Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cloestory
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Roooo désolé Mimi, en plus c'est pas comme si je t'avais félicité sur le message d'avans. :g:

Gaëlle, hop rectifié, en plus j'avais vu pour le "i" comme pour ton prénom. Bon en tout cas, je vais tester l'hepar. Merci :wink:

C'est quoi exactement le retour de couche ?
GabinImage

gaellet25
Fraise attitude
Fraise attitude

Le retour de couche c le retour des regles donc le retour a la normal de nos cycles hormonaux. Il faut savoiir que l allaitement le retarde bcp et ca peut aller jusqu a six mois... enfin ca ct mon cas pour la premier....
Pour ma part plus du tt de saignement depuis seulement deux jours dc les prochains seront mon retour de couche... je n ai pas hate!! elles ne m auront pas manqué. lol
YunAeris
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou a toutes,

Petite nouvelle de ma puce Apres le retour a la maison super tout va bien bebe très calme génial !... La sage femme est venu a la maison pour la pesée et là patratra on se rend compte qu'elle n'a pas prit 1gr.

Du coup obligé de tirer mon lait pour voir ce qu'elle boit. Je tire à peine 70cc et meme pas a chaque fois donc obligé de faire des compléments car pas assez de lait pour nourrir ma petite puce :(

Moi plus mal a l'épisio et tant mieux !!... Plus de saignement non plus mais bon y'a encore le retour de couche a attendre pfff...

Je vois que tout le monde est constipé ca doit etre une generalité après un accouchement car moi aussi LoL Par contre avez vous faim ?? Car moi je n'ai jamais faim je fais la moitié d'un repas par jour et ca me suffit
Essai BB1 depuis mars 2011 Enceinte depuis janvier 2013
Lui 28ans Moi 29ans
Ensemble depuis aout 2005
Naissance Aéris le 22 octobre 2013 49cm 3kg130

AérisImage
Poupette a venir
Première fraise
Première fraise

Coucou a toutes!

Sympas le petit récap´ des bébés! Tous les prénoms sont supers! Je suis fan des prénoms peu commun et la on est servit, pour mon plus grand plaisir. Alors voilà pour ma part j'ai allaiter durant un mois (c'est peu mais bon) et je viens d'avoir mon retour de couche soit 2 mois après mon accouchement. En revanche j'ai été surprise, je m'attendais a des règles bien plus abondantes mais non. Règles peu abondantes durant une semaine et c'est tout. Enfin il est peut être importa de préciser que mon gyneco m'a mise sous la pilule cezarette (compatible avec l'allaitement) et qu'il y a 28 comprimés par plaquette mais qu'il n'est pas sensé n'y avoir plus de règles comme avec certaines pilules
Je suis désolée, même moi j'ai du mal a comprendre ce que je viens d'écrire, lol j'espère que ça ira pour me faire comprendre
J'espère que vos loulous vont pour le mieux! Et que les nuits sont pas trop dures. Ça fait 3 nuit qu'Eléana dort dans sa chambre, quelle épreuve pour moi! Elle dort 8h d'affilé depuis 1 semaine ça fait du bien!!!
Ou en êtes vous? Et sauriez vous me dire a partir de quand bebe commence a sourire consciemment?
Merciiii
A bientôt
gaellet25
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour le 1er sourire conscient il me semble que c t vers 3 mois..
quel chance 8 h d affilée ! G hate ;)
Je suis a l hopital pour voir ou en est son souffle au coeur et le médecin n est pas encore arrivee.... rrrrrrrrrrr j avais rfv a 8h....
sandra2528
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles comment aller vous j adore le petite réca
pour les fille qui on du mal a aller a la selle prenait de l eaux hepard ou aller a la pharmacie et dit leur quille vous donner un truc c est ce que j avais fait pour mon 1 er mais la la 2 eme nickel je vais plu souvent au vc que avant mdr
pour ma pare j ai jamais rien senti au nivo de l épisiotomie j ai eu 3 file mais je paire toujours en sachant que dimanche sa feras 4 semaine que j ai accoucher mercredi j ai amener Elya cher le médecin car elle pleuré tout le temps donc mademoiselle mange de trop et fait pas asser caca donc médoc et depuis le top elle et tout calme elle demande son dernière bib a 10h et me réclame que a 6 h pour vu que sa dure je voudrais bien la remettre dans sa chambre mais j ai peur je c pas pour quoi en sachant que la porte de sa chambre a a 1 mètre de mon lit lol
Image

bb2 arrive dansImage
cloestory
Top fraise
Top fraise

Salut les miss, sympa d'avoir des nouvelles des bouts de choux.

Pas encore de retour de couche pour moi, j'ai accoucher il y a 37 jours, et j'ai allaité 2 semaines. Pas pressé qu'elles reviennent non plus.

Mon petit Gabin commence a nous faire des nuit plus longue, dernier bib a 20h, ensuite c'est soit 1h30 / 5h / 8h soit 4h / 8h.
Après l’arrêt de mon lait il était constiper le docteur a prescrit (après changement 2 fois de lait et d'eaux) 1 petite dose de paraffine dans le dernier bib , ben c'est magique. (du coup je vais lui en piquer un peu, trop mal au bide)

Comment on met des photos sur le site, je voudrai voir vos bout de choux ?
GabinImage
cloestory
Top fraise
Top fraise

YunAeris a écrit : Par contre avez vous faim ?? Car moi je n'ai jamais faim je fais la moitié d'un repas par jour et ca me suffit
J'ai pas très faim non plus. mais attention a toi si tu allaites d'avoir assez de force.
C'est bizzare les montée de lait, j'en avais beaucoup, beaucoup, sa me fessais très mal car sa s'engorger, mais je n'arriver a rien tire a peine 70 / 80 cc.
GabinImage
YunAeris
Fraise attitude
Fraise attitude

Cloestory moi aussi au debut j'avais mal au sein car beaucoup de lait et maintenant je n'en ai plus assez c'est a rien n'y comprendre !... La sage femme m'a dit pareil il faut que je mange et que je me repose pour pouvoir allaiter correctement Du coup aujourd'hui j'ai fais la sieste en meme temps que ma petite puce. J'ai du Galactogyl egalement à prendre on verra bien.

Aéris ne fait plus caca depuis hier :-( Je pense que ca vient de l'allaitement mixte car avant elle faisait correctement mais elle n'est pas irritable pour autant elle dort correctement et ne pleure pas plus qu'avant c'est bizarre.

Sandra je te comprend je veux pas la mettre dans sa chambre non plus !... Pour le moment j'ai l'excuse qu'avec l'allaitement c'est plus facile de l'avoir avec moi mais bon ca va pas pouvoir durer éternellement :wink:
Essai BB1 depuis mars 2011 Enceinte depuis janvier 2013
Lui 28ans Moi 29ans
Ensemble depuis aout 2005
Naissance Aéris le 22 octobre 2013 49cm 3kg130

AérisImage
gaellet25
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour ma part elle est dans sa chambre depuis 10j et je trouve que c mieux pour elle et moi j entend bmoins c moindre bruit et du coup dort mieux ;)

Pour l allaitement. Il est vrai que bien manger et se reposer a max aide. Pour ma part ca fonctionne bien voir trop bien.. maï aurait pris 1kg850 en 17j.... elle Tete environ toute les 3h la journee et la nuit ca depend toutes les 3h en moyenne et le plus qu elle est tenue c 5h30. Par contre en fin de journee elle pleur ++++ et veut teter en permanence. Du coup je force un peu pour la tetine car pas facile d s occuper de la grande en meme temps. Mais la tetine et moi ca fait 2. Je comprends pas pk elle la lache si elle en veut ??? Je passe bcp de temps a lui remettre. .. je sais pas si c top..

sinon je voulais dire que le tire lait n imite pas la succion de bb et c pourquoi parfois on pense ne plus avoir assez de lait . En tt cas pour ma première ct ca. Mais la pas essayer encore.

le glouton a faim bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations