BB2 en route les essai

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
angemarie63
Première fraise
Première fraise

Re: BB2 en route les essai

Bonjour les filles,

Je vous rejoins pour commencer un nouveau cycle et oui au réveil un joli cadeau m'est apparu :regles: de retour ,en route pour un 2ème cycle.
Bonne chance à celles qui sont en attente.

puce74
Top fraise
Top fraise

Steph911985 a écrit :Coucou les filles

Bon pour c cycle c'est fichu ! Mes :regles: débarquent lentement mais sûrement grrrrrr

J'espère que pour le prochain cycle ce sera enfin ce serait un magnifique cadeau de Noël , mon homme est déçu que ça n'est pas fonctionner ce mois ci .... Est ce le fait d'avoir fait la courbe qui ma fait tant psychiatre et du coup n'a pas fonctionner ......

Je me tate a recommencer pour ce cycle .... D'après vous ,

Psychoter empêché bébé de s'installer ? Lol sa paraît débile mais bon je préfère demander ....

En tout cas bonne chance aux filles qui attendent le :+++: félicitations aux autre qui l'on se :+++: et surtout bonne fin de grossesse aux autre :)))

A très vite les filles !
Coucou,

Psychoter peut gêner la conception, la prise de temp fait psychoter mais des fois de pas savoir où on en est c'est pas mieux. A toi de voir ce qui est le mieux pour toi.
lulushashai
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Je vien vous faire un ptit coucou en ce moment je suis beaucoup occuper et en plus de sa plus dordi a la maison heureusement jai le telephone mais ces plus compliquer a y acceder . :marre: :marre: .

Pour moi je pense voir une belle ovulation mais ces vraiment bizare car jai d cycles en 28j generalement .
Pouvais vous me dire si vous aussi vous penser a une ovulation
Merci par avance pour toutes celles qui repondront .

Et vous commen sa va les filles ??
Jvous fais des bisous a toutes jrepasserai em fin d journee
puce74
Top fraise
Top fraise

Peut-être bien une ovu mais ça reste à confirmer avec les tempé des prochains jours.
Moi toujours pas de :regles: , mais pas de plateau haut sur ma courbe non plus. J'attends que mes beaux-parents repartent pour faire un :testgrossesse: au cas où.
puce74
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment vous allez ?

Mes beaux-parents sont partis je pense faire un :testgrossesse: d'ici la fin de la semaine juste au cas où.
lulushashai
Top fraise
Top fraise

puce74 a écrit :Coucou les filles,

Comment vous allez ?

Mes beaux-parents sont partis je pense faire un :testgrossesse: d'ici la fin de la semaine juste au cas où.

coucou les :fraisinaute:

Comment aller vous ? moi sa peut aller , ma fille a une rhino donc pas decole pendant 2 jours je sent que sa va etres long :-D :-D .
Alors je voudrait savoir si vus penser la meme chose que moi en regardant ma courbe je voit une ovulation a j13 . esceque vous etes daccord avec moii ?? car mais temperature reste haute comme meme mais lordi ne detect pas lovulation le meme jour que moii !! Lordi peut il ce tromper ?? je suis sur de mes temperature et jai des cycle en 28 j habituelement .
Merci d'avance ppour celle ki me repondrons :wink: :bisou: :bisou:

et toi tu en est ou ???
puce74
Top fraise
Top fraise

Une ovu à J13 est possible. La courbe descend doucement jusqu'à J 13 et après elle reste haute donc ça collerai.

Moi mes reds on débarqué ce week-end. C1 de 64jours, j'espère que C2 sera plus court.
lulushashai
Top fraise
Top fraise

puce74 a écrit :Une ovu à J13 est possible. La courbe descend doucement jusqu'à J 13 et après elle reste haute donc ça collerai.

Moi mes reds on débarqué ce week-end. C1 de 64jours, j'espère que C2 sera plus court.
Courage jespere que ton c2 sera meilleur . On reste en contact moi jespere que jme trompe pas sur ma courbe
angemarie63
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

je viens aux nouvelles; moi c'est repartis pour un tour et oui au réveil un joli cadeau m' attendait :regles: sinon bientôt les vacances. je :croisedoigts: pour celles qui sont en attentes et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Bonne journée
lulushashai
Top fraise
Top fraise

ne desespere pas il finira par arriver ce :+++: :+++:
mois jai recommencer un C3 je suis a j14 et toujour pas d'ovulation donc :calinou: :calinou: :calinou:
pour ne pas la rater :-D :-D

Et uii enfin les vacances sa va faire du bien car la sa devien long les enfants son impatient vivement que cette année ce finisse jespere en beauter avec des beau :+++: :+++: pour chacune d'entre nous !!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations