BB2 en route les essai

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lulushashai
Top fraise
Top fraise

Re: BB2 en route les essai

Steph911985 a écrit :Oops desolee

Voici ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 974372644e
Ces vrai que ces bizare que tu ovule ci tot si tes cycle son de 28j .

Steph911985
Fraise active
Fraise active

Ba c'est exactement ce que je me dit , le mois dernier j'aurais ovule à J19

Et là vu mes temp ils calculs à J 8 .....

Je vais voir dans les prochains jours , j'aurais ptet une remontée et du coup il va décaler la date d'ovulation ?
Je continue à faire des test :testovu: tt les jours et je vais bien voir ....

Merci quand même :)
puce74
Top fraise
Top fraise

Lulu en effet ta courbe a sacrément montée c'est bizarre. Tu ne te sent pas du tout malade?

Steph je pense aussi que tu dois continuer les to, y'a pas de gros écarts de temp pour l'instant.

Moi ma temp a bien montée mais comme j'ai un début de rhino-pharyngite je sais pas si je peux m'y fier.
lulushashai
Top fraise
Top fraise

puce74 a écrit :Lulu en effet ta courbe a sacrément montée c'est bizarre. Tu ne te sent pas du tout malade?

Steph je pense aussi que tu dois continuer les to, y'a pas de gros écarts de temp pour l'instant.

Moi ma temp a bien montée mais comme j'ai un début de rhino-pharyngite je sais pas si je peux m'y fier.

Et si je couver quelque chose je me reveille ce matin avec un mal de tete et apres avoir passer une nuit horrible avec un debut de Grippe RRR donc je pense que pour ce mois ci mes temperature son fausser apres reste plus qu'a :croisedoigts: pour que je me trompe .

ta temperature a bien monter mais comme tu dit si tu couve quelque chose ces dure de savoir !! il faut juste espere que sa ne joue pas avec nos :+++: :+++: qu'on attend avec impatience
lulushashai
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Comment aller vous ? je ne suis pas passer ce week end jetai malade dou cette hausse de temperature . aujourdhui sa va mieux je suis debarrasser de cette fievre :-D .
Ma courbe a du etres toute fausser du coup donc je ne sait meme pas si ces bien lovulation ki a etait detecter jai des cycle en 28j . vous en pensez quoi ??

Pensez vous que ma fievre aurait peut etres perturber mon ovulation et pensez vous que cela pe reduire mes chance d'etres :+++: vue ke jai etait malde juste apres mon ovulation ??

Merci de vos reponce et plein de :+++: :+++: :+++: pour vous toutes on le merite :wink:
puce74
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Lulu ta temp a bien baissé, si on oublie totalement tes temp de ces derniers jours car tu étais malade, on a pas l'impression que :enovu: soit passé. Mais pourtant si tout tes cycles sont de 28j ça collé. Ces prochains jours te permettront de voir où tu en es je pense. En tout cas si c'était bien :enovu: j'espère pas que le fait d'être malade réduise les chances d'être enceinte.
Moi entre le fait que j'étais patrac ce week-end et ma fille qui dort mal en depuis quelques jours (dents + colique dû à la diversification + nez bouché comme maman) mes temps sont toutes faussées :rougedecolere:
lulushashai
Top fraise
Top fraise

Puce74 il ne faut pas qu'on desespere :non: :non: . si c pas pour ce mois ci sa sera le cycle prochain . apres ces vrai que quand on a un sommeil leger et bien sa fausse un ptit peux .. :croisedoigts: :croisedoigts:

Jvai surveiller mes temperature des prochain jour jespere que cetait bien mon ovulation et jespere avoir un :+++: :+++: mais je le sent pas donc au moin si les :regles: debarque a la fin de mon cycle je ne serai pas tro degouter .
Aller courage on va y arriver a avoir notre :+++: :+++:
puce74
Top fraise
Top fraise

C'est sûr qu'on y arrivera, mais je crois que mes :regles: arriveront dans une dizaine de jours. Je le sent pas ce cycle, tant pis ce sera pour le prochain. :croisedoigts:
lulushashai
Top fraise
Top fraise

ces exactement la meme pour moi serieux regarde ma courbe elle et vraiment bizareeeeeeeeeeee :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: MDRR
puce74
Top fraise
Top fraise

Non seulement je pige plus rien à ma courbe, mais j'ai le col qui s'ouvre de nouveau pourtant to d'aujourd'hui négatif et la semaine dernière to positif avec col qui c'était ouvert puis refermer qqjours après.
du coup je sais pas si j'ai déjà ovulé ou si je vais ovulé :grattelatete:
Les ourbes sont pas censées nous aider à mieux comprendre notre cycle ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations