Le groupe des CINQ ! 5+++ = 5 BB

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sardana
Super fraise
Super fraise

Re: Le groupe des CINQ ! [POST COMPLET] 4+++ = 4 BB

Cinq mois c'est fantastique! J'imagine que c'est dur... Mais tu as bien travaillé :-D J'aimerais pouvoir faire autant :croisedoigts:
Pour l'instant tt va bien. Mon homme accepte très bien malgré les réticences qu'il avait au début...hier il m'a même demandé si j'allais allaiter jusqu'à un an :tropdrole: Euh non non six mois maximum.
C'est cool les travaux...enfin cool c'est surtt cool une fois que c'est fini :-D Vous n'avez "que" la salle de bain à faire?
Je filmerai Malo et vs enverrai ça :-D
Le 20 octobre mon Petit Malo est arrivé avec qq jours d'avance! 2kg6 pour 49 cm!

C6 +++ le 25 février DPO 14 taux à 250! DPO 24,taux à 10235!
Le 20 avril, écho du 1er trimestre!
Echo morpho tt est nickel! Tu pèses 910grammes.
Le 9 septembre : tt va bien et tu as la tête en bas ;) tu pèses 1k8

babaflo
Top fraise
Top fraise

image.jpg
Lili, tu peux changer le titre du Fofo!
C11 (sous Utrogestan) : +++
16/07/2014 : un grand bébé en pleine forme !
Sardana
Super fraise
Super fraise

:applose:
Yeahhhhhhh!!!!!
Le 20 octobre mon Petit Malo est arrivé avec qq jours d'avance! 2kg6 pour 49 cm!

lili49440
Super fraise
Super fraise

Re: Le groupe des CINQ ! [POST COMPLET] 5+++ = 4 BB

J'en suis encore toute émue !!!!!
Il y a un an jour pour jour moi aussi j'avais ce test dans les mains ^^

Encore félicitations ma poulette !!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Margaux
Née le 21.09.2013 à 1h01
3,560kg et 50,5 cm
avec 6 jours de retard sur la date prévue
lili49440
Super fraise
Super fraise

Re: Le groupe des CINQ ! [POST COMPLET] 5+++ = 4 BB

Eva, comment vas-tu niveau gastro ?
Et tes seins ça va mieux ? Ça a dégonflé ? 5 mois c'est vachement bien pour l'allaitement ! C'est fatiguant je pense mine de rien ! Vous êtes courageuses les filles !
Comment va Liam ? Pas de gastro en vue j'espère ?! Et chez la nounou ça va toujours ? Pas de pleurs le matin ?

Non je ne prends pas de congé parental, je reprends le 16 décembre.
Margaux ça va mais toujours encombrée c'est chiant. Je lui mets du spray à l'eau de mer 2/3 fois par jour. Elle dort super bien dans sa chambre, elle a pris un bon rythme depuis presque 2 semaines. Dernier bib à 23h, elle s'endort vers minuit et se réveille à 9h. Que demander de mieux ?! Bon je vous dis ça mais si ça se trouve ça va pas durer lol.
Elle nous a refilé sa crève (ou l'inverse, on sait pas trop ^^).

Bon bah Amandine et Flo je vous demande pas comment ça va lol y'a FB.

J'espère que tout va bien pour toi Mel...

Bonne journée les filles !!!!!!! :bisou:
Margaux
Née le 21.09.2013 à 1h01
3,560kg et 50,5 cm
avec 6 jours de retard sur la date prévue
babaflo
Top fraise
Top fraise

Re: Le groupe des CINQ ! 5+++ = 4 BB

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être trop passée ces derniers temps mais je n'étais pas très bien. Fatiguée et tout le temps envie de pleurer... maintenant je sais pourquoi :wink:
Voilà, pour celles qui n'ont pas FBK, voici comment cela s'est passé :
ovu détectée le 24/10 à J17, je commence donc l'Utrogestan (progesterone) le samedi 26/10 jusqu'au lundi 04/11 et devais avoir mes :regles: aujourd'hui.
D'habitude j'ai mal à la poitrine de 4-5 DPO jusqu'à mes :regles: mais là je n'avais pas mal du tout (alors que normalement l'utrogestan fait gonfler la poitrine et donne des nausées). Sauf que dans la nuit de mardi à mercredi j'ai été réveillée par une douleur à la poitrine assez forte donc pas beaucoup dormi et toujours mal aux seins depuis. Hier soir, j'ai été prise de fortes nausées et n'ai pratiquement rien mangé. Je me suis dit que c'était le traitement qui déréglait tout et pour ne pas tomber de haut lorsque mes :regles: allaient arriver (j'étais persuadée que ça allait encore me faire comme le mois dernier et que j'allais avoir du retard pour rien) je me suis dit hier soir que j'allais faire un :testovu: (car pas de TG) pour arrêter net le psychotage. Et là, en qq secondes il est devenu :rr+: . J'ai commencé à psychoter et à me demander si c'était vraiment valable ou pas comme résultat (j'ai même envoyé la tof à Lili et Didine sur FBK) et ai fait des recherches sur le net pour m'apercevoir que la progesterone fausse les :testovu: . Un peu deg, je me suis dit que j'allais acheter un :testgrossesse: le lendemain et faire un :testovu: en même temps comme ça je verrai bien si la progesterone fausse les résultats des :testovu: et comme ça je n'aurais pas refait la même bêtise les mois suivants.

Donc ce matin, direction la pharmacie, pas du tout dans l'état d'esprit d'avoir un :rr+: . Je rentre chez moi, je fais les 2 tests en même temps (note pour celles que ça interresse : faire pipi sur un :testgrossesse: et dans un verre pour le :testovu: en même temps, c'est pas vraiment pratique).
Le :testgrossesse: disait d'attendre 5 min, au bout d'1 min il était :+++: !!!
Mon chéri était dans le salon et il savait ce que je faisais et il m'entend pleurer (d'hab je ne pleurs pas, je râle et me casse de mauvaise humeur). Je sors en pleurs et là il me dit : "c'est positif, c'est ça?" sans même voir le test. Je lui dis "ooouuuiiiii" en pleurant comme une madeleine et attend encore 3 min pour récuperer le test et lui montrer. Il avait encore foncé et moi j'pleurais toujours comme une nunuche.
On est super contents, mais sur la réserve aussi... surtout après ce qu'il s'est passé il y a 2 ans. On ne le dira pas autour de nous temps que je n'aurai pas passer les 3 mois (vous c'est pas pareil).
C'est tellement suréaliste ! Je l'attends depuis tellement longtemps ce :+++: que je n'y croyais vraiment plu. Je me voyais déjà en FIV à galérer avec les piqures et tout le tintouin.
Bon, rien n'est encore joué mais ça fait déjà plaisir de voir que la machine fonctionne toujours.

Sinon, après ce roman (désolée, mais fallait que je raconte!) , comment allez-vous?

Luny : comment vas-tu? Et ta gastro?
Et tes 2 chéris?

Mel : je pense fort à vous et vous embrasse. Tiens-nous au courant.

Lili et Sardana : idem, je vois que tout va bien et que vos 2 canailles vous font des cadeaux sympa dans les pyjamas et serviettes :lol:

Bon allez, je vais essayer de me remettre de mes émotions, mais j'ai un peu du mal. Je fais que des bêtises depuis ce matin et après je fais un sourire tout niais. LOL

Gros bisous les filles
Sardana
Super fraise
Super fraise

Comment t'étais motivée pour aller acheter un :testgrossesse: dès ce matin :lol:
J'arrête pas de penser à ton :+++: , je suis super heureuse pour toi!
Et :croisedoigts: pour la suite.
Pour le sourire niais :tropdrole: ça me rappelle un fameux lundi 25 février (date à laquelle j'ai découvert mon :+++: )...

J'ai réussi à récupérer la serviette propre :-D

Sinon hier doudou a fait ses premières sorties...chez le docteur pour les coliques et puis j'ai décidé hier de l'emmener chez la magnétiseuse.
Verdict doudou est plein de gaz...faut qu'il pète. Ça lui a fait du bien...
La bête se réveille... :wink: je vs laisse

:bisou:

Luny37
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Waouh flo c'est génial!!!! J'ai cru rêver quand j'ai vu le titre du fofo. Super pour le congé mat tu seras a la maison l'été bon je sais je vois loin mais je suis super contente pour toi. Tu commences a réaliser? Ça va être dur de cacher ton sourire a ta famille

Sardana: l'allaitement se passe tjs bien? Pas de crevasse? En tout cas le petit espace bien les tétées c'est cool pour toi!!

Lili: elle a un bon rythme ta pepette c'est cool tu peux te reposer comme ça. Déjà la 16 décembre, tu as pas pu poser conges pour les fêtes de fin d'année?

Mel: je pense a vous

Sinon moi ça va, je suis pas sûre que j'ai eu une gastro 1journee de nausée et finit mais pas bcp de force encore maintenant mais ça va. Sinon mon corps a compris que j'ai finis d'allaiter depuis hier plus aucune douleur ni sein gonflé donc c'est cool! Par contre mercredi j'ai passé énormément de temps sous la douche pour vider les seins vu que le tire lait ça marchait pas. Dernière étape le retour de couches et ensuite j'en aurais terminé avec le chapitre grossesse.

Gros bisous les :fraisinaute:
Image
Sardana
Super fraise
Super fraise

Quel plaisir de voir le titre du forum changé!
Coucou Luny j'espère que cette gastro est derrière toi et que ton retour au boulot se passe bien!
L'allaitement se passe bien mon petit loulou prend bien le sein et ça lui profite plutôt bien....3kg120 chez le doc mercredi...dont plus 500grammes depuis la sortie!
C'est vrai qu'on oscille entre 6 et 8 tétées et que ça n'est pas tant, mais j'ai l'impression qu'il est tjs collé à moi :-D une vrai bernique!
Pas de crevasses, mais je crois que la deuxième montée de lait arrive.
À partir de qd liam a fait ses nuits?
Et qd as tu commencé à tirer ton lait?
Est ce que ton loulou régurgitait un peu et lui arrivait il d'avoir des coliques?
Bcp de questions.... :-D

Et moralement le fait d'arrêter d'allaiter
ça ne t'as pas trop miné?
Et ton loulou s'adapte bien à son nveau quotidien?
Et toi tu dois apprécier d'avoir ton vendredi!

babaflo
Top fraise
Top fraise

Hello les filles, un ptit coucou pour vous donner mon taux au 16ème jour de grossesse : 338 !
Youhou !
Allez je file chez le médecin. Je vous tiens au courant.

Gros bisous les girls!

Ps : c'est mon chéri qui est allé chercher les résultats et quand il m'a tel il m'a dit "j'ai failli pleurer en voyant le résultat" :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations