en fait après deux grossesses avec protéinurie j'ai maintenant une glomérulonéphrite donc un petit soucis niveau du rein mais cela n'altère pas la fonction rénale! mais ma grossesse précédente je bouffais (et je dis bien bouffer) mal, je mangeais des chips, ici je n'en mange plus du tout car le sel me fait du tort! et je ne sale plus mes aliments! Je compte remplacer le choco du midi par des salades car j'ai quand même une grossesse qui sera à risque, et si je ne fais pas attention ce sera la cata!
mais avant de manger le souper j'avais de laides nausées, ici contente d'avoir manger même si j'ai des lourdeurs, en fait je me réjouis d'être mardi prochain à ma séance d'acupuncture! je compte bcp là-dessus! maintenant, les nausées que j'ai déjà eu étaient mille fois pire donc je m'attends à bien pire, le pic hormonal n'est pas encore atteint!
enfin, c'est pour la bonne cause!

mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...
allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...
ma prochaine écho pour .....