coucou les filles !
Je ne sais pas si ce sont des contractions car c'est mon 1er... J'ai le ventre tout dur comme si j'avais de magnifiques abdos en béton ! Ce n'est pas douloureux mais je sens que le ventre me pèse. Je vois la sage femme le 7 je verrai pour lui en parler.
Niveau pertes, je suis servie aussi... La honte hier je suis allée me faire épiler et j'ai du changer de culotte juste avant pour pas que ca se voit !
Je ne porte pas de protège slip car on m'a dit que cela favorisait et les mauvaises odeurs et les infections.
Alléluia je ne suis pas la seule non plus à avoir des insomnie !!! Le plaisir d'aller se coucher et là bimm je tourne parce que j'ai mal au dos, de l'autre sens car bobo les aigreurs d'estomac. Dans la nuit c'est 2 à 3 pipi accompagner d'1/2h pour retrouver ma place, le ventre qui me tire et le chéri que j'essaye de ne pas réveiller tant bien que mal. Sans compter mon chat qui dort à mes pieds ! Bref le cachalot doit se faire petit hihi !
En parlant des petits maux de la grossesse, est ce que vous avez le ventre qui gratte ? Enfin moi ca gratte surtout au niveau de mon nombril. j'ai retiré mon piercing samedi dernier et ca me gratte entre le trou du haut du piercing et le nombril !!! J'ai peur qu'une vergeture se fasse dans le coin, ou alors c'est parce que mon nombril est sur le point de sortir de son lit
J'ai aussi bcp d'aigreurs d'estomac en ce moment et les impatiences dans les jambes............. merci le gaviscon et le zincum !
Courage à celles qui n'ont pas bcp d'attention de la part de leur homme vis à vis de la grossesse... J'ai la chance d'avoir un homme attentionné envers sa future fille !
Pour le prénom nous sommes décidés ! Mais tout peu encore changer si chéri trouve encore des prénoms farfelu !
Je vous fais de gros bisous