Comment allez vous?
Oui on espère bien que c'est une puce, on verra confirmation le 4 décembre

sinon un petit garçon sera très bien aussi.
Brunstatt: c'est clair que tu as tiré le gros lot avec les nuits de Manon

et en effet enzo est là pour te rappeler à l'ordre. Mince pour son reflux, alors qu'on donnés les examens?
Marie: l'alsace c'est chouette et c'est clair que niveau gastronomie huuuuummmm. Tiens d'ailleurs je prépare une tarte flambée à manger pour ce soir
Je suis convaincue que tu revivras ça encore une fois, c'est clair que c'est magique. Allez petit camille maintenant il faut laisser dormir tes parents
Parlons boulot tu reprends quand du coup?
ANgie: génial pour l'école. alors comment s'est passé le reste de l'adaptation? Il est toujours aussi content? Comment va Louis? Et votre appart? Et toi ma poulette tu as le moral quand même?
Tartine, comment vas tu? Et ana? et ta grossesse?
Ici cela va bien, les nausées et vomissements sont toujours présents même si cela commence à s'estomper. Mon bidou commence à bien se voir et les gens remarquent petit à petit qu'un petit bébé se cache au creux de moi.
Nous avons annoncé la nouvelle à Maëlle, qui est trop chou, elle parle à mon ventre parfois et dit qu'elle va avoir un bébé caché dans le ventre de maman qui va jouer avec elle. Sinon niveau propreté c'est ok pour la journée.
Voilà voilà sinon le train train quotidien avec le taf.

et hâte d'avoir de vos nouvelles