As-tu une explication au fait que tu n'arrives pas à dormir? Bébé bouge beaucoup, trop envie d'uriner, crampes, angoisse de l'accouchement?

Le 9ème mois c'est comme pour toutes les autres visites. Il faut savoir que dans beaucoup de maternité ceux sont seulement les sages-femmes qui font les accouchements donc pas d'intérêt de voir un gynéco. A ma prépa à l'accouchement on m'a même dit que si je voyais un gynéco lors de l'accouchement fallait que je m'inquiète car ça voulait dire nécessiter des forceps ou autres

Lors de ce RDV, elle te fera sûrement un prélèvement vaginal et elle te donnera des RDV très rapprochés pour les semaines suivantes pour vérifier comment va bébé. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre car pour moi ce RDV sera le 29 novembre!

Rolilou j'espère pour toi qu'elle va se retourner. La sage-femme m'a dit vendredi (j'étais à 34 SA +2 )qu'il pouvait se retourner pendant encore environ 3 semaines mais à ma dernière écho (32+3) il pesait environ 2kg. L'essentiel c'est de savoir que dans tous les cas qu'elle se retourner ou non, les médecins ne prendront aucun risque pour toi ou ton bébé.
Tu as bien raison pour la piscine, ça ne fait que du bien se genre d'activité!
Cette semaine rien de prévu pour moi... à part tenter de m'occuper