des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Nanourou

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Catiminy a écrit :Bonjour les filles,

Bon là pour le coup c'est la panique !! Je vous explique : mes 4 derniers cycles n'ont détecté aucune ovulation.
Je la pensais autour de j13 ou j16 a chaque fois, mais la ligne rouge n'apparaissait jamais.

Ce mois ci, idem, mais j'ai senti des douleurs aux ovaires à j15 et vu la temp´, je pensais à une ovu a j16.
Super optimistes pour ce mois ci (vu la temp´ qui remontait bien petit à petit), mon copain et moi avions prévu un test de grossesse pour mardi prochain.

Mais là, cata, le logiciel me détecte une ovu a j23 alors qu'on n'a pas fais de câlin autour de ce jour là ! En plus, je me souviens pas avoir eu de douleurs aux ovaires ce jour là...

D'où ma question : la ligne rouge normalement apparaît quand l'ovu est confirmée, mais peut elle se tromper ?

Et vous, vous pensez à une ovu a J16 ou J23 ???

Merci d'avance pour vos réponses :bisou:
Ce n'est qu'un logiciel, ce n'est pas une science exacte, donc oui la ligne rouge peut ne pas se placer au bon endroit.
Je dirais :enovu: à J16 ou J19 mais sans grande conviction car ça fluctue quand même beaucoup.
Je vais te poser les questions classiques : tu prends ta t° tous les jours à la même heure et de la même façon ? Par voie rectale ?
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Nanourou

Umm AbdiLlah a écrit :Coucou les filles,

Je suis dépitée encore une fois...... je suis à DPO 14 aujourd'hui, ce qui n'est jamais arrivé depuis que je fais des courbes, normalement à DPO 11 ou 12 j'ai mes règles...
Ce décalage est surement dû au duphaston que j'ai pris 3 jours plus tard que la normale.... Mais ma temp de ce matin à chuter, je suis désespérée, je pensais peut-être pouvoir avoir ce bonheur mais non... ((((
Entre mon mari qui refuse le spermogramme et mes menstrues qui arrivent, je suis au plus bas..

Je vous remets ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?

Mince ma belle, en effet une baisse à ce stade annonce les :regles: en général. Tu as déjà songé à tout arrêter un cycle, faire une pause dans les t° et :testovu: ?
Plein de courage en tout cas. :bisou: :bisou:
Umm AbdiLlah

MARILYN13240 a écrit :
Ça va venir il ne faut pas que tu baisses les bras mais tu as fait un test de grossesse? Courage :croisedoigts: :bisou:
Non mais ca ne servirait à rien.. je ne suis pas enceinte
Umm AbdiLlah

Nanourou a écrit :Comment on va faire sans vous nous? ((
On sera toujours là, pas de souci, moi de toute façon j'en ai "besoin" de venir discuter car quand on reste à la maison, ben mine de rien la vie sociale s'envole, alors ça permet de garder contact :wink:
:bisou: :bisou:[/quote]

Oui c'est vrai, moi qui suit toujours à la maison tte seule, ca me fait du bien que vous soyez là.... merci
Umm AbdiLlah

Nanourou a écrit :
Mince ma belle, en effet une baisse à ce stade annonce les :regles: en général. Tu as déjà songé à tout arrêter un cycle, faire une pause dans les t° et :testovu: ?
Plein de courage en tout cas. :bisou: :bisou:

Mais si je ne fais plus rien c'est encore moins de "chance" car les câlins sont très rares....... et j'en ai mm plus envie......... je suis tellement triste...... je baisse les bras cette fois
Nanourou

Plein de :bisou: :bisou: de réconfort, je ne saurais que te dire d'autre, sauf de garder espoir :croisedoigts:
Umm AbdiLlah

Nanourou a écrit :Plein de :bisou: :bisou: de réconfort, je ne saurais que te dire d'autre, sauf de garder espoir :croisedoigts:

Merci ......
sukrette

Nanourou a écrit :

Et attends, autre étape ce matin, j'ai eu un doute hier AM mais là plus du tout : j'ai perdu le bouchon muqueux en me douchant :applose:
Bon je sais bien que ça ne veut pas dire grand chose, mais quand même, ça me plaît bien. Alors si entre l'ostéo lundi, la SF mardi, les massages de ma belle-mère mercredi, bébé ne se décide pas dans la semaine, ben c'est que c'est écrit que j'irai au bout :tropdrole:
Oh super !!! Je suis toute excitée !!

Ça va mieux la mycose ? :bisou:
sukrette

Umm AbdiLlah a écrit :

Mais si je ne fais plus rien c'est encore moins de "chance" car les câlins sont très rares....... et j'en ai mm plus envie......... je suis tellement triste...... je baisse les bras cette fois
Laisse toi du temps, le projet bébé reviendra, les :calin: reprendront, j'en suis sûre !! :bisou: courage
guyomard

l'évolution de ma courbe

graph2_genere.jpeg
graph2_genere.jpeg (61.59 Kio) Vu 207 fois

L'évolution de ma courbe
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »