bon courage a toi Gaellet25.il dort sans sucette.s'il pleure au cours de la nuit je la lui met et s'il pleure toujours donc sa veut dire qu'il a faim.de toute maniere la nuit les pleurs c'est pour manger.donc je n'ai pas de souci a ce niveau.Quand il prend le sein le soir ou 1biberon il dort dedans et je le met au lit.mais parfois il s'énerve pendant la tétée alors je le le berce.il fais son petit gaz apres et s'il dort pas alors je lui donne la sucette et le bercz pour dormir.

je prend la pilule Microval depuis mon retour de la maternité.je dois la prendre tous les jours sans interruption meme pendant les regles,bien que les miennes ne vont pas arriver maintenant.Je dois la prendre pendant 3mois apres rdv chez la gyneco pour savoir quelle contraception que j'ai choisi.jz sais pas encore.Pour ma fille j'avais pris l'implant mais j'ai saigné 4 mois et je l'ai enlevé.
Mon fils il dort mieux sur le ventre et sur le dos il se reveille a peine 5minute dans son lit.
Mon gros probleme c'est que des qu'il pleure je le prend et j'ai peur qu'il prenne l'habitude d'etre sur moi et de pas rester dans son lit.en le montrant en hurlant .