COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nad97440
Super fraise
Super fraise

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

Plus de calin coquin lety? Pauvre de toi! :tropdrole: :tropdrole:
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image

galaxy1575
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

Alors comment aller vous ? On est toute arrivé dans le 7ème mois ! Plus que 3 et nous pourrons tenir nos chers et tendres petits bouts dans nos bras !

Merci pour le conseil [glow=red]Lety[/glow] j'aimerai pouvoir m'arrêter mais ça m'est difficile car j'aime pas demander des arrêts... J'en parlerai avec la sage femme quand je la verrai si j'arrive à caler mon rdv...
Le pire c'est que je suis super zen mais je sais pas pourquoi c'est tout tendu comme ca.
Aujourd'hui j'étais en télétravail et j'ai le ventre pas tendu du tout ! Ca fait du bien, j'ai pas l'impression que ca me pèse.

mdr [glow=red]Lety[/glow]! Peut être que ca va le forcer à toucher plus ton ventre et à communiquer avec ton ptit bout !!!

[glow=red]Nad[/glow]: calme plat pour moi. Pourtant je voudrai mais soit je m'endors soit j'ai du mal à avoir des envies...

Bisous les filles :bisou:
[align=center]Tu as illuminé ma vie mon ange ![/align]Image
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

NAD et oui plus de câlins coquin pour moi! et pourtant je ne dirai pas non :-D

virginie quand tu dis ventre tendu ce sont des contractions???
et puis même si ce n'en sont pas si tu viens a demander un arrêt c'est pas que du confort pour toi c'est pour vous 2 pas de culpabilité au contraire, par contre je ne pense pas qu'il se rapproche plus de son fils c'est de plus en lus tendu entre nous j'ai passé la moitié de la nuit a pleurer je me sent incomprise et seule mais je pense que les hormones n'aident pas!

bon j'arrête mon moment déprime je vais vous mettre le moral à zéro

Et puis autant se dire effectivement qu'il seront bientôt dans nos bras nos petits trésors

:coucou: :coucou:
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
emiliejeremy
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les ptits bidous,

Lety, j'adore la réaction de bébé!!! ça veut peut être dire à papa eh jsui là aussi.... ne t'en fias pas dès que ton ptit homme sera là ton chéri changera du tout au tout c juste que pr lui la grossesse c pas non plus super distrayant!

Perso je ne connais pas ce soucis, tout les jours il a une attention pr Clarisse, en rentrant du travail il embrasse les puces en 1er, celle in utéro aussi avant moi, et le soir on se tape des fous rires tout les deux quand on va se coucher, je mets la vache musicale sur mon ventre et c parti pour le show et mon ptit mari y participe!!!
et puis avec ce qui nous tombe sur le coin du nez on passe encre plus de temps comme ça le soir pr se détendre, comme ça on s'endort les idées apaisées à s'imaginer comment sera notre petite princesse!!!! eh dire que ds 3 mois elle sera déjà parmis nous! il me tarde vraiment de pouvoir l'embrasser et de la câliner.

Ici quelques petites contractions le soir et le midi ms normal a ce stade, sinon je suis gênée j'ai des pertes vaginales importantes très épaisse et c vraiment désagréable à la longue je vais demander au gygy mercredi de me faire un prélevement histoire de vérifier que ce n'est pas une mycose.
Et vous vous êtes pas embêtées avec ça?

plein de bisous a vous les filles et des douceurs à vos bidous!!! :bbfille: :bbfille: :bbfille:
Image

28.06.2013 écho T1: tt va bien 13SA+1 tu seras une fille <3

30.07.2013 visite 4e,test trisomie ok

06.09.2013 Echo 5e avc papa! 559gr 23SA tu es en siege

RDV du 6e le 30.09.2013 pas de diabète tu es tjs en siege
prochaine visite 30.10.13 a 12h10 hâte <3
nad97440
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!!

Lety sa va venir!! Faut juste que bébé soit la!!!

emily moi aussi j ai pas mal de perte vaginale très liquide!T'as l'impréssion d'être toujours mouillé!! La sage femme me dit que c'est normal tant que ca ne gratte pas et que ca ne sent pas mauvais!
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
emiliejeremy
Fraise attitude
Fraise attitude

Nad oui c vraiment désagréable je mets des protèges slips et je change ttes les deux heures tellement c humide!!!
Ahhh les aléas de fin de grossesse!!!!! vivement qu'on soit dans 10semaines qu'on perdent les eaux et qu'on en parle plus.... lol
Image

28.06.2013 écho T1: tt va bien 13SA+1 tu seras une fille <3

30.07.2013 visite 4e,test trisomie ok

06.09.2013 Echo 5e avc papa! 559gr 23SA tu es en siege

RDV du 6e le 30.09.2013 pas de diabète tu es tjs en siege
prochaine visite 30.10.13 a 12h10 hâte <3
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les bidons,

oui je suis sur que ça ira mieux quand il sera là mais bon c'est fatiguant de se sentir seule!!! ou quasi bébé est là lui :-D

emilie nad vous n'êtes pas seule à subir les pertes moi ces plutôt abondant mais clair et liquide du coup parfois j'ai même l'impression que c'est la poche qui s'est fissuré :etonnant:

sinon oui mon ptit loup est déjà un petit filou il communique avec son père comme il peut mais si il pouvait communiquer sans m'éclater le bide ça serait super cool!

Les insomnies sont de retours mais de plus en plus grosse je m'endort super tôt jusqu’à minuit et à 4-5 heures du mat je fait que me retourner chercher ma place et PIPI avec bien-sûr mon ptit fou furieux qui n'arrête pas une seconde je suis rincé :ouin:
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
Yoryza62
Fraise active
Fraise active

[font=cursive]
Coucou les copines !!!

Que c'est agréable de lire de vos nouvelles chaque jour...on se sent parfois moins seule face à certaines interrogations :-D

Virginie : Tu sais, si tu ressens le besoin de te reposer, il ne faut pas hésiter à demander un arret. Je pense que c'est LARGEMENT justifié ! Nous sommes tout de même à un stade avancé de la grossesse et cet arret ne serait pas un arret de confort mais surtout un arret de repos. Et puis, tu sais, à la fin, tu ne seras pas plus remerciée ! Profites de ton bébé, profites de ta grossesse ! Moi-même je suis arrétée depuis le 9 septembre et crois moi, je ne m'ennuie pas ! Je profite à 100% !!!!

Pour le ventre tendu, moi c'est pareil. j'ai régulièrement des petites contractions que j'apaise avec le Spasfon...si ça ne passe pas : je me repose, je reste dans le lit ou le canap et je revasse à comment sera ma vie avec bébé à nos côtés !

En ce qui concerne les câlins, moi c'est très aléatoire ! Il y a certains jours où je vais avoir une envie débordante et d'autres où l'idée de l'acte me repousse absolument....Chéri doit s'adapter...!

Lety : et oui toujours ces mêmes déceptions...comme je te disais, je sais pertinemment ce que c'est et à quel point ce n'est pas évident à vivre au quotidien. De son côté, chéri continue à faire sa vie sans trop se soucier de ce qu'il se passe dans mon bidou ! Je sais qu'il sera ravi quand il sera là (enfin j'ose espérer) mais je pense surtout que je me mets trop la pression par rapport à lui (je n'arrete pas de me dire "j'espère qu'il va pleurer à la naissance sinon je serai déçue.." etc etc)

emilie : Profites bien de toutes ces attentions que ton homme à envers Clarisse & toi. C'est que du bonheur :bisou:
En ce qui concerne les pertes, moi rien du tout de ce côté. Je me rassure en me disant que je suis passée à côté de tous les maux de la grossesse jusqu'alors...Pourvu que ça dure !

Lety : Pareil pour les insomnies ! Moi quand c'est pas les rêves chelous, c'est les envies de pipi ou les "j'trouve pas ma place"....pendant que mon tas de testostérone ronfle à côté de moi lol grrrrr c'est rageant et injuste :non:
Perso, ces moments d'insomnies sont terribles car ils sont remplis de pensées en tous genres, ça grouille dans ma tête c'est pénible !!
Ca s'achète où la sérénité ????? :wink:

Au fait les filles, vous en êtes où dans les prénoms ??? Vous avez toutes trouvé? Nous ça y est on s 'est fixé!!! j'ai hâte !!!!

je vous embrasse et je repars dans la confection de la BOITE A PAPA !! (j'ai ressorti pinceau, peinture et pistolet à colle)

[/font]
Image

Image
galaxy1575
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

Je ne sais pas si ce sont des contractions car c'est mon 1er... J'ai le ventre tout dur comme si j'avais de magnifiques abdos en béton ! Ce n'est pas douloureux mais je sens que le ventre me pèse. Je vois la sage femme le 7 je verrai pour lui en parler.

Niveau pertes, je suis servie aussi... La honte hier je suis allée me faire épiler et j'ai du changer de culotte juste avant pour pas que ca se voit !
Je ne porte pas de protège slip car on m'a dit que cela favorisait et les mauvaises odeurs et les infections.

Alléluia je ne suis pas la seule non plus à avoir des insomnie !!! Le plaisir d'aller se coucher et là bimm je tourne parce que j'ai mal au dos, de l'autre sens car bobo les aigreurs d'estomac. Dans la nuit c'est 2 à 3 pipi accompagner d'1/2h pour retrouver ma place, le ventre qui me tire et le chéri que j'essaye de ne pas réveiller tant bien que mal. Sans compter mon chat qui dort à mes pieds ! Bref le cachalot doit se faire petit hihi !

En parlant des petits maux de la grossesse, est ce que vous avez le ventre qui gratte ? Enfin moi ca gratte surtout au niveau de mon nombril. j'ai retiré mon piercing samedi dernier et ca me gratte entre le trou du haut du piercing et le nombril !!! J'ai peur qu'une vergeture se fasse dans le coin, ou alors c'est parce que mon nombril est sur le point de sortir de son lit :tropdrole:

J'ai aussi bcp d'aigreurs d'estomac en ce moment et les impatiences dans les jambes............. merci le gaviscon et le zincum !

Courage à celles qui n'ont pas bcp d'attention de la part de leur homme vis à vis de la grossesse... J'ai la chance d'avoir un homme attentionné envers sa future fille !

Pour le prénom nous sommes décidés ! Mais tout peu encore changer si chéri trouve encore des prénoms farfelu ! :-D

Je vous fais de gros bisous :bisou:
Modifié en dernier par galaxy1575 le 26 oct. 2013, 18:01, modifié 1 fois.
[align=center]Tu as illuminé ma vie mon ange ![/align]Image
shaily05 xoox

bonjour tt le monde g sui nouvell bin jatten mon cinkieme enfan g ss a 29 sa et 3 jour il es prevu pour le 17 janvier sof ke depui ke g 2 moi de grossesse on ma diagnostiker un placenta praevia et g saigne san aret jai ete hospitaliser pdt troi jour il y a troi semaine pour fair la maturation d poumon o ca ou si g devrai avoir une cesarienn durgence avan le term je voudrai bien pouvoir rentre dan votre groupe ke g trouve tres interressan
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations