bienvenue a vous les filles

Aline-Davy a écrit :Je vous remercie vraiment pour votre accueil et pour votre soutien !!
Est-ce normal d'avoir mal dans le bas du ventre quasi toute la journée ? D'être fatiguée et de n'avoir envie de rien.. ?
Pour ma part j'ai seulement fais la PDS et j'attends la 1ère echo de "datation" qui sera le 25/11, encore quelques jours à attendre c'est vraiment long.. Sinon je ne me suis pas encore inscrite dans une maternité, ma secrétaire m'en a parler, le hic c'est que les 2 maternités qu'il y a sont toutes les 2 à 1heure de chez moi..
Merci beaucoup et bon courage à vous :)
Souvent le sex est su vers le 4eme moisAline-Davy a écrit :Ah bon super alors je suis rassurée.. J'ai une petite question qui peut paraître stupide mais je la pose quand même car je n'arrive pas à trouver une réponse fiable sur le net. A partir de combien de semaine peut-on connaître le sexe ? Et quand doit-on faire la déclaration de grossesse à la CAF et autres ? On dois faire un courrier ou bien le médecin nous fais une attestation ?
Merci par avance pour vos réponses ;)
Ton homme doit moins tapper des le fond loododo et sa bulle a écrit :Salut les filles,
Petite question perso. Hier j'ai fait un câlin avec mon homme et j'ai eu un petit saignement très léger. Puis plus rien et ce matin une petite trace brune claire (peut-etre du vieux sang?) sur mon protège slip et plus rien après.
Je me dis que c'est peut^-etre une petite fragilité du col mais j'ai quand même peur de la FC d'autant que j'en ai fait une avant mon 2ème et ça m'a beaucoup marqué.
Qu'en pensez-vous?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités