Coucou les filles,
Désolée de ne pas être trop passée ces derniers temps mais je n'étais pas très bien. Fatiguée et tout le temps envie de pleurer... maintenant je sais pourquoi
Voilà, pour celles qui n'ont pas FBK, voici comment cela s'est passé :
ovu détectée le 24/10 à J17, je commence donc l'Utrogestan (progesterone) le samedi 26/10 jusqu'au lundi 04/11 et devais avoir mes

aujourd'hui.
D'habitude j'ai mal à la poitrine de 4-5 DPO jusqu'à mes

mais là je n'avais pas mal du tout (alors que normalement l'utrogestan fait gonfler la poitrine et donne des nausées). Sauf que dans la nuit de mardi à mercredi j'ai été réveillée par une douleur à la poitrine assez forte donc pas beaucoup dormi et toujours mal aux seins depuis. Hier soir, j'ai été prise de fortes nausées et n'ai pratiquement rien mangé. Je me suis dit que c'était le traitement qui déréglait tout et pour ne pas tomber de haut lorsque mes

allaient arriver (j'étais persuadée que ça allait encore me faire comme le mois dernier et que j'allais avoir du retard pour rien) je me suis dit hier soir que j'allais faire un

(car pas de TG) pour arrêter net le psychotage. Et là, en qq secondes il est devenu

. J'ai commencé à psychoter et à me demander si c'était vraiment valable ou pas comme résultat (j'ai même envoyé la tof à Lili et Didine sur FBK) et ai fait des recherches sur le net pour m'apercevoir que la progesterone fausse les

. Un peu deg, je me suis dit que j'allais acheter un

le lendemain et faire un

en même temps comme ça je verrai bien si la progesterone fausse les résultats des

et comme ça je n'aurais pas refait la même bêtise les mois suivants.
Donc ce matin, direction la pharmacie, pas du tout dans l'état d'esprit d'avoir un

. Je rentre chez moi, je fais les 2 tests en même temps (note pour celles que ça interresse : faire pipi sur un

et dans un verre pour le

en même temps, c'est pas vraiment pratique).
Le

disait d'attendre 5 min, au bout d'1 min il était

!!!
Mon chéri était dans le salon et il savait ce que je faisais et il m'entend pleurer (d'hab je ne pleurs pas, je râle et me casse de mauvaise humeur). Je sors en pleurs et là il me dit : "c'est positif, c'est ça?" sans même voir le test. Je lui dis "ooouuuiiiii" en pleurant comme une madeleine et attend encore 3 min pour récuperer le test et lui montrer. Il avait encore foncé et moi j'pleurais toujours comme une nunuche.
On est super contents, mais sur la réserve aussi... surtout après ce qu'il s'est passé il y a 2 ans. On ne le dira pas autour de nous temps que je n'aurai pas passer les 3 mois (vous c'est pas pareil).
C'est tellement suréaliste ! Je l'attends depuis tellement longtemps ce

que je n'y croyais vraiment plu. Je me voyais déjà en FIV à galérer avec les piqures et tout le tintouin.
Bon, rien n'est encore joué mais ça fait déjà plaisir de voir que la machine fonctionne toujours.
Sinon, après ce roman (désolée, mais fallait que je raconte!) , comment allez-vous?
Luny : comment vas-tu? Et ta gastro?
Et tes 2 chéris?
Mel : je pense fort à vous et vous embrasse. Tiens-nous au courant.
Lili et Sardana : idem, je vois que tout va bien et que vos 2 canailles vous font des cadeaux sympa dans les pyjamas et serviettes
Bon allez, je vais essayer de me remettre de mes émotions, mais j'ai un peu du mal. Je fais que des bêtises depuis ce matin et après je fais un sourire tout niais. LOL
Gros bisous les filles