Futures maman du 94

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
Jujukisscool

Re: Futures maman du 94

Coucou labettyboop !

Effectivement quand on sait déjà comment on va appeler ses enfants, ça fait gagner du temps dans la recherche le moment venu !!!
On n'a toujours pas trouvé... mais il y a encore un peu de temps !!

Pour le moment la grossesse se passe toujours bien, je suis en arrêt car je suis consultante et que ce n'était plus compatible les déplacements avec ma grossesse, donc j'en profite bien pour me reposer.
Et toi, comment ça se passe ?

Je fais de l'aquagym prénatale, c'est chouette ! Ca détend, ça relaxe, ça permet de se bouger un peu aussi hihi

Bon week end !
Arrivée de Mini Nous prévue le 28 février 2010Image

A Portée d'Art : Cours d'Histoire de l'Art

labettyboop
Première fraise
Première fraise

Salut jujukisscool,

Bon donc encore le flou pour le prénom de votre mini vous!

Pour ma part la grossesse se passe très bien!!vendredi j'ai vu ma gynéco pour la dernière fois après je serais suivie à la mater!et le rdv c'est très bien passé!!
la petite comme la maman se porte très bien!!
elle grossit et moi pas, alors que demande le peuple?comme on dit!!

j'ai eu des petits soucis de tension qui du coup on ralenti le rythme des artères intra utérines mais bon apparament ma tension est bien là donc pas de risque pour le bébé, mais à surveiller quand même!!!

Maintenant je suis dans la phase où j'ai envie de faire la chambre, acheter des vêtements, et s'équiper pour la petite!!!

et toi t'en es où dans tt ça?
Nous nous n'avons rien acheté on nous a donné pas mal de chose déjà: lit, poussette, jouets, qq vêtements...
Reste à installer!!!

Pour le congé mater, pas avant le 19 janvier, mais j'aimerai si possible décalé de 3 semaines le congé pré natal en post natal!!!
je préfèrerai passer plus de temps avec ma fille que toute seule chez moi!!Enfin ça se trouve je pourrais pas et je me ferais arréter avant!!on verra, le tout est de se ménager!!

Effectivement pas évident avec ton boulot de pouvoir allier les 2!
la voiture c'est pas génial enceinte!!!

donc c'est bien repose toi bien surtout!!!

A bientôt
Image

je t'aime ma fille!!!Image
Jujukisscool

Coucou labettyboop,

Moi aussi je n'ai pas encore beaucoup pris, je croise les doigts pour que ça continue comme ça ! Je fais quand même attention à ce que je mange même si en ce moment je suis super tentée par les sucreries !!
Et toi, tu as des envies particulières depuis que tu es enceinte ?

Je suis un peu comme toi, j'ai envie d'installer la chambre, d'acheter des habits et tout ça... En même temps, je me dis qu'on a encore le temps, 4 mois...
Nous aussi on nous donne pas mal de choses, habits de garçon, poussette, lit et table à langer, ... On ira chercher tout ça en décembre, pendant les vacances de Noel je pense, mon chéri aura plus de temps à ce moment là. Donc il faut que je patiente en attendant !
Je me suis mise à la couture, histoire de ne pas trop m'ennuyer pendant mon arret maladie. Du coup je fais des bavoirs, des sorties de bain, des couvertures polaire,.. pour notre fils. C'est sympa !!

Allez bonne soirée et prends soin de vous 2
Bisous

labettyboop
Première fraise
Première fraise

Salut jujukisscool,

Pas d'envie particulière!je dirais plutôt que ce sont de petits caprices comme avant ma grossesse!!
mais sinon non rien de particulier!!

Sympa la couture!!!c'est sûr que ça doit t'occuper!!!

Je pense que l'on fera comme toi, pour l'installation, se sera plus en décembre, on aura le temps!!je ne sais pas trop comment décorer la chambre.
je sais juste que les couleurs seront dans les tons prune, rose pâle!mais par touche de couleurs les murs sont jaune très très clairs et puis le too much c'est pas mon truc!!

t'as des idées toi?

aller bonne couture à bientôt
Image

Jujukisscool

Coucou !
Côté déco, pas trop d'idées, mais on est en location donc on va faire soft pour le moment dans la chambre du bébé. On est en pleine recherche d'une maison, donc on lui fera une "vraie" chambre une fois qu'on aura NOTRE maison ;-)
Pour le moment le bébé sera dans notre bureau donc on va partager la chambre en 2, un coin bureau (mon chéri a sa propre entreprise donc il a son bureau a la maison, moi je suis consultante donc je bosse souvent de mon domicile aussi, on a absolument besoin d'un coin bureau...).
Je pensais pour le moment mettre des stickers sur les murs, c'est déjà sympa (les murs sont blancs). Les meubles qu'on nous donne sont dans les tons beige il me semble.
Bonne journée !
Bisous

saika05
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles :coucou:

Je me permet de me joindre a vous car je suis aussi du 94, de limeil brevannes. Ma date DPA est prévu pour environ le 17/06/2010. Et oui je suis au début de ma grossesse à 8 SG. Je passe ma 1ere écho le 20 Novembre (j'ai trop ate pour savoir si tout va bien!!!).
Je suis en train de me renseigner pour l'inscription a la maternité. Et d'après la sectorisation je devrai aller à Villeneuve St Geoges. Connaissez vous une autre clinique ou hopital proche ou je pourrai me renseigner? Vitry m'a l'air bien (d'après ce que je lis mais un peu loin...)

Merci et bonne soirée a vous
labettyboop
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

félicitations saika05!!!!alors ce début de grossesse pas trop dur?
des nausées?

pour ce qui est des mater moi j'en connais pas à part celle de vitry et esquirol à saint maurice.

tu a trouvé alors?

enfin, bon courage en espérant que ta grossesse se passera bien!!

bye
Image

saika05
Première fraise
Première fraise

Bonjour labettyboop!!

Pour le moment ça se pase super bien, pas du tout de nausées, pas plus que ça mal au ventre......Donc je ne me plains pas!!! :-D
Pour la maternité ba je pense que ça va etre Villeneuve St georges.. Ma 1ere écho est dans 1 semaine. J'ai super ate pour enfin me rassurer que tout va bien!!!!! Enfin je :croisedoigts: mais y a pas de raisons!!!!! Avec le compte rendu j'irai m'y inscrire.

Et toi tu en es a ou dans ta grossesse? ça se passe bien? C'est tout ce que je te souhaite!!!

Bonne journée, :bisou:
labettyboop
Première fraise
Première fraise

salut Saika05!!

t'inquiètes comme tu dis y a pas de raisons!!tout va ben aller!!!
je me rappelle qu'avant de faire ma 1ère écho et surtout la 1ère écho morpho j'avais trop peur qu'on m'annonce un soucis!!!!mais non finalement tout va pour le mieux!!

j'en suis à 25 SA de grossesse (environ 6 mois et demi!) et tout va bien!!maintenant j'ai la pêche!!car c'était pas le cas à 2 / 3 mois de grossesse il fallait que je dorme 10h par jour sinon j'étais claquée!!!!
maintenant c'est super je suis complètement euphorique de tout!!!!j'adore être enceinte!!!sentier ma puce bouger la voir aussi de temps en temps quand elle donne de gros coup!!

bref la grossesse y a rien à dire c'est kiffant!!!

je suis quand même pressée qu'elle arrive, voir sa frimouse!!!aller il me reste 109 jours!!!!

bon ben j'espère que ta grossesse se passera aussi bien jusqu'au bout!!

et tu as une préférence pour le sexe?
Image

saika05
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Le jour J approche (le 20/11) ety 2 sentiments se melent en moi: l'impatience et l'angoisse. Comme toi j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle ( une anomalie ou autre). Je sais il ne faut pas penser au pire mais bon tant que l'écho ne serai pas passée il reste des interrogations..... Vite le temps passe!!!!!! :???:

Sinon, oui tout se passe bien pour le moment, pas malade du tout!! Espéront que ça continuera comme ça!!! :croisedoigts:

Contente pour toi que ta grossesse se passe bien!! oui en effet ça doit etre kiffant de sentier le ptit bout bouger a l'interrier de soit (j'ai ate de sentir cette sensation!!!)

Pour le sexe, moi j'aimerai bien une petite fille pour le premier et mon ami un garçon.....Mais le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé, c'est le plus important!!!! :wink:

Bonne journée a toi et surtout bonne fin de grossesse!!!
A bientot
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations