des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
saucison59

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Nanourou a écrit :Non nanourou jai pas recus mes test malediction ... :tropdrole: je suis a 14 dpo demain :croisedoigts: :croisedoigts: jattend le facteur avec impatience jsuis trop stresser ..
Ah mince... DPO14, déjà, ça passe vite, vivement le verdict !! :applose:[/quote]

:negatif: ce matin avec un test 25ui j'avait oublier comme sa fesait mal ! Moi qui penser etre + fertile apres ma fc j'ai pas cette chance maintenant jattend :regles: en esperant quelle tarde pas !
Catiminy

Bonjour les filles,

Bon là pour le coup c'est la panique !! Je vous explique : mes 4 derniers cycles n'ont détecté aucune ovulation.
Je la pensais autour de j13 ou j16 a chaque fois, mais la ligne rouge n'apparaissait jamais.

Ce mois ci, idem, mais j'ai senti des douleurs aux ovaires à j15 et vu la temp´, je pensais à une ovu a j16.
Super optimistes pour ce mois ci (vu la temp´ qui remontait bien petit à petit), mon copain et moi avions prévu un test de grossesse pour mardi prochain.

Mais là, cata, le logiciel me détecte une ovu a j23 alors qu'on n'a pas fais de câlin autour de ce jour là ! En plus, je me souviens pas avoir eu de douleurs aux ovaires ce jour là...

D'où ma question : la ligne rouge normalement apparaît quand l'ovu est confirmée, mais peut elle se tromper ?

Et vous, vous pensez à une ovu a J16 ou J23 ???

Merci d'avance pour vos réponses :bisou:
Umm AbdiLlah

MARILYN13240 a écrit :Elle vous paraît normal ma courbe pour le moment ?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 52d9c1.png

Rien d'anormal..
Umm AbdiLlah

Coucou les filles,

Je suis dépitée encore une fois...... je suis à DPO 14 aujourd'hui, ce qui n'est jamais arrivé depuis que je fais des courbes, normalement à DPO 11 ou 12 j'ai mes règles...
Ce décalage est surement dû au duphaston que j'ai pris 3 jours plus tard que la normale.... Mais ma temp de ce matin à chuter, je suis désespérée, je pensais peut-être pouvoir avoir ce bonheur mais non... ((((
Entre mon mari qui refuse le spermogramme et mes menstrues qui arrivent, je suis au plus bas..

Je vous remets ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?
sukrette

MARILYN13240 a écrit :Bon repos sukrette jusqu a l arrivée de baby !
Moi j ai mal aux seins maintenant sur les côtés et douleurs aux ovaires comme si mes règles arrivaient et mal aux reins
Pourtant tu es loin des :regles: !!! :croisedoigts:
sukrette

MARILYN13240 a écrit :
Oui avec plaisir mais venez nous voir avec des nouvelles de vos bébés :bebegif:
Oh Ben oui !! Mais moins souvent hihi. :bisou:
sukrette

MARILYN13240 a écrit :Elle vous paraît normal ma courbe pour le moment ?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 52d9c1.png
Pour le moment c'est très chouette !! :croisedoigts:
sukrette

saucison59 a écrit :
:negatif: ce matin avec un test 25ui j'avait oublier comme sa fesait mal ! Moi qui penser etre + fertile apres ma fc j'ai pas cette chance maintenant jattend :regles: en esperant quelle tarde pas !
Oh non :ouin: :bisou:
sukrette

Catiminy a écrit :Bonjour les filles,

Bon là pour le coup c'est la panique !! Je vous explique : mes 4 derniers cycles n'ont détecté aucune ovulation.
Je la pensais autour de j13 ou j16 a chaque fois, mais la ligne rouge n'apparaissait jamais.

Ce mois ci, idem, mais j'ai senti des douleurs aux ovaires à j15 et vu la temp´, je pensais à une ovu a j16.
Super optimistes pour ce mois ci (vu la temp´ qui remontait bien petit à petit), mon copain et moi avions prévu un test de grossesse pour mardi prochain.

Mais là, cata, le logiciel me détecte une ovu a j23 alors qu'on n'a pas fais de câlin autour de ce jour là ! En plus, je me souviens pas avoir eu de douleurs aux ovaires ce jour là...

D'où ma question : la ligne rouge normalement apparaît quand l'ovu est confirmée, mais peut elle se tromper ?

Et vous, vous pensez à une ovu a J16 ou J23 ???

Merci d'avance pour vos réponses :bisou:
Je dirais j16 perso, avec une belle courbe !! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »