ce soir j'ai rendez vous chez le gygy. Echo de datation normalement.
Ce bébé je l'ai vraiment désiré, et je suis très heureuse d'etre future maman. Mais je ne sais pas si c les hormones, mais j'ai tout le temps envie de pleurer, en plus d'avoir tout le temps envie de vomir. Je me sens angoissée, sans arriver a vraiment dire pourkoi. Je me sens fatiguée tout le temps. Franchement je rayonne pas. Je me sens coupable parce que je pensais vraiment que je serais epanouie enceinte, j'ai attendu tellement longtemps ! En plus j'arrive pas a parler au bébé. Je réalise pas bien.Je me sens juste malade.
Y'en a parmi vous pour qui c pas tout rose non plus ?
Les juillettes 2014
-
Re: Les juillettes 2014
Loam a écrit :ce soir j'ai rendez vous chez le gygy. Echo de datation normalement.
Ce bébé je l'ai vraiment désiré, et je suis très heureuse d'etre future maman. Mais je ne sais pas si c les hormones, mais j'ai tout le temps envie de pleurer, en plus d'avoir tout le temps envie de vomir. Je me sens angoissée, sans arriver a vraiment dire pourkoi. Je me sens fatiguée tout le temps. Franchement je rayonne pas. Je me sens coupable parce que je pensais vraiment que je serais epanouie enceinte, j'ai attendu tellement longtemps ! En plus j'arrive pas a parler au bébé. Je réalise pas bien.Je me sens juste malade.
Y'en a parmi vous pour qui c pas tout rose non plus ?
Bonjour Loam,
C'est exactement pareil pour moi, je me dis que c'est normal mais j'espère que ça va vite cesser.. Car comme toi, c'est pas marrant tout les jours et très difficile à expliquer
Bon courage ;)
Coucou les filles
Je reviens de rdv gygy et elle m a refais une petite echo 15 jours après celle de datation.
Trop contente de voir mon mininous et son coeur battre.
Elle m a dis de prendre 1 cachet de donormyl le soir c est compatible avec la grossesse et reduis considérablement les nausées.
DPA confirmée au 4/07.
Je reviens de rdv gygy et elle m a refais une petite echo 15 jours après celle de datation.
Trop contente de voir mon mininous et son coeur battre.
Elle m a dis de prendre 1 cachet de donormyl le soir c est compatible avec la grossesse et reduis considérablement les nausées.
DPA confirmée au 4/07.
essai bb2, c'est repartit pour clomid+gonal + ovitrelle
Merci Tmoi.
Moi aussi je pleure beaucoup, mais je ne réalise pas bien encore ce qui m'arrive. Vivement vendredi 15h pour mon écho.
Petite question : j'ai une mycose vaginale cest horrible......ca vous ai déjà arrivé? Peut on mettre un ovule? Je vois mon gyneco vendredi mais si je pouvais soulager un peu.
Moi aussi je pleure beaucoup, mais je ne réalise pas bien encore ce qui m'arrive. Vivement vendredi 15h pour mon écho.
Petite question : j'ai une mycose vaginale cest horrible......ca vous ai déjà arrivé? Peut on mettre un ovule? Je vois mon gyneco vendredi mais si je pouvais soulager un peu.
- diablange6
- Top fraise
ok Laeti sinn on te botte les fesses !!
demande avant si tu peux pour l'ovule !!
je ne lui parle pas nn plus au bébé c'est trop tot encore
et oui fatigué aussi et irritable
et parfois je me sens pas bien nn plus
t'inquiète ça doit etre hormonal
demande avant si tu peux pour l'ovule !!
je ne lui parle pas nn plus au bébé c'est trop tot encore
et oui fatigué aussi et irritable
et parfois je me sens pas bien nn plus
t'inquiète ça doit etre hormonal
Boy 1, 10.05.11 / naissance 3.620kg - 51cm
[align=justify]--------------------------------------------[/align]
Boy 2, 12.07.14
Naissance : 4.970kg - 50.50cm
1mois et demi : 5.410kg - 57cm
2mois : 6.040kg - 59.50cm
3mois : 6.820 - 62.50cm
4mois &demi : 7.380 - 65cm
7mois : 8.030 - 69.50cm
Boy 2, 12.07.14
3mois : 6.820 - 62.50cm
4mois &demi : 7.380 - 65cm
7mois : 8.030 - 69.50cm
moi c'est pareil je ne parle pas au bébé parce que je ne réalise pas encore qu'il est là... A part les restrictions alimentaires rien n'a changé pour moi !
Je pense que c'est normal d'être irritable, quant à la fatigue je le suis beaucoup c'en est chiant !!
Alors laetis, tes résultats ?
super july pour ton rdv écho
et 04/07 tu dois être une des premières du groupe !!
bbdésiré, je crois que tu peux prendre des ovules mais demande à la pharmacienne elle saura te dire !
Je pense que c'est normal d'être irritable, quant à la fatigue je le suis beaucoup c'en est chiant !!
Alors laetis, tes résultats ?
super july pour ton rdv écho

bbdésiré, je crois que tu peux prendre des ovules mais demande à la pharmacienne elle saura te dire !
Oui oui tu peux prendre des ovules car gygy a détecté une mycose aujourd'hui et m en a prescrit...
essai bb2, c'est repartit pour clomid+gonal + ovitrelle
En effet la gynéco m'a également prescrit trois ovules vendredi dernier car mycoses..en effet c'est très genant mais avec les hormones ca m'etonne pas....
Je ne parle pas encore au bébé.... je suis extenuée de fatigue et souvent déprimé=> je n'ai même pas envie de feter mon annif chose rare car habituellement j'adore faire la fête. donc pas de panique ce sont les hormones..ca va passer...
July cool pour ton echo :)
Bonne journée
Je ne parle pas encore au bébé.... je suis extenuée de fatigue et souvent déprimé=> je n'ai même pas envie de feter mon annif chose rare car habituellement j'adore faire la fête. donc pas de panique ce sont les hormones..ca va passer...
July cool pour ton echo :)
Bonne journée
Coucou, pour les nausées, mon gygy a dit que je pouvais prendre 1 a 2 motilium par jour quand ca va vraiment pas, mais il a redit qu'il faut eviter les medocs au cours des 2 premiers mois !
Sinon j'ai vu le coeur battre de mon bébé, enfin c'est ce qu'il a dit mais franchement moi je voyais pas grand chose ! Mon amoureux est devenu tout blanc et a du aller s'assoir. J'ai parlé au gygy de mes angoisses de le perdre, de mes difficultés a dormir la nuit, que je ne me sentais pas epanouie bien que très attachée a ce bébé. Mais que je ne le ressens pas vraiment. Que j'ai envie de pleurer tout le temps, ...
Il m'a dit: " c'est normal, vous etes enceinte, assaillie par les hormones, et surtout vous devenez une maman, l'angoisse permanente fait partie du lot !
Votre bébé va bien. Il est bien protégé."
et bien j'ai super bien dormit cette nuit. En plus suis en rtt, du coup j'ai pu récupéré. Je me sens soulagée, rassurée (un peu).
Je me sens surtout mins coupable de ne pas me sentir épanouie. Je me dit que ca viendra surement après, quand les nausées seront partie et que j'aurais passé le cap des deux mois, que mon ventre s'arrondira.
Sinon j'ai vu le coeur battre de mon bébé, enfin c'est ce qu'il a dit mais franchement moi je voyais pas grand chose ! Mon amoureux est devenu tout blanc et a du aller s'assoir. J'ai parlé au gygy de mes angoisses de le perdre, de mes difficultés a dormir la nuit, que je ne me sentais pas epanouie bien que très attachée a ce bébé. Mais que je ne le ressens pas vraiment. Que j'ai envie de pleurer tout le temps, ...
Il m'a dit: " c'est normal, vous etes enceinte, assaillie par les hormones, et surtout vous devenez une maman, l'angoisse permanente fait partie du lot !
Votre bébé va bien. Il est bien protégé."
et bien j'ai super bien dormit cette nuit. En plus suis en rtt, du coup j'ai pu récupéré. Je me sens soulagée, rassurée (un peu).
Je me sens surtout mins coupable de ne pas me sentir épanouie. Je me dit que ca viendra surement après, quand les nausées seront partie et que j'aurais passé le cap des deux mois, que mon ventre s'arrondira.
- diablange6
- Top fraise
super pour ton écho
oui tu vas créer des liens qd ton bidou poussera et que tu sentiras bbé bouger
oui tu vas créer des liens qd ton bidou poussera et que tu sentiras bbé bouger
Boy 1, 10.05.11 / naissance 3.620kg - 51cm
Boy 2, 12.07.14