BB2 en route les essai

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
puce74
Top fraise
Top fraise

Re: BB2 en route les essai

Bonjour les filles,

Votre week-end c'est bien passé ?

lulushashai
Top fraise
Top fraise

Coucou , le week end a etait cour , mais on fait avec aujourdhui la rentrée de lecole pour ma princesse fini les vacances ... Enfiin :tropdrole: :tropdrole: je diraiis .

et toi alors sa va ??
puce74
Top fraise
Top fraise

Week-end plus ou moins bousculé. Ma grenouille n'est pas en grande forme. Ses nuits sont un peu chaotique et la journée elle a du mal a retrouvé son rythme. Elle a les dents qui la chagrine et le changement d'heure qui l'a bien chamboulé.
lulushashai
Top fraise
Top fraise

essaye de te reposer un peux comme meme :wink: jte fais des bisous je passerai en fin de journée
Steph911985
Fraise active
Fraise active

puce74 a écrit :Week-end plus ou moins bousculé. Ma grenouille n'est pas en grande forme. Ses nuits sont un peu chaotique et la journée elle a du mal a retrouvé son rythme. Elle a les dents qui la chagrine et le changement d'heure qui l'a bien chamboulé.
Coucou Puce74 t'inquiète pas pour ta grenouille :) elle va vite reprendre le train train quotidien.
Sinon tu en ai ou dans ton cycle? Ta essayer de faire un test à 10ui ? Tu peux tester je pense vu ta dpo ???
Tiens au jus hâte de savoir et espère un ++++++
Moi verdict ce week-end mais bon je la sens pas,cette courbe et toi ?

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 974372644e
puce74
Top fraise
Top fraise

Ta courbe est pas mal tu reste bien en plateau haut pour l'instant :croisedoigts:
Moi je sais pas ma temp a chuté comme pour un nadir et je de la glaire blanc d'oeuf ????? Est-ce que le fait d'avoir été malade a pu géner mon ovu ? Est-ce que je vais seulement ovuler ou c'est mes :regles: qui arrivent ? en tout cas temp trop basse pour bb.
Cette courbe me prend la tête :marre: je sais plus quoi penser.
lulushashai
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles alors pour moii je recommence un
Cycle les vilaines son arriver ce matin donc mon ovulation etait bien bonne a
J12 . Jespere que ce cucle sera meilleur . Plein de :+++: pour celle kiattende encore . Bisous
angemarie63
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
désolé pour toi lulu et je :croisedoigts: pour celles qui sont en attente pour ma part voici ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 799efc55ba mais je pense qu'elle sera faussée car j'ai eu un rhume.
à bientôt
lulushashai
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:
Comment sa va ? désoler en ce moment pas trop le temps de venir publier un petit message mais je pense a vous ! :-D
Pour moi sa va etres reprise des calin ce week end et on vera bieen pour ce cycle ce que sa donne ! jespere ne pas tomber malade mais bon on choisii pas !
en attente de :+++: :+++: ne perder pas confiance en vous continuer le travail fini toujour par payer .
Gros bisous a toutes :bisou: :bisou:
Steph911985
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Bon pour c cycle c'est fichu ! Mes :regles: débarquent lentement mais sûrement grrrrrr

J'espère que pour le prochain cycle ce sera enfin ce serait un magnifique cadeau de Noël , mon homme est déçu que ça n'est pas fonctionner ce mois ci .... Est ce le fait d'avoir fait la courbe qui ma fait tant psychiatre et du coup n'a pas fonctionner ......

Je me tate a recommencer pour ce cycle .... D'après vous ,

Psychoter empêché bébé de s'installer ? Lol sa paraît débile mais bon je préfère demander ....

En tout cas bonne chance aux filles qui attendent le :+++: félicitations aux autre qui l'on se :+++: et surtout bonne fin de grossesse aux autre :)))

A très vite les filles !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations