Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
-
- Première fraise
Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
Bon courage pour "l'after accouchement" à toutes LOL , merci de vos réponses hein même si du coup comme je me disais bien ça à l'air de varier selon les femmes , comme l'accouchement hihi ... On verra !
- mimy délices
- Fraise attitude
slt les mamans.felicitations a vous toutes
J'étais absente a cause de mon pc qui apres reparation est hs.donc j'ai le ff galaxy de mon doudou
Je vous raconte mon accouchement.donc le dimanche 29 septembre j'ai des contractions suportables que je prend pas pour des signe que c'est l'heure d'aller a la maternité.Ma journée se déroule bien.je fais le ménage et la cuisine et vérifie que toutes les valises sont bien rangées sans rien oublier.Le soir repos dans la télé.Vers 00h les contractions sont fortes donc je souffle et je vais au lit.pas moyen de dormir.vers 00h30 diaré et vomissements et de plus fortes contractions.vers 1h du matin j'appelle les pompiers.direct a la clinique.je vais en salle de travail sans peridurale.mon fils ne descend pas.vers 5h on me fais la péridurale puis la césarienne.pendant toute l'operation j'avais froid puis en salle d'observation j'avais mal.j'ai eu des mzdicaments dans ma perfusions mais ça n'allais toujours pas donc on me donne de la morfine qui n'a jamais agit.on me fais une écho
pour voir s'il y a un problème sinon operation.apres beaucoup de repos je suis afin aller dans ma chambre.enfin une autre car on na donner la mienne a une autre maman.donc j'ai une autre chambre.finalement c'est un mal pour un bien car je suis resté 5jours a la clinique césarienne oblige mais ma vousine de chambre super sympa et serviable.en plus de sa fille me rendais service malgré tout.Merci seigneur...Les sages-femmes ont été super.En plus j'ai pas réalisé a quel moment que j'ai recommencer a marcher seule et tous les efforts que j'ai fais.
De retour a la maison les premiers jours tres durs mais apres sa va.
Mon fils a 1mois et 7jours.Je suis heureuse avec mes enfants....

Je vous raconte mon accouchement.donc le dimanche 29 septembre j'ai des contractions suportables que je prend pas pour des signe que c'est l'heure d'aller a la maternité.Ma journée se déroule bien.je fais le ménage et la cuisine et vérifie que toutes les valises sont bien rangées sans rien oublier.Le soir repos dans la télé.Vers 00h les contractions sont fortes donc je souffle et je vais au lit.pas moyen de dormir.vers 00h30 diaré et vomissements et de plus fortes contractions.vers 1h du matin j'appelle les pompiers.direct a la clinique.je vais en salle de travail sans peridurale.mon fils ne descend pas.vers 5h on me fais la péridurale puis la césarienne.pendant toute l'operation j'avais froid puis en salle d'observation j'avais mal.j'ai eu des mzdicaments dans ma perfusions mais ça n'allais toujours pas donc on me donne de la morfine qui n'a jamais agit.on me fais une écho

De retour a la maison les premiers jours tres durs mais apres sa va.
Mon fils a 1mois et 7jours.Je suis heureuse avec mes enfants....

Ah mimi heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Pffff je sais pas pour vous, mais je suis constipé depuis l'accouchement (alors que d'habitude pas du tout) au moments ou mon transite recommencer doucement a fonctionner, hop on me fait faire une cure de fer, et hop re-constipation. Dur dur (sans jeu de mot).
Si vous avez un truc et astuce pour rendre mes rare séjour au toilettes plus supportable, se serai cool.
Pffff je sais pas pour vous, mais je suis constipé depuis l'accouchement (alors que d'habitude pas du tout) au moments ou mon transite recommencer doucement a fonctionner, hop on me fait faire une cure de fer, et hop re-constipation. Dur dur (sans jeu de mot).
Si vous avez un truc et astuce pour rendre mes rare séjour au toilettes plus supportable, se serai cool.

Poupette : Eléana 31 aoùt
Clairvince : "L'express" 28 septembre
Cloestory : Gabin 01 octobre ( 3kg490 / 51 cm)
Pink : Denjy Matthis 03 octobre
Juju : "petite puce" 10 octobre
gaëlle : Mai 10 octobre (2kg560 / 47 cm)
Louloutte : Mattéo 10 octobre (3kg330 / 51 cm)
Sandra : Elya 13 octobre (2kg450 / 44 cm)
Justine : Louise 13 octobre
Christelle : Kaylan 16 octobre (3kg660 )
YunAeris : Aéris 19 octobre (3kg130 / 49 cm)
Lisanna : Yaëlle 20 octobre (3kg100 / 48 cm)
- mimy délices
- Fraise attitude
cloestory a écrit :Petit récap de nos bout de choux
![]()
Clairvince : "L'express" 28 septembre
gaëlle : Mai 10 octobre (2kg560 / 47 cm)

Mimy: Maëlan le 30/9/13.

Pour ta constipation boit de l'eau Hepar sinon ma gynéco

-
- Première fraise
Bonjour,
Je voulais savoir au bout de combien de temps avez vous eu votre retour de couche car moi ça fait un mois et demi que j'ai accouché et toujours rien???
Sinon mon petit Nolan se porte bien il grandit trop vite pèse déjà 4180 kg pour 56 cm...
Quand je lui donne son biberon il me suis pas souvent du regard est ce que les vôtres sont pareil?
Je voulais savoir au bout de combien de temps avez vous eu votre retour de couche car moi ça fait un mois et demi que j'ai accouché et toujours rien???
Sinon mon petit Nolan se porte bien il grandit trop vite pèse déjà 4180 kg pour 56 cm...
Quand je lui donne son biberon il me suis pas souvent du regard est ce que les vôtres sont pareil?
onjour à toute, apres un temps calme ca rebouge ici :)
Cloe j'adore toujours autant tes recap !!!
Nous c'est Maï j 'insiste car sinon tous le monde va l 'appeler mai comme le mois :) nous c'est maï comme la "moutarde" mais chut... elle va assez l'entendre celle là :)
et est née le 6/10 :)
Enfin peu importe :)
Pour ta constipation moi c idem mais je pense que c'est l allaitement, pour l instant je tiens le coup sans traitement mais pour ma premiere si je me souviens bien je prenais du transipeg.... faudrais demander a ton generaliste...
Pour nous c la plus grande qui nous pose le plus de soucis, galere galere la nuit, c 'est Maï qui dort le mieux et c tres frustrant.... Vivement que ca se tasse car les nuits se resume a 3-4h de sommeil.... Rrrrrrrrrrrr
a bientot
Cloe j'adore toujours autant tes recap !!!
Nous c'est Maï j 'insiste car sinon tous le monde va l 'appeler mai comme le mois :) nous c'est maï comme la "moutarde" mais chut... elle va assez l'entendre celle là :)
et est née le 6/10 :)
Enfin peu importe :)
Pour ta constipation moi c idem mais je pense que c'est l allaitement, pour l instant je tiens le coup sans traitement mais pour ma premiere si je me souviens bien je prenais du transipeg.... faudrais demander a ton generaliste...
Pour nous c la plus grande qui nous pose le plus de soucis, galere galere la nuit, c 'est Maï qui dort le mieux et c tres frustrant.... Vivement que ca se tasse car les nuits se resume a 3-4h de sommeil.... Rrrrrrrrrrrr
a bientot
- mimy délices
- Fraise attitude

- mimy délices
- Fraise attitude
[font=Bradley Hand ITC][/font]
dsl je voulais dire pour les montées de lait. : bisou:

cloestory a écrit :Petit récap de nos bout de choux
![]()
Clairvince : Nolan 28 septembre
Mimy: Maëlan 30 Septembre
gaëlle : Maï 06 octobre (2kg560 / 47 cm)
-
- Informations
-