est cher vous trouvez?

J'irai faire ma première échographie la bas, si c'est possible pour repérer les lieux (j'en suis à 6SA )

J'ai touvé un super site où on peut voir les statistiques des maternités:

http://www.lepoint.fr/html/pdf/maternit ... e-2007.pdf

Quelqu'un a déjà accouché à Antony?

Bisous
saika05
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

A Limeil c'est un hopital gériatrie. Malheureusement car ça m'aurai bien plus d'y aller, c'est beaucoup plus proche de chez moi!!!!

Par contre ça fait pas un peu loin Antony de Choisy le Roi?
MissMadam
Première fraise
Première fraise

Antony est à 10 km de Choisy, ce n'est pas si loin, j'irai en tvm aux consultations, et pour le jour J espérons que l'A86 ne soit pas bouchée !

Mais pour aller à Villeneuve Saint Georges, le fameux pont est très souvent embouteillé!

Bisous :wink:
cidous
Première fraise
Première fraise

bonjour

je vais accouché a l'hopital armand briard a nogent usr marne et je suis suivit pas la gyneco cavacuiti

je vais avoir mon deuxieme rdv avec elle, le premier etant l'echo de datation en decembre.

j'ai rdv avec elle la semaine prochaine et j'aimerai connaitre le sexe . le rdv est a lhopital est ce qu il y a parmis vous des futures mamans qui sont suivit par cette gyneco et qui pourraient me dire si c'est possible qu'elle me dise le sexe? donc faire une petite echographie?

j'attends avec impotience vos réponces. :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations