Merci pour cette jolie réponse... c'est vrai qu'il faut que je positive...
Mais pas évident: je viens de me rendre compte d'une chose qui me déprime encore plus: la premier cycle j'ai ovulé à J24, et le second cycle à J23. Si j'ovule à J24 cette fois ci, ce sera le 2décembre, jour où je devrai être absente au boulot pour cause d'insémination artificielle!
Or, c'est aussi le jour où l'inspectrice vient.........!
Du coup, ça va pas trop le faire d'être absente... mais tant pis!
Seulement, quand je vois comme je suis déjà tellement stressée pour cette inspection, j'ai pas envie de devoir reporter sa venue, ni même d'être inspectée la semaine de l'insé... Je me dis que c'est quand même mieux d'être zen pour une iac, non???
En plus de ça, je suis en train de perdre de vue ma meilleure amie, parce qu'on a des modes de vie et une façon de vivre totalement différents... ça me rend aussi triste qu'une rupture de couple...
Je voudrais être le 15 décembre, que tout soit fini, et espérer que je reverrai un peu plus mon amie...
Ne t'en fais pas, quand j'ai une journée de libre, je la prends pour moi ;) Vive les dimanches...!
Je propose que chacune d'entre vous me raconte un peu où elle en est dans son cycle, ou dans sa grossesse, ou n'importe quoi, histoire de me changer les idées
PO-SI-TI-VER!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017