Chez moi c'était la fête de la petite culotteNanourou a écrit :
D'où la règle d'or :dès la fin des
et ce, jusqu'aux
suivantes
Nous on câlinait trop tard car j'ai une
méga précoce, dommage (bon maintenant on le sait, mais c'est trop tard
)

Chez moi c'était la fête de la petite culotteNanourou a écrit :
D'où la règle d'or :dès la fin des
et ce, jusqu'aux
suivantes
Nous on câlinait trop tard car j'ai une
méga précoce, dommage (bon maintenant on le sait, mais c'est trop tard
)
Ben y'a pas de raison ;-) et tu prendras le relai, car avec nosMARILYN13240 a écrit :![]()
Non mais c'est vrai c'est super gentil de votre part j espère que je pourrai faire de même après![]()
Oui par contre il faudra faire super gaffe a tes fruits et légumes et super bien les laver, car c'est plus risqué pour la Toxo ;-) tout comme la charcuterie.Umm AbdiLlah a écrit :
Ahhh ok ^^
Ohh ma poupette va me manquer et monsieur aura du travail lool
Mais c'est un chat qui n'est jamais sorti.. Et j'ai vu que les chats qui ne sortent pas, qui sont en appartement, ont peu de "chance" de pouvoir transmettre la toxo..
Comment on va faire sans vous nous? ((sukrette a écrit :
Ben y'a pas de raison ;-) et tu prendras le relai, car avec noson sera moins dispo
sukrette a écrit :
Oui par contre il faudra faire super gaffe a tes fruits et légumes et super bien les laver, car c'est plus risqué pour la Toxo ;-) tout comme la charcuterie.
On sera sans doute un peu la mais pas tous les jours sans doute ;-)Umm AbdiLlah a écrit :
Comment on va faire sans vous nous? ((
Tu auras tous les bons conseils ;-)Umm AbdiLlah a écrit :
Ok, merci du tuyau )) Enfin, j'ai le temps de penser à tout ça.....
Ahh c'est bon à savoir pour l'alerte mail ))sukrette a écrit :
On sera sans doute un peu la mais pas tous les jours sans doute ;-)
Puis les mp j'ai une alerte mail ;-)
Oui avec plaisir mais venez nous voir avec des nouvelles de vos bébéssukrette a écrit :
Ben y'a pas de raison ;-) et tu prendras le relai, car avec noson sera moins dispo