Mes copinettes adorées...
Comment allez vous en cette jolie période de fêtes?
Marie: contente de voir que tout va bien avec ton petit Camille

grrr pour la nounou, tu viendras nous raconter comment cela se passe. Tu verras au début la reprise est difficile mais on se remet très vite dans le bain.
Les nuits sont elles meilleures? En effet cela doit être épuisant de tenir ce rythme. J'espère que Camille fera ses nuits en janvier.
Oui tu as raison, cette année c'est moi qui serait privée de champagne et autres mets délicieux

angie: Il va être bien gâté ton petit bout

Comment s'est passé le repas de fin d'année au boulot?
whaouh sacré mensurations pour Louis

J'espère que vos soucis d'appart s'améliorent et qu'il est vendu ou sur le point de l'être.
brunstatt: super une voiture ferrari pour Enzo, il va être super heureux au volant de son bolide.
Je pense que maintenant Manon va bien mieux

Super pour la diversification c'est trop mignon ces premiers moments de découverte de la nourriture.
Tartine comment ça va ?? Et ta puce et ton loulou? Vous avez trouvé le prénom?
Ici ça va même si j'ai eu du mal à finir la période tellement j'étais épuisée. Je vais profiter des vacances pour me requinquer. J'ai même fait un malaise au bord de la piscine lorsque j'y suis allée avec ma classe.
Sinon le bidou pousse bien et je sens de mieux en mieux ma crevette bouger.
Brunsttat et non pas de confirmation grrrrr

Maëlle va très bien, elle est en pleine forme et attends avec impatience le père noël et ses cadeaux.
Chez nous ce sera noël avec mes parents même si cela sera un peu plus compliqué que d'hab car la maman de mon homme sera avec nous car sa soeur vient de lui faire un faux plan à 5 jours de noel bref!!! elle est toujours aussi c***** ma bs...
J'espère avoir rapidement de vos nouvelles