Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mimy délices
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

:coucou: cloestory j'espere que tu as deja testé l'eau HEPAR sinon essai les pruneaux, j'avais oublier ou le medicament que je t conseiller et en vente sans ordonnance.
je ne suis pas presse d'avoir mes regles car je veux allaiter tres longtemps.de 6mois ou plus car pour ma fille ça avait durer jusqu'a 1 mois et demi. :bisou:
:coucou: J'apporte que du bonheur à ma famille depuis ma naissance :bibi:

mimy délices
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: gaellet25 mon fils tete aussi toute la jounee comme ta fille.certains jours il ne se leve que vers 2h et 5h mais je surveille pas toujours l'heure.en ce moment je me reveille moins la nuit pour allaiter.Par contre il dort avec moi et je doit le réhabituer a dormir dans son lit.
Je pense que le Galactogil agit bien car mon fils maintenant lache le sein quand il a fini de teter donc suffisamment de lait pour lui.alors que avant il dormait avec dans la bouche. :bisou: a toutes
gaellet25
Fraise attitude
Fraise attitude

Me revoila ;)
Je n ai pas bien compris le rapport avec les règles et l allaitement. G allaiter ma première 8 mois et j avais eu mon retour de couche bien avant...
sinon pour ma part elle se retire a chaque fois d zlle même et je suis sur que le soir c le contact qu elle veut et pas la faim qui la tiraille. Mais entre la laisser hurler, la forcer a la tetine et Teter.... mon coeur balance lol
mimy délices
Fraise attitude
Fraise attitude

si g bien compris plus tu allaite longtemps et plus le retour des regles est tardif.donc impossible de connaitre la periode d'ovulation.d'ou le risque d'une nouvelle grossesse.Pour la tetine comme mon fils la prend quand il veut donc je me casse pas la tete.c'est vrai que je suis aussi deborder au point de dejeuner a 14h au lieu de 12h.j'ai pas beaucoup de temps sa c'est sure.j'ai hate que mon fils fasse ses nuits pour enfin recupere un peu.C'est un week end prolonge donc je vais faire la grace matinee jusqu'a 10h en dehors des tétées.Ma grande fille de 5ans est autonome donc c'est super.bonne nuit. :bisou: :trefle:
gaellet25
Fraise attitude
Fraise attitude

Encore une nuit bien mouvementé pour nous... elle est toute déréglé cette petite ;)
pour le retour de couche oui c ça... et ça nous fait un peu peur dc dans 15j visite chez le gygy et ca va être pilule je pense. ..
plus d enfant pour nous et si possible plus de regle ;)
gaellet25
Fraise attitude
Fraise attitude

Et pour la tetine , il dort avec ? Il la perd souvent? Faim ou tetine vous le gerer comment? ...
merci des conseils :)
YunAeris
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes,

Je vois que le debat tetine n'est pas facile :wink: Est ce bien ou pas on se pose toutes la question Pour ma part elle a une tetine et on verra bien quand elle grandira comment lui enlever Quand elle pleure je lui donne ca la calme par contre effectivement je passe du temps a lui remettre car elle la perd souvent. La sage femme m'avait conseillé de lui laisser prendre ses doigts le probleme c'est qu'elle cherche souvent comment les mettre dans sa bouche et du coup s'enerve donc la tetine c'etait plus facile.

Gaellet pour le tire lait c'est la sage femme qui me l'a fait prendre car la petite n'avait pas prit de poids donc elle voulait connaitre ma production sinon moi je serais resté au sein que je trouve mieux.

Mais maintenant ce qui est dommage c'est qu'elle tete mal au sein elle s'est habitué à la tetine et au biberon donc quand elle prend le sein elle peine, enfin c'est l'impression que j'ai.
Essai BB1 depuis mars 2011 Enceinte depuis janvier 2013
Lui 28ans Moi 29ans
Ensemble depuis aout 2005
Naissance Aéris le 22 octobre 2013 49cm 3kg130

AérisImage
mimy délices
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: bon courage a toi Gaellet25.il dort sans sucette.s'il pleure au cours de la nuit je la lui met et s'il pleure toujours donc sa veut dire qu'il a faim.de toute maniere la nuit les pleurs c'est pour manger.donc je n'ai pas de souci a ce niveau.Quand il prend le sein le soir ou 1biberon il dort dedans et je le met au lit.mais parfois il s'énerve pendant la tétée alors je le le berce.il fais son petit gaz apres et s'il dort pas alors je lui donne la sucette et le bercz pour dormir.
:trefle: je prend la pilule Microval depuis mon retour de la maternité.je dois la prendre tous les jours sans interruption meme pendant les regles,bien que les miennes ne vont pas arriver maintenant.Je dois la prendre pendant 3mois apres rdv chez la gyneco pour savoir quelle contraception que j'ai choisi.jz sais pas encore.Pour ma fille j'avais pris l'implant mais j'ai saigné 4 mois et je l'ai enlevé.
Mon fils il dort mieux sur le ventre et sur le dos il se reveille a peine 5minute dans son lit.
Mon gros probleme c'est que des qu'il pleure je le prend et j'ai peur qu'il prenne l'habitude d'etre sur moi et de pas rester dans son lit.en le montrant en hurlant . :bisou: :trefle: :bisou:
sandra2528
Fraise attitude
Fraise attitude

cc les fille petite question
ma fille fait de très bonne nuit elle dore 8h d affiler
le matin je ne l entant pas mais l après-midi elle pleure tout le temps juska 8h30 l heure du bain il a que dans les bras quelle pleure pu sa vous le fait ou pas du coup je viens d acheter une balancelle
Image

bb2 arrive dansImage
YunAeris
Fraise attitude
Fraise attitude

Sandra moi elle pleure de 23h00 à 2h00 un peu près et y'a que couché contre moi sur le ventre qu'elle arrête de pleurer et finit par s'endormir alors que tout le reste du temps c'est un amour je l'entend pas. A la maternité elles m'avaient expliqué que le bébé a besoin de contact.

Mimy j'ai tendance a faire comme toi je supporte pas de l'entendre pleurer donc je la prend avec moi pour la calmer et j'ai peur egalement de lui donner de mauvaises habitudes. Par contre moi je me demandais la journée elle est en bas je la monte pas dans la chambre et en bas elle est dans un couffin tout se passe bien et la nuit au moment du couché dans le lit ca va pas est ce que ca pourrait pas venir du fait que dans le lit elle a beaucoup d'espace et elle aurait peur ?... C vrai les bb sont 9 mois dans le ventre, à la maternité c'est dans un petit cocoon et la on les met dans un lit avec de l'espace c'est peut etre angoissant pour eux Vous en pensez quoi ??
Essai BB1 depuis mars 2011 Enceinte depuis janvier 2013
Lui 28ans Moi 29ans
Ensemble depuis aout 2005
Naissance Aéris le 22 octobre 2013 49cm 3kg130

AérisImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations