Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Re: Les juillettes 2014

en fait après deux grossesses avec protéinurie j'ai maintenant une glomérulonéphrite donc un petit soucis niveau du rein mais cela n'altère pas la fonction rénale! mais ma grossesse précédente je bouffais (et je dis bien bouffer) mal, je mangeais des chips, ici je n'en mange plus du tout car le sel me fait du tort! et je ne sale plus mes aliments! Je compte remplacer le choco du midi par des salades car j'ai quand même une grossesse qui sera à risque, et si je ne fais pas attention ce sera la cata! :???:

mais avant de manger le souper j'avais de laides nausées, ici contente d'avoir manger même si j'ai des lourdeurs, en fait je me réjouis d'être mardi prochain à ma séance d'acupuncture! je compte bcp là-dessus! maintenant, les nausées que j'ai déjà eu étaient mille fois pire donc je m'attends à bien pire, le pic hormonal n'est pas encore atteint! :???:

enfin, c'est pour la bonne cause! :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image

dodo et sa bulle
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Bonn chez moi pas d'autres pertes rosées donc je mets ça sur le compte d'une fragilité du col. D'ailleurs je commence à me sentir barbouillée ce qui est pour moi très rassurant même si j'appréhende un peu avec mon métier. Je suis aide-soignante en bloc opératoire et on voit pas mal de trucs dégueu lol.
Sinon mon ventre tiraille toujours et je dois être ballonnée car je trouve que j'ai déjà pris du ventre. On dit que le corps garde la mémoire de la grossesse mais quand même ça fait tôt lol.

Lundi prochain j'ai RDV chez le gygy. Je pense qu'il ne verra pas grand chose à part un haricot mais c'est toujours ça.
Doriane, 29ans
Maman d'Arthur et de Camille, mes deux p'tits mecs
Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

salut dodo,

on verra peut-être déjà le coeur battre, ça va vite!!! :wink:
tiens, je t'avais dit qu'on avait des points commun car j'ai deux petits garçons de 5 ans et demie et deux ans et demie! la question fatidique: souhaiterais tu une fille? moi avant oui mais j'ai fait un travail sur moi-même car j'ai deux copines qui ont eu un troisième garçon et ce n'était pas évident! j'aime les garçons et puis ils sont tous différents! et toi, tu penses quoi?
moi je suis prof plus facile pour être enceinte! tu n'es pas arrêtée assez vite?

:bisou: à toutes!!!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

Image
Mariniety
Top fraise
Top fraise

Je te comprends dodo! Moi hire je suis allée sur une autopsie pour mon boulot et d habitude les odeurs ne me gênent absolument pas et là c était moins facile. :(
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
diablange6
Top fraise
Top fraise

arf oui qq odeurs dérangent ! l'odeur de clope ou d'alcool moi encore plus que d'habitude !!

et un peu le poisson, certains...
Boy 1, 10.05.11 / naissance 3.620kg - 51cm
[align=justify]--------------------------------------------[/align]

Boy 2, 12.07.14
Naissance : 4.970kg - 50.50cm
1mois et demi : 5.410kg - 57cm
2mois : 6.040kg - 59.50cm
3mois : 6.820 - 62.50cm
4mois &demi : 7.380 - 65cm
7mois : 8.030 - 69.50cm
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

moi c'est bizarre mais j'ai un manque d'appétit contrairement à ce que j'avais pour mes précédentes grossesses! mais les nausées, si elles pouvaient rester comme ça ce serait super! car je n'en ai pas de trop! sinon ne pas avoir trop faim ça peut aider pour ne pas prendre depoids! le seul problème c'est que quasi tout me dégoûte même ma salade, d'ailleurs je ne sais pas comment je vais la manger!

bon, sinon, tant qu'il y a des nausées c'est que la grossesse va bien et ça m'aide bcp à ne pas trop psychotter car comme tout le monde je stresse pour les trois premiers mois!

:bisou:

Image
diablange6
Top fraise
Top fraise

moi aujourd'hui envie de pleuré!!
en plus avc mon taf qui me soule ça aide pas

des parents veulent me licencier parce que je suis enceinte !!!
ça me révolte
Boy 1, 10.05.11 / naissance 3.620kg - 51cm
[align=justify]--------------------------------------------[/align]

Boy 2, 12.07.14
Naissance : 4.970kg - 50.50cm
1mois et demi : 5.410kg - 57cm
2mois : 6.040kg - 59.50cm
3mois : 6.820 - 62.50cm
4mois &demi : 7.380 - 65cm
7mois : 8.030 - 69.50cm
plume14
Top fraise
Top fraise

mariniety ton rdv est à quelle heure ?

Moi le café me dégoute et maintenant le lait chaud alors que j'adore les 2 :ouin: pas facile mais c'est pour la bonne cause ^^

dodo, ton gygy va te faire une écho ? C'est cool !!
Image
Mariniety
Top fraise
Top fraise

Ça y est on est sorti.
On a vu le sac et un petit trait! On y retourne dans 15j pour entendre son coeur
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
bbdesiré
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Dure journée pour moi aujourd'hui du coup douleurs dans le bas du dos envie de pleurer......du coup je file me coucher !

J ai pas de nausées mais par contre moi qui étais très sucré, chocolat, bonbons.....et bien je n en veux plus, cest pas plus mal.le salé m attire beaucoup plus.

Hâte à demain, j'espère entendre son petit coeur.

Tu travailles dans quoi diablange? Cest abusé je trouve de vouloir te licencier, mais je crois qu il est impossible de licencier une femme enceinte.courage.

Bon aprem moi dodo :-)
Image

Mélanie 27 ans de Bretagne, enceinte de bb1,
08/10 DR
Dpa 22/07/2014
Prochaine écho le 29/01/2014 !

Ma crevette mesure 9mm et fréquence cardiaque 127 à 6sa +6jours.

A 11 Sa+3 je mesure 5 cm et mon coeur bat a 179 bat/min, ma clarté nucale est de 1, 1 mm !!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations