je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Euuuuuh en sortant du lit (je suis restée allongée car mal au ventre), j'ai pris le test que j'ai fait ce matin pour le mettre à la poubelle. J'ai vu une deuxième ligne :???: :etonnant: evapo ou je psychotte mmalgré moi?
En fait, quand j'ai fait le test je l'ai regardé 2 minutes puis je l'ai mis de coté car j'avais vu une tache brune en m'essuyant, donc je ne sais pas quand cette ligne a-t-elle apparue.....
Oooooooh lala je n'ai pas psychotté pendant 12 jours, c'est pas quand les règles sont imminentes que je vais le faire quand meme !
Bébé a rejoint les anges

fifininie
Super fraise
Super fraise

pour moi la ligne est trop claire... :???:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

C sûrement l évaporation. G des douleurs de règles atroces
Bébé a rejoint les anges
matetce56
Fraise active
Fraise active

Hello les filles!

Fifininie, je suis désolée de ne pas être plus présente. Je sais ce que c'est de stresser à mort avec le taf et gygy m'a clairement dit que trop de stress n'était vraiment pas bon du tout pour une bonne ovu et pour une nidation. Alors parfois il faut laisser passer le temps. Je n'aime pas lire tes baisses de moral :ouin: . tu es notre pilier ici! On veut tellement toutes que tu ais ton :+++: ( nous aussi on le veut le notre :wink: ).

Pleine d'espoire, a ta place je psychotterai à fond en essayant de garder dans un coin de ma tête que ce n'est peut être pas ça. t'en es où là du coup?

Pour ma part, côté cycle : nouveau cycle depuis hier. un de plus à laisser passer sans rien espérer...
côté chéri : c'est de pire en pire. Un hospitalisation est envisagée par les médecins.
Côté moral : ça ne va pas trop. j'essaie de rester forte pour mon homme mais c'est de plus en plus difficile.
vous lire me fait oublier un peu mon quotidien de ces derniers jours.

Bref j'espère ne pas plomber l'ambiance.
Je pense fort à vous les filles.
des :bisou: :bisou:
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Matetce, on est là pour se soutenir, on est copinettes non ? eh bien les amis doivent surtout être là dans les moments difficiles! Alors non tu ne plombes pas l'ambience!
Je suis navrée pour ton chéri, j'espère qu'il ira mieux très vite, pour lui et pour toi!
Je vous lis tout le temps et je serais là pour vous écouter (lire :-D), au moins ça !
Alors de mon coté, je reste convaincue que c'est la ligne d'évaporation car elle a perdu un peu de sa couleur quelques heures après. Sinon pas de :regles: pour le moment, j'ai eu de fortes douleurs, et aussi, et ça c'est pas trop compréhensible, j'avais l'impression que c'était le col de l'uterus qui me faisait mal... je sais pas comment expliquer..
Sinon tjs mal au bas ventre, des pertes beiges (crémeuses sorry :ouin: ) et c'est tout. je vais voir la température de demain matin pour être sure que c pas pour ce mois ( ce matin déja je suis passée de 37 a 36,8°).
Bref je vous tiendrai au courant
PS : j'essaie de détailler comme ça tu penses à autre chose en me lisant, tu psychottera un peu avec moi :wink:
Grosses bises et courage
Bébé a rejoint les anges
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Comment allez vous aujourd'hui?
Fifininie, tu en es où dans ton traitement?
Ici RAS, température remontée à 37º, plus aucune douleur au ventre et test négatif.
Voilou, j'aurais mes vilaines demain ou mardi.
Bises
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles! Mon moral va un peu mieux ajd... normal c'est dimanche :-D

Je vais essayer de ne pas trop me stresser pour cette inspectrice de malheur!

Je la vois mercredi après midi, et je lui expliquerai que le jour où elle veut venir me voir, je risque d'être absente pour cause d'insémination artificielle! mdr

Je vais faire une leçon correcte, et on verra bien si ça lui plait ou pas... peu importe de toutes façons, je vais essayer de rester zen pour mettre un max de chances de mon côté!

Il est midi et je n'ai encore rien fichu ajd... si ce n'est passer une heure avec ma meilleure amie au téléphone... ça fait un bien fou! ouf!

matetce: ne t'excuse pas de ne pas être aussi présente que ce que tu le voudrais! tu es déjà bien présente, et je te remercie pour ça! J'espère que ça va s'arranger avec ton homme... et je t'envoie plein de courage!!
je ne suis pas un pilier sur ce sujet... non non non, tout le monde est là, tout le monde est bienvenu, et personne n'est indispensable ;-) Je ne suis pas plus pilier qu'une autre :wink:
Pour moi, c'est vous mes piliers ici! Ouf pour moi de vous lire ici!! :applose:

pleinedespoir: j'en suis au 9e jour du cycle... et pas encore de pertes de sang :D ça me change!!! mdr
mardi matin, rdv pour écho et pds...

Gros bisous les poulettes!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
StephFanny
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles...

C'est pas top le moral en ce moment je vois...

Matetce, je suis de tout cœur avec toi. Ce doit être bien difficile en ce moment !

Fifininie, je pense que ton inspectrice comprendra. De toute façon, c'est le genre de chose dont on ne choisit pas la date ! Et stressée comme tu vas être, tu vas peut être ovuler un jour plus tard. Parce que reporter l'inspection, ce n'est pas le genre de chose dont tu as envie j'imagine ! Au moins, ce serait fait !

Pleine d'espoir, les tests ne sont plus fiables après 10 min (quoique pour moi, ça n'a jamais changé le résultat). Et dis donc, tu ne psychotes pas mais tu fais un test à 12 dpo :tropdrole:

De mon côté, rien de neuf, tout va bien. Ce matin, balade dans la neige avec mon fils : il a un peu skié et on a fait une bataille de boules de neige. :good:

Voili, bisous et bon courage.
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Bah je voulais savoir si + ou - avant de commencer à un régime hypocalorique. j'aurais aimé psychotter à fond mais bon :-D pas de symptômes particuliers !
J'ai commencé le régime aujourd'hui retj'attends sagement les vilaines.
Sinon il ccommence à faire froid ici, et il pleut pour la première fois! Donc journée couette avec chéri qui est rentré ce midi de voyage Youppiii :calin: :calin:
Et toi, comment te sens tu? Et ton fils, il a hâte d'être grand frère?
Bisous
Bébé a rejoint les anges
matetce56
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles!

Fifininie : tu as pris la bonne décision avec l'inspectrice. Dis-toi que de toutes façons, ils auront toujours quelque chose à dire! Et puis ...., le travail est fait pour vivre et pas l'inverse!
Ton message me remonte le moral en tous cas.

Pleine d'espoir : 2 tests en 2jours!!! Ben c'est du psychotage ça ma belle!
En tous cas, moi j'ai psychoté pour toi. et tant que tu n'as pas les :regles: , je psychote!! Un second :+++: ferait du bien au fofo!!!
Merci pour ton message, je l'ai dévoré et il m'a fait du bien!

Step : Il neige chez toi? Trop bien!! J'ADORE la neige! J'ADORE le ski aussi. Tu tiens le coup pour le moment avec le taf? Encore un mois à peu près si mes souvenirs sont bons?

Je ne vais pas très bien en ce moment en fait. J'essaie d'être forte pour mon chéri, mais je suis à 2 doigts de péter à câble je crois. Je n'arrive plus à trouver des moments à moi (enfin si juste pour vous lire et vous écrire!).
Merci d'être là! Je sais qu'on ne se connait pas (qu'on ne s'est jamais vue en tous cas!) mais j'ai l'impression d'être tellement proche de vous! quand je n'ai pas de vos nouvelles, vous me manquez. Je sais que je peux tout vous dire et sans détours ni chichis.
Bref, MERCIIIIIIIIIIIIIIIII d'être là!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations