BB2 en route les essai

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
lulushashai
Top fraise
Top fraise

BB2 en route les essai

Bonjour on est toute un peux dans le meme cas , on ne recherche k'une chose voir un :+++: a la fin de nos cycles .
Ces si dure de voir un :negatif: a la fin du cycle donc on pourrait sentraider toute ensemble .

Je me presente je suis lulu jai 26ans et une petite fille de 6ans , je suis en essai BB2 depuis plus de 2ans jai fais une GEU (Grossese extra uterine) en decembre 2012 . je suis en cycle 1

Je vous demanderai de vous presenter afin ke lon puisse toute en savoir un peux plus sur chaqu'une d'entre nous :bisou:

angemarie63
Première fraise
Première fraise

Re: BB2 en route les essai

Bonjour lulu,
moi c'est marie 30 ans je suis maman d'une petite lise qui a eu 1an le 9 octobre dernier sinon j'ai repris sérieusement les courbes de température depuis le cycle d'octobre et j'espère voir :+++: bientôt
lulushashai
Top fraise
Top fraise

Coucouc marie , alors moi javai deja fais des courbes de temperature y a 2ans environ et javais cesser car jesperer trop voir un :+++: et a chaque fin de mois cetait la deception pour moi . donc on va essayer de plus trop y penser et voir ce ke sa donne .
Tu en est ou dans ton cycle sil te plait
lulushashai
Top fraise
Top fraise

voici ma courbe de temperature . jai u mes regle le 11octobre donc maintenant laisson le temps faire les chose et prendre son mal en patience . :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e72fe95a4a
puce74
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, moi c'est patricia j'ai 31 ans. J'ai déjà une petite fille de 6mois. J'ai eu mon retour de couche le 20 septembre. Je suis donc à cycle 1.
J'espère pouvoir vite donné un petit frère ou une petite soeur à ma princesse.
lulushashai
Top fraise
Top fraise

puce74 a écrit :Bonjour les filles, moi c'est patricia j'ai 31 ans. J'ai déjà une petite fille de 6mois. J'ai eu mon retour de couche le 20 septembre. Je suis donc à cycle 1.
J'espère pouvoir vite donné un petit frère ou une petite soeur à ma princesse.

Coucou patricia bienvenue ! :-D
jespere que tu pourra tres vite donner un petit frére ou une petite soeur a ta princesse :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi aussi je souhaite donner un petit frére de preference a ma fille mais on choisiit pas !!
il faut qu'on prene notre mal en patience tout en s'entraidant
puce74
Top fraise
Top fraise

Coucou, quoi de neuf ce matin ?
lulushashai
Top fraise
Top fraise

puce74 a écrit :Coucou, quoi de neuf ce matin ?
Coucou comment sa va ? mon ovulaton me joue des tour sa fais 2j kel ce decale. Jespere que cette fois ci ces la bonne mais dure a determiner vu ke je nest pas commencer ma temperature en debut de cycle .
Et toi ??
puce74
Top fraise
Top fraise

Avant hier mon to était super positif, hier plus que légèrement positif mais aujourd'hui toujours pas de montée de température. J'espère que demain ça va décoller, j'en suis déjà à J35. :rougedecolere:
lulushashai
Top fraise
Top fraise

puce74 a écrit :Avant hier mon to était super positif, hier plus que légèrement positif mais aujourd'hui toujours pas de montée de température. J'espère que demain ça va décoller, j'en suis déjà à J35. :rougedecolere:
Il faut rester positif :croisedoigts: :croisedoigts: . Ces énervant dattendre que l'ovulation montre le bout de son nez :???: mais il faut kon soit patiente .

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e72fe95a4a
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations