anne lise et oui toujours les mêmes déceptions en pire même je dirait avec remise en questions sur mes choix avec toutes les inquiétudes que cela soulève mais bon je vais laisser mon petit

pour la boite a papa encore une fois ont voit que les femmes sont plus conciliante que les hommes.
emilie-virginie profitez bien de la douceur et la tendresse de vos hommes qu'ont vivent un peu par procuration!
pour les prénoms toujours au point mort encore faudrait il qu'ont se parle !!!

les filles je crois que niveau sommeil ont est bonne pour ne plus dormir pour les

pour les contractions et les aigreurs d'estomac le magnésium marin vendu en pharmacie peut être efficace et pour le bide qui gratte est normal moi aussi ca me démange seul remède l'hydratation
shaily05
je ne vois pas d’inconvénients a ce qu'une petite nouvelle nous rejoigne depuis le début ont a perdu quelques unes de nos copines en chemin alors ont est plus trop nombreuses si les copines sont pour mais nous un ptit post avec tes infos comme dans le recap d'ailleurs annelise si ta un moment pourrais tu le mettre a jour? je ne sais pas comment ont fait

au faite sabrina celine ou etes vous ? TOUT VA BIEN ???????