IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou: :coucou:

Mes copinettes adorées...

Comment allez vous en cette jolie période de fêtes?

Marie: contente de voir que tout va bien avec ton petit Camille :boum:
grrr pour la nounou, tu viendras nous raconter comment cela se passe. Tu verras au début la reprise est difficile mais on se remet très vite dans le bain.
Les nuits sont elles meilleures? En effet cela doit être épuisant de tenir ce rythme. J'espère que Camille fera ses nuits en janvier.
Oui tu as raison, cette année c'est moi qui serait privée de champagne et autres mets délicieux :tropdrole: alors prends en double ration pour moi.

angie: Il va être bien gâté ton petit bout :-D :-D c'est génial cette période à cet âge là car ils comprennent bien et je trouve ça encore plus magique.
Comment s'est passé le repas de fin d'année au boulot?
whaouh sacré mensurations pour Louis :-D
J'espère que vos soucis d'appart s'améliorent et qu'il est vendu ou sur le point de l'être.

brunstatt: super une voiture ferrari pour Enzo, il va être super heureux au volant de son bolide.
Je pense que maintenant Manon va bien mieux :-D
Super pour la diversification c'est trop mignon ces premiers moments de découverte de la nourriture.

Tartine comment ça va ?? Et ta puce et ton loulou? Vous avez trouvé le prénom?

Ici ça va même si j'ai eu du mal à finir la période tellement j'étais épuisée. Je vais profiter des vacances pour me requinquer. J'ai même fait un malaise au bord de la piscine lorsque j'y suis allée avec ma classe.
Sinon le bidou pousse bien et je sens de mieux en mieux ma crevette bouger.
Brunsttat et non pas de confirmation grrrrr :tropdrole: car au rdvs des 4 mois on ne voyait pas bien, gygy pensait plus pour fille mais confirmation le 8 janvier.... c'est long :tropdrole:
Maëlle va très bien, elle est en pleine forme et attends avec impatience le père noël et ses cadeaux.
Chez nous ce sera noël avec mes parents même si cela sera un peu plus compliqué que d'hab car la maman de mon homme sera avec nous car sa soeur vient de lui faire un faux plan à 5 jours de noel bref!!! elle est toujours aussi c***** ma bs...

J'espère avoir rapidement de vos nouvelles
:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée

brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un très joyeux Noël mes copines.
Profitez de vos familles respectives et que la magie de Noël fonctionne:)
Bisouss
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

B
Modifié en dernier par tartinenutella le 24 févr. 2015, 00:45, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[
Modifié en dernier par tartinenutella le 24 févr. 2015, 00:45, modifié 1 fois.
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

:sapin: :co: :houx: :co: :sapin:

Je vous souhaite de très bonnes fêtes les filles et plein de gros bisous

:bisou:
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon j'ai loupé le coche pour noel alors je vous souhaite de passer une très belle st sylvestre demain!!! :)

kelya oh ménage toi ma bell! tes congés t ont fait du bien? noel s est bien passé avec ta bm?

tartine quelles sont les news tu ne nous dis rien sur toi. :???:

marie luce heu oui tu m etonnes que tu sois crevée... tu as commencé l'adaptation comment ça se passe?

brunstatt alors cette ferrari?

noel a encore plus excité gab!! tous ces jouets lui ont fait tourner la tete... il a été bien malade quasi toute la semaine pff et louis tjs aussi adorable, il commençait à babiller vers 7h je vais le voir j'arrive grands sourires c est un amour cet enfant!!!

le 31 se passe à la maison, je m'en serais bien passée, faut croire que les mamans avec les plus ptits bouts sont les plus actives!! je me suis retrouvée un peu coincée. ma siatique ça va mieux je fais tjs 2 séances de kiné par semaine, elle m'a passé à des courants antalgiques qui m'ont bien calmé et là elle veut reprendre les massages puis les exercices. reprise début février normalement mais si j'ai personne pour loulou je prolongerai de quelques semaines j'ai 7 semaines de congés encore entre ceux qui me restent avant le 31 mai et d autres dans un compte epargne temps. mon chef sera peut être pas content mais vous savez quoi j'en ai strictement rien à faire de ce qu'il pense!!!!! retourner dans ce taff ne me fait pas du tout envie en plus... le repas kelya s est bien passé, j'ai vu la nouvelle qui est dans le groupe de direction ça m'a encore plus motivé à rester chez moi... l'autre elle te sort que bon elle a 55 ans donc elle s en tape,elle a un espère de gite dans la drome blablabli blablabla, elle a choisit notre site car on était 50% anciens anpe 50% anciens assedic dans les chefs donc ça lui va bien. bien sur!! grosso modo elle veut qu'on fasse son boulot à sa place,elle nous a choisit pour se faciliter la vie et elle l'a dit à mon boss. mais moi ça va être terminé de faire le boulot de 3,je crois que mon chef va bien apprécié mon entretien de reprise. Mes 2 autres collègues avaient l'air dépité, à mon avis elle les a soulé!! :)

les 2 loulous dorment encore :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je vous souhaite une belle et heureuse année 2014 les filles!!!

que les loulous déjà là continuent de bien pousser, les bébés dans le bidou aussi et que tous soient en bonne santé!!! :bisou:
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

B
Modifié en dernier par tartinenutella le 24 févr. 2015, 00:46, modifié 1 fois.

kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année pleine de belles choses.
:ha:

Cela me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. En effet avec nos vies à 100 à l'heure nous avons toutes moins de temps pour passer mais que c'est agréable de vous lire lorsque vous avez un moment :-D :-D

Angie: pfff je comprends que tu n'ais pas envie de reprendre le taf. Et puis si cette collègue a l'air c**** cela donne encore moins envie c'est sûr.
Vous souhaiteriez une crèche ou une nounou pour Louis?

Il a l'air trop chou ton petit Louis :-D
Comment s'est passé le 31 chez vous alors?? Pas trop crevant?

Tartine: contente de voir que tout va bien :-D Comme je te comprends pour la grossesse, j'en suis à la moitié et je trouve que le temps passe trop vite et je n'espère qu'une chose: accoucher à terme ou un peu plus loin cette fois ci.
Super ta petite Ana, j'adore le langage des enfants c'est trop marrant. Pour la séparation Maëlle le fait aussi de temps en temps, cela passe puis revient mais je n'ai pas encore trouvé d'explication :reflechis: Pour ma part c'est quand même lié au fait de la grossesse + alternance vacances/taf où la reprise est difficile mais cette angoisse n'intervient pas forcément à ces moments là uniquement. :grattelatete:

grrrrr pour les vergetures mais l'essentiel est un bébé en pleine santé.

Brunsttat: comment se sont passées les fêtes? Tes Loulous ont du être gâtés j'imagine. :-D

Marie: comment vas tu? Et ton petit Camille? Les nuits sont plus simples?

Pour ma part tout va bien, dans une semaine c'est l'écho morpho j'ai hâte. Je m'arrondi beaucoup et prend pas mal de poids, :ouin: ça j'aime pas les kgs en trop. A 4 mois et demi j'en suis déjà à 6kg...cela promet.
Les vacances 'ont permis de me poser, maintenant j'espère pourvoir reprendre avec un rythme correct à l'école. Sinon je m'arrêterai, plus aucun scrupule maintenant...

Maëlle va très bien, pleine de dynamisme et de curiosité. Elle se pose pas mal de question sur le bébé et les bébés en général dailleurs.
Mais en même temps elle est en plein dans la crise des 2 ans donc on alterne les périodes où elle est super sympa et celles où elle devient un petit démon :lol:

Voilà voilà pour ma petite vie.

En attendant de vous lire :bisou: :bisou:
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

l'anémie meme sous fer et les mycoses je connais tartine!!
voilà ça y est j'ai eu mes 1eres vraies règles le 31 pfff les chutes du niagara je vous dis pas... ça ne me manquait pas!!!!!!!!!!!!!!

tartine ta fille connait déjà tout ça ??! gabriel ne connait pas son alphabet et sait juste compter jusqu'a 10 en sautant le quatre :) mais forcément je ne lui apprend pas... j'avais vu que ce type d apprentissage se fait à l école donc je laisse faire.
pour les prénoms vu comme j'ai galéré pour louis je ne pourrais trop t 'aider. ton homme a des prénoms qu'il aime bien? et toi tu serais orienté plutot vers quoi?
tu as bien raison de vouloir le garder au chaud, mais tu n'es pas encore dans la période ou on en peut plus du tout!:) je te le souhaite aussi calme et sympa que mon louis!
gabriel aussi se remet à faire des crises quand son père part au travail... il pète carrément les plombs depuis 10 jours, il hurle le soir pour dormir, se réveille la nuit en hurlant, et pour la sieste pourquoi?? parce que papa l'a mis à dormir avec nous 3 nuits de suite...

kelya le 31 top on s est bien amusés ça s est très bien passé j'ai fais la fée du logis hier matin ni vu ni connu comme si il ne s'était rien passé!! et ensuite je ne pouvais plus bouger! finalement j'étais bien contente de les recevoir, j'avais très mal a la tete et était pas bien la journée à cause des vilaines qui se préparaient en fait et on s'était bien engueulé a cause de gab, mais nos amis s'étaient tous engueulé ce jour là donc ça nous a rassuré!

ne vous inquietez pas pour les kilos avec les fêtes c est inévitable!! vous êtes des jolies mamans enceintes tout le monde vous trouve belles!!

pour louis kelya on préférerait une crèche mais je crois qu'on aura pas du moins pas maintenant donc ça sera nounou faut il encore en trouver une. je m y remets lundi!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations