Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitecrevette
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Inès c'est pas cool de ne pas dormir. Il m'est arrivée d'avoir des insomnies mais rien de grave et ces derniers temps ça va mieux. :croisedoigts: pour que ça continue.
As-tu une explication au fait que tu n'arrives pas à dormir? Bébé bouge beaucoup, trop envie d'uriner, crampes, angoisse de l'accouchement?
:bebegif: est prévu pour quand? T'inquiète mon Petit Pois bouge aussi beaucoup.
Le 9ème mois c'est comme pour toutes les autres visites. Il faut savoir que dans beaucoup de maternité ceux sont seulement les sages-femmes qui font les accouchements donc pas d'intérêt de voir un gynéco. A ma prépa à l'accouchement on m'a même dit que si je voyais un gynéco lors de l'accouchement fallait que je m'inquiète car ça voulait dire nécessiter des forceps ou autres :???: !
Lors de ce RDV, elle te fera sûrement un prélèvement vaginal et elle te donnera des RDV très rapprochés pour les semaines suivantes pour vérifier comment va bébé. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre car pour moi ce RDV sera le 29 novembre! :-D

Rolilou j'espère pour toi qu'elle va se retourner. La sage-femme m'a dit vendredi (j'étais à 34 SA +2 )qu'il pouvait se retourner pendant encore environ 3 semaines mais à ma dernière écho (32+3) il pesait environ 2kg. L'essentiel c'est de savoir que dans tous les cas qu'elle se retourner ou non, les médecins ne prendront aucun risque pour toi ou ton bébé.
Tu as bien raison pour la piscine, ça ne fait que du bien se genre d'activité!

Cette semaine rien de prévu pour moi... à part tenter de m'occuper :tropdrole:

:bisou:
Jacob est né le 14 décembre 2013

Futuremaman07
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Rolilou : Bienvenue à toi parmi nous et félicitations pour ta princesse. C'est cool que tout se passe bien pour toi, une bonne nouvelle !

Je viens vous donner des nouvelles d'Angelyck. Elle donne pas trop de nouvelles, elle est très fatiguée sa fille tête toutes les heures. Elle fait un baby blues. Heureusement elle est aidée par sa famille du coup elle peut de reposer un peu.
Je vous mets quelques petites photos de sa puce aussi :
image.jpg
Mon binôme : Boulettedamour

~ Hâte de voir ta bouille d'amour mon petit trésor ~

DPA prévue le 17 décembre 2013

Image

Papa : 21 ans
Maman : 21 ans
Ensemble depuis le 7 février 2012

Mon petit ange EvanImage

Objectif 36 SA atteint
Futuremaman07
Top fraise
Top fraise

image.jpg

Image

Mon petit ange EvanImage

Objectif 36 SA atteint
Futuremaman07
Top fraise
Top fraise

image.jpg

Image

Mon petit ange EvanImage

Objectif 36 SA atteint
Qayyima
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Oulala ,
je ne suis pas venue pendant 2 jours et déjà 5 pages de retard lol

Bienvenue à rolilou,

Félicitation pour le petit bout d'angelyk :bbfille:

Moi perso je ne me suis jamais fait vacciné contre la grippe en fin pas depuis mes 15 ans donc plus de 10 ans et mon gygy ne m'en à pas parler donc peut être que se n'est pas indispensable.

Pour se qui est de l'épisio pour ma fille je ne l'ai pas eu mais j'ai eu 2 déchirure une de chaque côté soit 6 points de suture au total mais étant sous péridural je n'ai rien senti.
Mais je crois que nous appréhendons toute l'épisio sa ne donne pas envie on a déjà assez mal entre l'accouchement et les contraction il vont pas non plus nous charcuté lol
Je me souvient que le sf m'avait fait mal après l'accouchement en appuyant sur mon ventre pour "voir si tout le placenta était bien sortie" je me souvient lui avoir retirer sa mai et elle m'avait mal regarder du coup je lui avait répliquer d'y aller moins fort.
Y'a des sf super sympa hein mdr

J'ai rdv chez anesthésiste mardi après midi donc je vous dirai si celui la est rassurant ou non. Se rendez vous annonce que la fin de la grossesse approche et j'ai hâte.

Bon courage à toutes :wink:
[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
Ines16
Première fraise
Première fraise

Petitecrevette : C'est un peu tout ça réuni. La petite bouge enormement, je me tape une sciatique du coté gauche depuis une quinzaine de jour, impossible de trouver une position pour dormir et je me leve o moins 4 fois par nuit pour aller au toilette...et la cerise sur le gateau mon homme ronfle :-D !! truc insupportable tu vois quand toi t'arrive pas a dormir le pauvre il se prend des coup de pieds lool
J'ai atteint un niveau d'epuisement qui fait que je tiens que par les nerfs et la ces derniers temps je tiens plus trop donc je fond en larme un peu pour tout et rien. Mon terme c'est le 7 decembre, l'angoisse commence à se faire sentir aussi..
Le prelevement la gyneco de la maternité m'en a fait un pour la visite du 8eme mois, j 'esperais que pour cette visite avec la sage femme on fasse une echo pour estimer le poids de la crevette mais d apres ce que tu me dis ça a pas l'air au programme

Futuremaman : merci pour les photo de la fille d'Angelyck, jolie petite poupée :wink: transmet lui mes felicitations à l 'occasion et qu'elle s inquiete pas trop pour son baby blues, elle a eu son lot d'angoisse pour sa fin de grossesse aussi faut dire !
Futuremaman07
Top fraise
Top fraise

Inès16 : De rien c'est avec plaisir de vous faire partager tout ça :wink: .
Ok je lui ferai passer le message c'est gentil.
C'est vrai qu'elle a eu une fin de grossesse difficile. Et puis le baby blues ça arrive à beaucoup de femmes. Avec la fatigue, le stress, la pression et tout bah tu fais une petite déprime quoi c'est normal. Et puis c'est un grand chamboulement

Image

Mon petit ange EvanImage

Objectif 36 SA atteint
petitecrevette
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Qyyiama non le vaccin contre la grippe n'est pas indispensable après c'est comme on le sent!
Oui comme tu dis on n'a pas envie d'être charcutée et surtout j'ai peur d'avoir mal après pour me lever et m'asseoir et du coup d'avoir du mal à m'occuper de mon bébé si j'ai une épisiotomie...Enfin la peur n'évite pas le danger comme on dit, on verra bien...
Ah oui c'est sûr que le RDV anesthésiste approchant ça sonne la fin de la grossesse. Moi ça sera mardi 26 !

Inès c'est pas cool de ne pas dormir comme ça. Tu m'étonnes que tes nerfs en prennent un coup. Arrives-tu à faire des petites siestes? Les sages-femmes disent souvent qu'il faut tout faire pour se reposer avant le jour J car après c'est une autre histoire... Alors ne fait rien, reste dans ton canapé à te reposer :-D , fais-toi chouchouter!
Pour le prélèvement, je croyais que la SF me le ferais vendredi mais elle m'a dit au prochain RDV :reflechis: J'espère que ça ne sera pas trop tard pour avoir les résultats.
Pour l'écho ça dépend vraiment de comment tu es suivie. Moi je n'ai eu que les 3 échos officielles et si j'en ai une de plus je pense que ça sera si y a un soucis... Après les médecins et sage-femmes travaillent différemment.
Ton terme approche à grand pas, tu dois peut-être être partagée entre angoisse et impatience non?

Futurmaman
Merci encore pour les photos.
Le baby-blues je pense que personne n'y échappe à cause de la chute des hormones. Moi j'ai déjà prévu les paquets de mouchoirs dans ma valise :-D

:bisou:
Jacob est né le 14 décembre 2013
RoLiLou
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

En parlant de valise, y en a-t-il parmi vous qui ont déjà préparé :
- la valise de Bébé ?
- sa valise ?
- le sac pour l'accouchement ?
- le sac pour le Papa ?
- Tout est prêt ?

Parce que moi, j'ai fait des listes et des listes (ça me détend de faite des listes ^^) mais niveau valises rien n'est prêt. À la rigueur maintenant que les vêtements de BB sont lavés et triés je pourrais me charger de celle-ci, mais pour ma valise à moi c'est chaud, j'aurai plus rien à me mettre après ! :-D

Sinon, j'en ai vu parmi vous qui avaient du mal à dormir et je demande l'adhésion au club ! La nuit est un véritable calvaire ! Pas que BB bouge trop, non, non elle ne m'a jamais embêtée une fois couchée, mais entre cauchemars, chaleur excessive, mal de dos itout itout j'arrive pas à trouver de position confortable pour sombrer dans le sommeil. Et une fois endormie, je me réveille toutes les deux-trois heures pour aller aux WC/boire un coup. En ce moment il m'arrive un truc super bizarre, je me réveille trempée de sueur aussi ! À la limite j'ai peur d'avoir perdu les eaux mdr ! Mais bon il parait que c'est normal en fin de grossesse les hormones toussa toussa...
Et le terme approchant, je suis de plus en plus excitée et impatiente, ça n'aide pas à dormir non plus...

Bon allez, faut que je me prépare, la piscine m'attend !

Bon dimanche les Décembrettes !
Image

En couple depuis 10 ans, maman de deux princesses
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

RoLiLou a écrit : En parlant de valise, y en a-t-il parmi vous qui ont déjà préparé :
- la valise de Bébé ?
- sa valise ?
- le sac pour l'accouchement ?
- le sac pour le Papa ?
- Tout est prêt ?
Ici tout est prêt depuis un moment :good:
-une valise pour le séjour maman et bébé.
-un sac pour la salle d'accouchement.
-l'armoire de la grande est rangée par tenues complètes pour que papa sache comment l'habiller sans être dépareillée lol :lol:
-la sacoche de papa est prête avec son mp3 pour les heures d'attente en salle de travail :wink:

Nous manque juste un brumisateur mais j'en trouve nulle part pffff
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations