Matetce tiens le coup on est avec toi! Tout rentrera dans l'ordre très vite j'espère!
Toi et Stéphanny avez certainement raison, psychotage psychotage!
Ici tout va bien pour le moment. Pas de rrr encore mais sûrement demain, seins douloureux et ovaires aussi . Voilou Voilou
Bon début de semaine à toutes
je psychote, tu psychotes, nous psychotons!
- PleinedEspoir2013
- Top fraise
Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!
Bébé a rejoint les anges
Bonjour, je suis nouvelle sur les forums. je vous rejoins dans la psychose. Nous sommes en essai de BB1 depuis juin 2013. Une fausse précoce (3 semaines en septembre) et ce mois-ci le pré sentiment d'être de nouveau enceinte mais ce matin à DJO 17 un test
Et pourtant j'ai l'impression d’être enceinte (comme pour ma fausse couche) et j'ai des symptômes maintenant est ce que je ne les interprète pas à ma manière. Je me sent nauséeuse, j'ai les seins tendus et les mamelons plus foncés, irritabilité,j'ai des pertes blanches et la vulve gonflée. Je suis allée chercher une ordonnance pour la prise de sang. Une partie de moi me dit d'y aller demain car l'attente est insoutenable mais j'ai peur d'être à nouveau déçue et l'autre me dit d'attendre d'avoir au moins une semaine. Mon médecin m'en a prescrit deux car il m'a dit que cela pouvait être négatif car 3 jours de retard c'est rien. Je suis pourtant de nature raisonnable mais là je suis une vraie impatiente.

Coucou Ninie!
Bienvenue parmi nous!
Vu à quel point tu as l'air si sure de toi, à ta place, j'irais faire cette pds au plus vite! si c'est négatif, tu seras moins déçue si tu la fais demain que si tu la fais dans plusieurs jours... Tant qu'elle n'est pas faite, tu y crois, et si c'est négatif, ça va être difficile...
pour toi!
Les filles: Ajd, apéro avec mon chéri!
du coup ça va bien!
Rdv à la citadelle demain matin... c'est reparti!
Bizz!
Bienvenue parmi nous!
Vu à quel point tu as l'air si sure de toi, à ta place, j'irais faire cette pds au plus vite! si c'est négatif, tu seras moins déçue si tu la fais demain que si tu la fais dans plusieurs jours... Tant qu'elle n'est pas faite, tu y crois, et si c'est négatif, ça va être difficile...

Les filles: Ajd, apéro avec mon chéri!

Rdv à la citadelle demain matin... c'est reparti!
Bizz!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
- PleinedEspoir2013
- Top fraise
Salut Nini et bienvenue à toi.
Désolée pour ta FC. Pour ce cycle es tu sûre de ta date d'ovulation? Prends tu ta température? Le TG peut être négatif à DPO17 mais la prise de sang est normalement fiable dès DPO10.
Ne te fie pas trop aux symptômes et fais ta pds.
Je
pour un beau 
Fifininie c'est super j'espère que tu as passé une bonne soirée! Tiens nous au courant de ton rdv.
Moi j'attends mes règles mais je pense que je vais avoir un petit retard. Bises
Désolée pour ta FC. Pour ce cycle es tu sûre de ta date d'ovulation? Prends tu ta température? Le TG peut être négatif à DPO17 mais la prise de sang est normalement fiable dès DPO10.
Ne te fie pas trop aux symptômes et fais ta pds.
Je

Fifininie c'est super j'espère que tu as passé une bonne soirée! Tiens nous au courant de ton rdv.
Moi j'attends mes règles mais je pense que je vais avoir un petit retard. Bises
Bébé a rejoint les anges
Hello!
Rdv normal, banal, rien de spécial!
En gros, ils me font faire une écho et pds au 11e jour du cycle, alors que je n'ovule jamais avant 23e jour... donc c'est vraiment juste pour me prendre mon argent... voilà voilà! mdr
Rdv normal, banal, rien de spécial!

En gros, ils me font faire une écho et pds au 11e jour du cycle, alors que je n'ovule jamais avant 23e jour... donc c'est vraiment juste pour me prendre mon argent... voilà voilà! mdr
Arthur est né le 25 août 2014.
Bonjour les filles!
Bonjour Ninie : Alors t'as fait ta prise de sang? A ta place j'aurais longtemps hésité, mais je me serais dit : "Quel est le mieux? Espérer longtemps et risquer d'être déçu ou savoir?" Et je crois que je préfère savoir!
Je suis désolée pour ta FC. Mais ça veut dire que ça peut marcher entre vous! et ça c'est super!!!
Oui vous l'avez compris, je suis plutôt positive aujourd'hui! C'est parce que ce midi je me suis libérée et je vais manger avec ma meilleur copine!!!!
Bonjour Ninie : Alors t'as fait ta prise de sang? A ta place j'aurais longtemps hésité, mais je me serais dit : "Quel est le mieux? Espérer longtemps et risquer d'être déçu ou savoir?" Et je crois que je préfère savoir!
Je suis désolée pour ta FC. Mais ça veut dire que ça peut marcher entre vous! et ça c'est super!!!
Oui vous l'avez compris, je suis plutôt positive aujourd'hui! C'est parce que ce midi je me suis libérée et je vais manger avec ma meilleur copine!!!!
- PleinedEspoir2013
- Top fraise
Matetce c'est super de te voir de bonne humeur, profite à fond !
Fifininie, bah alors, c'est peut être pour voir si les ovaires se préparent bien pour l'ovulation non? mais c'est une vraie prise de tête, un beau
te fera oublier tout ça
Ninie, alors? as tu testé ?
Moi je dois avoir
aujourd'hui, depuis 2 jours très mal aux seins et aux ovaires (des pics à me faire sursauter) donc elles ne vont pas bcp tarder, le cycle dernier j'avais 2 jours de retard donc probablement celui là aussi
Voili voilou, grosses bises à toutes
Fifininie, bah alors, c'est peut être pour voir si les ovaires se préparent bien pour l'ovulation non? mais c'est une vraie prise de tête, un beau

Ninie, alors? as tu testé ?
Moi je dois avoir

Voili voilou, grosses bises à toutes
Bébé a rejoint les anges
- PleinedEspoir2013
- Top fraise
Salut les filles, Comment allez vous aujourd'hui ?
Bon je psychotte un peu
(fallait quand meme c'est un forum pour le psychottage) car j'ai des trucs bizarres qui m'arrivent ! C'est peut être les règles mais bon, bizarre !
Alors, depuis 2 ou 3 jours, j'ai mal aux seins, sur les côtés quand je les touche. D'habitude j'ai lègèrement mal le jour des
mais là ça continue depuis... j'ai l'impression qu'ils brûlent de l'intérieur
et puis j'ai des douleurs de règles mais différentes. comment vous expliquer??? mmmmmmh j'ai des pics, des coups d'aiguilles dans les ovaires (mais plus souvent à gauche), et des fois ( le soir et le matin) une très forte douleurs tout en bas du ventre, qui va jusqu'au pubis
pic à l'ovaire gauche en continu
et je n'ai jamais eu de douleurs pareilles ni aussi longtemps
ce matin je n'ai pas supporté le goût des flocons d'avoine que je consomme régulièrement au petit déj (j'allais gerber
) et j'ai pris 2 ptit déj
j'ai la sensation d'être mouillée, et que ça coule, je couuurs vérifier mais rien, 0, nada, à part quelques pertes beiges liquides (quel bonheur!) de temps en temps.
C'est moi ou c'est vraiment bizarre ?
En tout cas, j'attends de voir mes
débarquer

Bon je psychotte un peu

Alors, depuis 2 ou 3 jours, j'ai mal aux seins, sur les côtés quand je les touche. D'habitude j'ai lègèrement mal le jour des

ce matin je n'ai pas supporté le goût des flocons d'avoine que je consomme régulièrement au petit déj (j'allais gerber

j'ai la sensation d'être mouillée, et que ça coule, je couuurs vérifier mais rien, 0, nada, à part quelques pertes beiges liquides (quel bonheur!) de temps en temps.
C'est moi ou c'est vraiment bizarre ?
En tout cas, j'attends de voir mes

Bébé a rejoint les anges
- StephFanny
- Top fraise
Salut les filles !
Bienvenue Ninie !
Donne nous de tes nouvelles rapidement...
Matetce, tu as raison, il faut te dégager du temps pour toi !
Pleine d'espoir, j'aimerai bien t'encourager dans ton psychotage. Je sais qu'enceinte, des fois, j'ai la sensation que ça coule... Mais je crois que pas enceinte aussi... Le problèmes des symptômes de femmes enceinte, c'est que ce sont les mêmes pour les femmes pas enceintes !
En tout cas, si c'est
(ce que je te souhaite !!!!!
), j'espère que tu vas attendre un peu avant d'être malade ! Moi, j'ai encore des nausées et j'en ai assez !
Fifininie, c'est reparti pour un cycle et avec plein d'espoir car tu es sure qu'il y aura des zozos au bon moment ! Il vaut mieux commencer les echo trop tôt que trop tard, on ne sait jamais, ton corps peut réagir plus vite cette fois.
Bon, qd j'étais sous ttt, mon corps réagissait de plus en plus lentement... J'espère que pour toi ce sera le contraire : ça a l'air assez régulier pour l'instant !
Moi je vais bien, début des cours de préparation à la naissance mercredi prochain. Aujourd'hui : BB pèse 2kg et 50g ! Tout va bien mais je manque de fer.
Bisous à toutes !
Bienvenue Ninie !

Matetce, tu as raison, il faut te dégager du temps pour toi !
Pleine d'espoir, j'aimerai bien t'encourager dans ton psychotage. Je sais qu'enceinte, des fois, j'ai la sensation que ça coule... Mais je crois que pas enceinte aussi... Le problèmes des symptômes de femmes enceinte, c'est que ce sont les mêmes pour les femmes pas enceintes !
En tout cas, si c'est

Fifininie, c'est reparti pour un cycle et avec plein d'espoir car tu es sure qu'il y aura des zozos au bon moment ! Il vaut mieux commencer les echo trop tôt que trop tard, on ne sait jamais, ton corps peut réagir plus vite cette fois.
Bon, qd j'étais sous ttt, mon corps réagissait de plus en plus lentement... J'espère que pour toi ce sera le contraire : ça a l'air assez régulier pour l'instant !

Moi je vais bien, début des cours de préparation à la naissance mercredi prochain. Aujourd'hui : BB pèse 2kg et 50g ! Tout va bien mais je manque de fer.
Bisous à toutes !

- PleinedEspoir2013
- Top fraise
Stephanyyyyyyyyy, wow le grand jour approche ! je suis très excitée à ta place
et bébé qui est en forme c super !
Bah j'espère qu'il y aura bientôt plein de
dans ce forum
Moi je ne sais pas quoi penser, je suis allée aux premières pages du forum voir mes symptômes en Mars, j'ai retrouvée la même description des pertes et la même description des douleurs aux seins, mais bon, je suis à 16DPO donc je ne serais en retard que demain car le mois dernier j'ai eu une phase luthéale de 16j (au lieu des 13 habituels).
Donc on verra si ma température reste haute demain et si les
ne pointent pas le bout de leur nez
En tout cas, je ne serais pas très déçue (enfin, j'espère
) parce que je n'ai pas vraiment psychotté, j'ai juste peur que mon régime me pose des problèmes si y a grossesse (la dernière fois j'avais commencé un régime aussi...).

Bah j'espère qu'il y aura bientôt plein de

Moi je ne sais pas quoi penser, je suis allée aux premières pages du forum voir mes symptômes en Mars, j'ai retrouvée la même description des pertes et la même description des douleurs aux seins, mais bon, je suis à 16DPO donc je ne serais en retard que demain car le mois dernier j'ai eu une phase luthéale de 16j (au lieu des 13 habituels).
Donc on verra si ma température reste haute demain et si les

En tout cas, je ne serais pas très déçue (enfin, j'espère

Bébé a rejoint les anges