je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fifininie
Super fraise
Super fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Moi, personnellement, tout ce qui est symptômes, je me dis que c'est le corps qui sait ce qu'on attend de lui, et qui nous fait plaisir... donc je n'y prête pas attention...

surtout "un peu" mal aux tétons, "un peu" de nausées par moment, "un peu" de fatigue par moment, et beaucoup de gaz... lol

ça ne veut pas dire non plus que ce n'est pas gagné! Donc, je croise les doigts très fort fort fort pour toi en me disant que les symptômes pourraient être dûs à ça, et qu'un petit :+++: ne ferait pas de tort sur ce post! :-D

j'en suis à J5, et j'ai rdv mardi, J11, pour pds et écho (ça servira à rien à part me faire perdre mon argent et me dire de continuer les piqûres comme je fais déjà... mais bon...!)
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017

PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Alleeeez courage ma belle, c'est pour la bonne cause que tu fais tout ça! Je te souhaite que ce cycle sera soldé par un beau :+++: .
Quant à moi, je n'arrive pas à psychoter justement. Les douleurs de tetons sont habituelles chez moi, elles me confirment simplement que l'ovulation a bien eu lieu. Les nausées peuvent être dues à une indigestion.
Et voilà tu fais comme moi là :tropdrole: pas de psychotage :tropdrole:
Bon hier soir j'ai eu une forte nausée mais bon, j'ai peut être pas bien digéré la paella de midi :-D
Et puis je commence à avoir des douleurs Sde règles, ca m'a réveillé en plein nuit :ouin: .
Bébé a rejoint les anges
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Salut les psychoteuses.
Je vois que plus personne ne psychote pour le moment. Moi non plus d'ailleurs.
Bon c'était pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée.
À bientôt.
Bises
Bébé a rejoint les anges
matetce56
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

Je suis vraiment désolée de ne pas passer souvent.
Je vous lis, mais n'est pas le temps de vous répondre. Mon chéri repasse dans une phase où il n'est vraiment pas bien. Et avec le boulot, c'est très difficile d'avoir un moment à moi.
Je profite d'un moment plus calme de début de journée pour venir vous faire des bisous et vous dire que je pense très fort à vous.

:bisou: :bisou:
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Coucou Matetce,
Ooh j'espère que ça ira mieux pour ton homme!
Bises
Bébé a rejoint les anges
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Bon bah ou êtes vous?
J'aimerais bien psychoter les filles mais pas moyen je n'y arrive pas lool
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

coucou!

je lis, tous les jours, même plusieurs fois par jour, mais je n'écris plus beaucoup... j'ai du mal à trouver le temps, d'une part, et l'inspiration, d'autre part...

J'en ai ras le bol de tout... j'ai envie de m'enfermer chez moi pendant une semaine sans rien faire, sans sortir même faire une course... sans voir personne!

Je suis stressée avec mon inspectrice qui va venir me voir le 2 décembre, et j'en ai ras le bol de bosser sans arrêt...
tous les week end c'est pareil, je ne rentre pas chez moi le vendredi, je travaille jusque 16h30 puis je donne une heure de cours particulier, puis je travaille au resto de mes parents, puis demain matin à 6h jusque midi à la boulangerie... et ensuite je retravaille demain soir, au souper de l'école... bref, j'en ai marre, vraiment marre...

Et je ne peux pas diminuer le boulot, j'ai besoin d'argent... donc, je suis coincée!

Allez allez... bisous les filles! bon week-end à toutes (celles qui lisent encore...)!
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Salut Fifininie,
Aaaaaaaah non tu dois garder la pêche ! c'est toi qui me motivait !
Je sais très bien ce par quoi tu passe, j'ai déjà vécu cela, sauf que j'avais plus la force et je n'avais personne m'aider à tenir le coup et à supporter... j'avais fini par faire une dépression, m'absenter pendant 1 mois du boulot, et pour couronner le tout, être surendettée.
ce n'est pas évident, je sais, mais il faut que tu essaies de recharger les batteries, et puis, et c'est le plus important, t'occuper de toi les jours ou tu bosse pas autant, faire des choses rien que pour toi, sortir au resto, regarder un bon film, faire un peu de shopping, t'offrir un massage... quelque chose qui puisse te changer les idées.
Je sais je sais, c'est trop facile à dire, mais c'est ce qui m'avait aidé quand j'étais au fond du gouffre...
Je lis tout les jours alors écris quand tu veux, je te lirais et te répondrais :)
Garde la pêche je suis de tout coeur avec toi :bisou:
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Merci pour cette jolie réponse... c'est vrai qu'il faut que je positive...

Mais pas évident: je viens de me rendre compte d'une chose qui me déprime encore plus: la premier cycle j'ai ovulé à J24, et le second cycle à J23. Si j'ovule à J24 cette fois ci, ce sera le 2décembre, jour où je devrai être absente au boulot pour cause d'insémination artificielle!

Or, c'est aussi le jour où l'inspectrice vient.........!

Du coup, ça va pas trop le faire d'être absente... mais tant pis!

Seulement, quand je vois comme je suis déjà tellement stressée pour cette inspection, j'ai pas envie de devoir reporter sa venue, ni même d'être inspectée la semaine de l'insé... Je me dis que c'est quand même mieux d'être zen pour une iac, non???

En plus de ça, je suis en train de perdre de vue ma meilleure amie, parce qu'on a des modes de vie et une façon de vivre totalement différents... ça me rend aussi triste qu'une rupture de couple... :ouin:

Je voudrais être le 15 décembre, que tout soit fini, et espérer que je reverrai un peu plus mon amie... :croisedoigts:

Ne t'en fais pas, quand j'ai une journée de libre, je la prends pour moi ;) Vive les dimanches...!

:hola:
Je propose que chacune d'entre vous me raconte un peu où elle en est dans son cycle, ou dans sa grossesse, ou n'importe quoi, histoire de me changer les idées :-D :-D :-D

PO-SI-TI-VER!
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Jelloooo,
J'aurais aimé t'annoncer un ++++ aujourd'hui mais je suis à 12DPO, baisse de température, douleurs de règles et spotting (que j'ai remarqué ve matin après avoir gaspillé un TG inutilement finalement :etonnant: ).
Donc fin de l'épisode pour moi, je ne le sentait pas non plus et je voulais tellement psychotter!
Eeeeeeenfin, je pense que je vais commencer mon nouveau cycle aujourd'hui et que c'est mort pour les prochains mois car le boulot passera avant. ..
Donc voilà, un peu déçuee quand même :-D
Bref il se fait désirer ce bébé :bebegif:
Bises
Bébé a rejoint les anges
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations