COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

salut les copinautes,

anne lise et oui toujours les mêmes déceptions en pire même je dirait avec remise en questions sur mes choix avec toutes les inquiétudes que cela soulève mais bon je vais laisser mon petit :boum: arriver et j’aviserai le moment venu!
pour la boite a papa encore une fois ont voit que les femmes sont plus conciliante que les hommes.

emilie-virginie profitez bien de la douceur et la tendresse de vos hommes qu'ont vivent un peu par procuration!

pour les prénoms toujours au point mort encore faudrait il qu'ont se parle !!! :???:

les filles je crois que niveau sommeil ont est bonne pour ne plus dormir pour les :reflechis: :reflechis: 12 prochains mois....HIHIHI vive les :bebegif:

pour les contractions et les aigreurs d'estomac le magnésium marin vendu en pharmacie peut être efficace et pour le bide qui gratte est normal moi aussi ca me démange seul remède l'hydratation

shaily05
je ne vois pas d’inconvénients a ce qu'une petite nouvelle nous rejoigne depuis le début ont a perdu quelques unes de nos copines en chemin alors ont est plus trop nombreuses si les copines sont pour mais nous un ptit post avec tes infos comme dans le recap d'ailleurs annelise si ta un moment pourrais tu le mettre a jour? je ne sais pas comment ont fait :???:

au faite sabrina celine ou etes vous ? TOUT VA BIEN ???????
:bisou: :bisou: :coucou:
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

salut les petits pieds !

les news du weekend grosse frayeur avec mal au reins et contractions toute la journée j'ai même cru qu'ont allait devoir se rendre aux urgences mais finalement c'est passé avec du spasfon et un massage du dos de mon homme qui a bien flipper aussi.

aujourd'hui je vais récupérer ma petite puce qui à passé le week chez sa grand mère pour halloween c'est qu'elle ma manqué;

sinon les nuits sont toujours aussi durs d'autant que mon tas de testostérones comme dit anne lise ma pas laisser de place et ma collé des coups de coudes toutes la nuit :rougedecolere:
[sup][/sup]Lety,

Image

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
nad97440
Super fraise
Super fraise

Courage lety encore 2 mois!!!
Plus que 3.5 semaines et je serais enfin en congé mater!! J'en peux plus trop préssé.
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
kswk...
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles...

Un peu de nouvelle comme je me fais rare mais j'avais 1 semaine super charger avec le petit qui es en vacance et la petite puce que j'avais toute la semaine puisque papa etais en deplacement donc j'etais un peu de corvé et j'ai pas l'habitude de me retrouver toute seule avec les 2 (avec l'angoisse de la semaine en me disant est si son ex venait pour prendre la petite qu'est ce que je ferai bref stress tress)...

Sinon coté bébé ma puce bouge beaucoup et j'ai beaucoup d'aigreur d'estomac
la fatigue et la aussi est toujours ce diabete qui me gache un peu le moral mais mon homme est au petit soin donc je me reconforte au pres de lui quand il es la...

voila gros bibi a tous et bien venu a la nouvelle.
Image

Image

Image la fille de mon conjoint ma fille de coeur
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi ça peut aller.

J'ai mon père qui est la pour les vacances scolaires de ma fille et il reste avec moi la semaine prochaine car mon mari part une semaine en formation et il va m'aider pour aller chercher ma fille à l'école.

Sinon je vous lis tous les jours mais c'est vrai que j'ai une flemme phénoménale en ce moment.

Tout va bien pour moi mais je suis super crevée et ma fille n'arrête pas de faire des bêtises en ce moment et je crois qu'elle le fait exprès. Elle est en revanche super contente d'avoir une petite sœur et elle me fait des câlins et des bisous sur le bidons toute la journée. Un vrai régal.

En ce qui concerne le prénoms il est déjà trouvé depuis un bon bout de temps.

Bon je vous fais plein de bisous.

Céline
Image

Image
emiliejeremy
Fraise attitude
Fraise attitude

30+4.jpg
COuCOu les petits bidous (voir gros bidous lol)

On est toutes ds le même état à ce que je vois!!!!
Ormis les aigreurs d'estomac je suis touchée par les mêmes maux que vous, et en plus je pense que Clarisse c'est bel et bien retournée, j'ai un poids terrible entre les jambes!!!! je marche comme une vieille surtout la nuit quand la baleine doit quitter son rocher :wink:

Sinon ce matin gros moment de complicité entre filles avec ma grande et ma petite, elles sont venues me retrouver dans mon lit et là séance de chansons pour Clarisse de papouilles, câlins et de gros je t'aime. Ensuite on lui a mis sa petite vache musicale et ma petite lui a posé un petit doudou sur le ventre!!!! Quand soudain elles ont éclaté de rire, le petit doudou a eu une séance de trampoline pendant au moins 15 min de façon régulière!!!!! :tropdrole: il a bien fallu que j'arrête de rire sinon ct le pipi assuré ds la culotte.
Il me tarde tellement qu'elle soit là! Parce que depuis que j'ai appris la triste nouvelle pour mon grand père elle me booste, me remonte le moral quand je sombre, elle ne cesse de faire des galipettes ou autres trucs de dingue ds mon ventre, je crois même qu'elle a essayé de me pincer :reflechis: ça m'a fait un truc trop bizarre!

Demain j'ai mon rdv du 7e mois déjà!!!! Je croise les doigts pour ma petite écho savoir si elle est enfin en bonne posture....

En attendant je vous envoie plein de gros bisous et des douceurs pour vos petits bébés! :bbfille: :bbfille: :bbfille:
Image

28.06.2013 écho T1: tt va bien 13SA+1 tu seras une fille <3

30.07.2013 visite 4e,test trisomie ok

06.09.2013 Echo 5e avc papa! 559gr 23SA tu es en siege

RDV du 6e le 30.09.2013 pas de diabète tu es tjs en siege
prochaine visite 30.10.13 a 12h10 hâte <3
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

salut les bidous,

merci ma nadege pour ton soutient mais je te rappel que 2 mois pour toi moi c'est plutôt 3 je suis la dernière du post a accouché DPA 23/01 :-D

sabrina petit aperçu de ce qui t'attend avec les 2 NON STOP(notre quotidien a ns les familles nombreuses) :lol: mais tu saura gérer j'en doute pas le diabète sera bientôt qu'un mauvais souvenir courage!

celine profite bien de l'aide que ton papa t'apporte et je te rassure ma puce commence aussi à être dur elle à bien compris qu'elle sera plus LE bb de la maison mais tout comme la tienne j'ai le droit a des bisous a des caresses sur le ventre et elle lui prête même son doudou!!!

emilie effectivement beau bidou !!! c'est super si ton" harems" te remonte le moral y compris miss clarisse qui fait tout pour faire rire la maison, pour moi aussi le rdv du 7 eme mois approche mardi prochain, j’espère qu'elle s'est retourné ta puce.

et pour moi que mon col n'a pas trop bouger par ce que les travaux dans la maison vont commencer!!!

allez couvez bien vos petits les filles :bisou:
[sup][/sup]Lety,

Image

galaxy1575
Top fraise
Top fraise

Bonjour les bidous et les mamounettes !

Contente de vous lire j'ai l'impression que tout le monde se porte bien même avec ces hauts et ces bas, les enfants déjà présents et les aléas familiaux !

Joli bidou [glow=red]Emilie[/glow]! C'est marrant que tu dises que ta démarche à changer ! Je pensai aussi que ca allait m'arriver mais visiblement ca n'a pas l'air. Sauf si je traine les pieds le soir ! Et vous les autres filles quelle démarche avez-vous ? :-D
C'est super que ta Clarisse fasse le bonheur de tes princesses ! et le tien ! C'est tellement agréable de les sentir bouger ! Au moins c'est que tout va bien ! Bon courage pour ta dernière echo ! racontes nous vite dès que tu peux !

[glow=red]Nad[/glow]tu as de la chance !!! j'en ai encore pour 5 semaines moi... (alors qu'on a la même DPA..) le 6 décembre j’arrête ! Je voulais prolonger de 2 semaines pour les récup à la fin mais je crois que je vais pas le faire...

[glow=red]Celou[/glow], profites bien de cette aide précieuse ! Et reposes toi du coup !

[glow=red]Lety[/glow], c'est flippant ce que tu dis ! Tes contractions étaient douloureuses ?

De notre coté, bébé fait toujours autant la fiesta ! dès que je me mets sur un coté, elle tamponne ! Dès que mon chat vient me faire un câlin, elle tamponne ! idem si je me repose. Bref une vraie bouge bouge !
J'ai hate d'être au 20 novembre pour voir sa frimousse d'amour ! et surtout savoir si Mlle est toujours bien positionnée ! Je commence la prépa accouchement le 7 novembre ! Et je vais voir pour faire des cours de piscine prénatal en parallèle. Il parait que c'est bien :wink:

Avez-vous reçu votre feuille de la maternité avec le trousseau bébé et maman à faire ? A partir de quand vous tenez votre valise prête ?

Gros bisous :bisou:
[align=center]Tu as illuminé ma vie mon ange ![/align]Image
nad97440
Super fraise
Super fraise

salut les filles!

Lety plus de contractions?

Virginie allez sa passe vite? Personne ne pars en congés patho? Moi je pense pas vu qu'après je ne compte pas reprendre le boulot.
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Salut les mamounette,

J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va super crevée on dirait une petite vieille. Lol

Lety : tu n'es pas ma dernière du post moi ma DPA est le 25/01.

J'essaye de me reposer un maximum mais parfois c'est pas facile avec ma première qui ne fais que des bêtises.

Je vous fais de gros bisous mes belles

Céline.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations